Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ou joue tu maintenant el tango ou tu a peut etre prit ta retraite,on te vois plus le vendredi soir punky se retrouve souvent seul
la roume a écrit :ou joue tu maintenant el tango ou tu a peut etre prit ta retraite,on te vois plus le vendredi soir punky se retrouve souvent seul
Je suis parti à Marciac la Roume! T'inquiètes je vais pas tarder à revenir faire quelques bringues aux cordelliers!
El Tango a écrit :la roume a écrit :ou joue tu maintenant el tango ou tu a peut etre prit ta retraite,on te vois plus le vendredi soir punky se retrouve souvent seul
Je suis parti à Marciac la Roume! T'inquiètes je vais pas tarder à revenir faire quelques bringues aux cordelliers!
tant vera le bonjour a greg lerbey je te reserve une place aux cordeliers pour la prochain soiree alors
la roume a écrit :El Tango a écrit :la roume a écrit :ou joue tu maintenant el tango ou tu a peut etre prit ta retraite,on te vois plus le vendredi soir punky se retrouve souvent seul
tant vera le bonjour a greg lerbey je te reserve une place aux cordeliers pour la prochain soiree alors
Ok ça marche mais avec une dizaine de mètres de bière bien sur!!! lol
Bon pour nous petit match amical à Grenade contre Balma avec victoire de ceux ci avec de bonnes séquences de jeux , trop d'absents à Grenade ce qui n'enlève en rien la victoire de Balma qui a de sacrés jeunes et propose un jeu intéressant ! Content de t'avoir revu "Balmatracien" !
Et bien je remonte le sujet qui je vois ne passionne pas la foule Hier à Grenade Match amical contre St Orens en Une , je ne connais pas le score vu que pendant ce temps j'étais en réunion EDR ! Allez les poulets envoyez vos nouvelles,matchs,reprises.....
El Tango a écrit :la roume a écrit :El Tango a écrit :Je suis parti à Marciac la Roume! T'inquiètes je vais pas tarder à revenir faire quelques bringues aux cordelliers!
Ok ça marche mais avec une dizaine de mètres de bière bien sur!!! lol
Toujours dans les bons coups El Tango à ce que je vois...Je serai certainement pas loin...
Pour nous cela fait deux mercredis que l'on joue ( avec Ibos, Trie, et les espoirs de Lannemezan ), quelques bon enchainements et une revue d'effectif (avec des retours de vacances ), dimanche Ondres en challenge et Léon le veek-end suivant.
picball a écrit :Pour nous cela fait deux mercredis que l'on joue ( avec Ibos, Trie, et les espoirs de Lannemezan ), quelques bon enchainements et une revue d'effectif (avec des retours de vacances ), dimanche Ondres en challenge et Léon le veek-end suivant.
attention a léon grosse equipe avec un demi de mélee vraiment cas-couille
Merci la roume, pour l'info au vu des resultats ça semble être pas mal, ce sera un bon match de prépa avant d'attaquer le championnat le week-end suivant.
Pour nous match de challenge ce week-end avec une petite victoire sur Ondre 13 à 10 (vraimment trop chaud). on peut pas dire grand chose dessus; match de reprise, pas mal de fautes de mains.
Salut @ tous les poulets de la Poule Vous avez la grippe Aviaire ou l'autre ???
on voit personne
Bon moi c'est pareil
Mercredi 02/09 à Grenade en Amical:
en UNE : GS 19 St Orens 00
Pas de B
Samedi 05/09 à Grenade matchs amicaux sur 40'
en UNE GS 10 Beaumont 00
en B GS 05 Verdun 19
Voila ce Dimanche le GS se déplace à Verfeil
"Zebosses" je croyais que c'était Vendredi ou Samedi alors pour Dimanche c'est raté pour le 1/2
mais partie remise
Pas de matchs dans cette poule , ou bien TOP SECRET ??
:rolleyes:
A cet aprem les Verfeillois
14h00 la B et 15h30 la UNE
Dernière modification par cracks (13/09/2009 10:08:07)
en B Verfeil 07 GS 22
en UNE Verfeil 17 GS 20 petit petit match , on commet trop de fautes au sol, pas de bonnes touches des passes à l'aveugle à Oublier de même que le comportement de certains Verfeillois sur ce match normalement amical
Dernière modification par cracks (14/09/2009 06:35:59)