Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Saint Girons / La Salvetat ===> St Girons Riscle / Pouyastruc ===> Pouyastruc (moi j'aime les défis!!):cool: Grenade / Eauze ===> Grenade Rieumes / ESCA ===> Rieumes Argeles / Vic ===> un nul Saint Gaudens / Juillan ===> juillan (de peu);) bon match à tous et à dimanche soir!!:)

Saint Girons / La Salvetat ===> 4 - 1 Riscle / Pouyastruc ===> 1 - 4 Grenade / Eauze ===> 4 - 1 Rieumes / ESCA ===> 4 - 0 Argeles / Vic ===> 4 - 1 Saint Gaudens / Juillan ===> 4 - 0

géronima a écrit :

bon match à tous et à dimanche soir!!:)

heu...plutôt lundi va, on sera plus frais ! lol:lol:

flexion, liez, stop....

Saint-Girons / La Salvetat : 4-0 Riscle / Pouyastruc : 2-2 Grenade / Eauze : 4-0 Rieumes / ESCA : 4-0 Argelés / Vic : 4-1 Saint-Gaudens / Juillan : 4-1

Bonjour salat, Sympa ton retour, mais ou êtes vous passés, tous les saint gironnais, JR, Consorani ? Nous n'avons plus le plaisir de dialoguer avec vous sur ce post, ou celui dédié à votre club. En espérant vous retrouver assez vite. Bon match à vous, ça devrait le faire.

smile Riscle 13 Pouyastruc 10 vraimment dommage...........on passe pas loin.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Saint Girons 17 La Salvetat 0 Riscle 13 Pouyastruc 10 Grenade 27(bo) Eauze 14 Rieumes 18 ESCA 3 Argelès 27(bo) Vic 10 Saint Gaudens 3 Juillan 11

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Saint Girons 17 La Salvetat 0 Riscle 13 Pouyastruc 10 Grenade 27(bo) Eauze 14 Rieumes 18 ESCA 3 Argelès 27(bo) Vic 10 Saint Gaudens 3 Juillan 11 merci pour ses résultâts de si bonne heure et des surprises.Juillan qui bat Saint Gaudens chez lui(je l'avais pronostiqué:cool:)aih!aih!aih! Saint go,on ne récolte que ce que l'on sème..... Pouyastruc qui perd de 3 points(ça a du etre un match rude non?) Grenade qui prend le bonus avec Argelès,ça promet de bons dimanches de rugby!!!:D et dindin tu vois moi je suis là comme prévu et frais!!!!!:lol:

Victoire st gironnaise cet aprés midi sur un terrain catastrophique qui nivèle forcément les valeurs. nos jardiniers municipaux et P V en particulier ont du boulot Equipe de La Salvetat trés joueuse (trop ?) entreprenante et match joué dans un bon esprit. Easyp les brutes sanguinaires ariégeoises se sont bien comportées ce dimanche. Par contre pour vous surprise. Et dire que tu te foutais de notre gueule dimanche dernier car on n'a fait que le nul dimanche dernier à Juillan. Perso cette équipe de Juillan a des valeurs et ils sont en train de se refaire la cerise. Ces valeurs hélas, on les a ou ne les a pas et elles ne s'achètent pas comme Reimonen et consorts Je suis ravi de cette victoire de Juillan. bravo à eux. Comme quoi dans cette poule cest serré et une surprise par journée. il faut être trés vigilent et tout le monde peut battre tout le monde. Comme La Savetat qui bat Riscle qui a beaucoup manqué d'humilité en allant là bas d'après ce que m'ont rapporté des gars de La Salvetat et St Gaudens aujourd'hui ça a du être du même style. Easyp ton opinion sur ce point ? Pour nous dimanche match à Riscle. Si on peut y prendre le BD ce sera déjà pas mal et on sera satisfaits

Bravo le sporting et bravo Juillan, un petit compte rendu du match svp pour les malheureux expatriés....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Bonjour Salat, ravi de te lire et bravo pour votre victoire. Content aussi de voir que "les brutes sanguinaires" comme tu dis se sont bien tenu. Comme quoi c'est possible... Pour le we dernire, et ce we, c'est vrai que là, je viens de prendre le boomerang en pleine face... Mais je vais quand même relancer, fais moi confiance. Quand tu parles de valeurs, en citant "Reimonen et consorts", je te demande simplement de regarder chez toi aussi, du côté des coatchs, des anciens trézistes, et de certains autres. Et je dis 1 partout balle au centre, car vous aussi vous vous défendez bien de côté là.... A Riscle, vous n'y allez pas pour viser la victoire ? Ca me surprend beaucoup... Pourquoi ? Au plaisir.

SALAT a écrit :

Victoire st gironnaise cet aprés midi sur un terrain catastrophique qui nivèle forcément les valeurs. nos jardiniers municipaux et P V en particulier ont du boulot Equipe de La Salvetat trés joueuse (trop ?) entreprenante et match joué dans un bon esprit. Easyp les brutes sanguinaires ariégeoises se sont bien comportées ce dimanche. Par contre pour vous surprise. Et dire que tu te foutais de notre gueule dimanche dernier car on n'a fait que le nul dimanche dernier à Juillan. Perso cette équipe de Juillan a des valeurs et ils sont en train de se refaire la cerise. Ces valeurs hélas, on les a ou ne les a pas et elles ne s'achètent pas comme Reimonen et consorts Je suis ravi de cette victoire de Juillan. bravo à eux. Comme quoi dans cette poule cest serré et une surprise par journée. il faut être trés vigilent et tout le monde peut battre tout le monde. Comme La Savetat qui bat Riscle qui a beaucoup manqué d'humilité en allant là bas d'après ce que m'ont rapporté des gars de La Salvetat et St Gaudens aujourd'hui ça a du être du même style. Easyp ton opinion sur ce point ? Pour nous dimanche match à Riscle. Si on peut y prendre le BD ce sera déjà pas mal et on sera satisfaits

géronima a écrit :

et dindin tu vois moi je suis là comme prévu et frais!!!!!:lol:

heu... même aujourd'hui ça pique encore de la 3ème mi-temps de samedi soir suite à notre défaite à Riscle 13 à 10, match rude, avec un gros engagement de part et d'autre. félicitation aux juillannais pour cette victoire à St gaudens. la course à la qualif va devenir de plus en plus serrée ! bonne semaine à tous ! wink

flexion, liez, stop....

Bon bien pour nous après l'aligot ,l'armagnac lol Dure journée ou on alterne le bon et le moins bon , mais bon le bonus a du bon tongue Voila le p'tit résumé "sympatoch" lol:lol: si tu vois ce que je veux dire (m'enfin jme comprends tongue ) ==>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

salut a tous, dimanche on recevais l'equipe de l'esca, premiere periode tres bridé avec un score de 3 a 0 pour nous, ensuite 2 essai suivrons pour alloudir le score contre 1 penalité pour l'esca! match tres correcte avec une petite melé relever pour ce rechauffer sinon bon etat d'esprit de l'esca et tres accrocheur. Tant qu'a nous on sort un petit peu la tete de l'eau vu qu'on remonte a la 9eme place en attendant l'equipe de la salvetat dimanche en matche en retard!!:D

Fédérale 3