c'est sûr et certain que ce sera trés difficile.
A réfléchîr ce n'est pas forcement vous qui avez lancé notre petite série, je dirais plutôt que c'est notre défaite à La Salvetat qui nous a remobilisé, ensuite venir chez nous autainement et qui plus est avec 3 arbitres, rien de mieux pour rentrer dans un match, toi qui es doué du clavier, tu n'avais pas trop brillé ce jour là...bon courage tout de même à vous pour ce fameux derby reporté à St Girons !;)
Juillan / Saint Girons ---> 4-1
La Salvetat / Riscle -----> 0-4
Pouyastruc / Grenade --> 4-1
Eauze / Rieumes --------> 4-1
ESCA / Argelès ----------> 0-4
Vic / Saint Gaudens -----> 1-4
Bon match à tous
J'attends de voir l'entrainement de ce soir avant les pronostiques..:|
Bon en attendant les Matchs et résumés de Dimanche et de voir "Picball" et autres ???
Un ptit résumé de La Salvetat ==>>
j'y serais aussi cracks, on pourra boire une petite bin'z !:P
Bonjour à tous,
Salat, toutes mes excuses pour t'avoir mis en colère aprés avoir utilisé le mot "soit-disant". Je ne pensais pas que cela engendrerait une réaction comme ça. Mais pour étayer mes propos, cela s'est déjà vu dans le passé, que sous le souvert de conditions météo désastreuses, et car cela arrangeait aussi du monde dans un club, un arreté municipal soit pris, et de fait entraine le report d'une rencontre. Mais loin de moi de dire que c'est ce qui s'est passé ce we en Couserans.
Dindin, nous ne sommes pas venu chez vous hautainement, loin de là, même si notre attitude a montré le contraire. Vous pouvez voir qu'à St Gi aussi, il y aura des arbitres de touches officiels quand nous nous y rendrons. On ne sait jamais. Par contre, quand nous étions venus chez vous, y'avait pas eu photo : un match propre clair et net contre l'équipe sympa que vous avez. Rien à dire.
Au plaisir
easyp numero 8 de st go ??
dindin a écrit :
j'y serais aussi cracks, on pourra boire une petite bin'z !:P
Avec plaisir , mais pas trop tard alors car c'est mon dernier qui conduit (accompagné) et je veux pas trop rentrer à la nuit pour lui Si tu veux envoie moi un MP et on se file rdv ainsi que picball dont j'attends toujours les pronostiques
En tout cas dans le secteur seules deux poules ont les sixièmes qualifiés pour les barrages sur les quatre poules. A ce jour notre poule est bien partie pour avoir cinq qualifiés en barrages ( plus le premier promu direct ).
tu as raison consorami,
-le 6ème de notre poule 1, avec 1 match de retard, est en avance de 4 pts sur le 6ème de la poule 2.
-le 6ème de notre poule 1, avec 2 matchs de retard, est en avance d' 1 pts sur le 6ème de la poule 3.
-le 6ème de notre poule 1, avec le même nombre de match, est en avance de 4pts sur le 6ème de la poule 4.
Effectivement intéressant comme analyse , mais attention on n'est qu'à la moitié du championnat va falloir maintenir le Cap
Bonjour à tous,voici mes pronostics pour la une,
Juillan / Saint Girons ---> 1-4
La Salvetat / Riscle -----> 1-4
Pouyastruc / Grenade --> 4-1
Eauze / Rieumes --------> 1-4
ESCA / Argelès ----------> 1-4
Vic / Saint Gaudens -----> 4-1
voilà,bon week-and à tous et bon match:)
Avec un peu de retard: :cool:D
Juillan / Saint Girons : Saint-Girons en 1 et Juillan en 2
La Salvetat / Riscle : Riscle 1 et 2
Pouyastruc / Grenade: Pouyastruc en 1.............et............j'espère en 2 (ils peuvent le faire)
Eauze / Rieumes : Eauze en 1 Rieumes en 2
ESCA / Argelès : Argeles 1 et 2
Vic / Saint Gaudens : Vic 1 et 2