Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait une telle animosité entre Saint-Gaudens et Saint-Girons... c'est pire qu'avec Montréjeau ! Faut demander à Béchu d'arbitrer ce conflit ! Mais ne t'inquiéte pas, Lolo, dans quelques années, il n'y aura plus de club, ni à Saint-Girons, ni à Saint-Gaudens, car pas assez d'argent pour faire tourner la boutique avec les prétentions de joueurs pour ne serait-ce que pour de la Fédérale 3... on parlera des vieilles légendes d'antan ou de rugby pro pour s'occuper...
Titou7 a écrit :
Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait une telle animosité entre Saint-Gaudens et Saint-Girons... c'est pire qu'avec Montréjeau ! Faut demander à Béchu d'arbitrer ce conflit ! Mais ne t'inquiéte pas, Lolo, dans quelques années, il n'y aura plus de club, ni à Saint-Girons, ni à Saint-Gaudens, car pas assez d'argent pour faire tourner la boutique avec les prétentions de joueurs pour ne serait-ce que pour de la Fédérale 3... on parlera des vieilles légendes d'antan ou de rugby pro pour s'occuper...
la t as peu etre pas tort car nos hautes instances ne se preoccupent plus trop du rugby des villages ...alors c est vrai qu on peu s interroger sur le passage au professionalisme ..bien ...pas bien ...sais pas??
Argelès 30-11 Eauze (bonus offensif mais dans la difficulté)
Dernière modification par lawson (17/01/2010 20:03:50)
ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :
Ben nous il y faisait froid en Couseran :lol:
Bon ce Week end donc pour en revenir à nos pronos , 1° matchs retours en espérant que la météo soit plus clémente :
Saint Girons / Saint Gaudens ==>> St Girons
Riscle / Juillan ==>> Riscle
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade
Rieumes / Pouyastruc ==>> Pouyastruc
Argelès / Eauze ==>> Argeles
Vic / ESCA ==>> Vic
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)
Ptin t'était pas loin de la vérité Va falloir qu'on se reprenne On veut trop jouer vite , on a bien vendangé 3 essais Allez Grenade
En ce qui nous concerne, rien n'a été vendangé pour nous car le terrain était soit disant impraticable du côté de St Gi...
cracks a écrit :
ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :
Ben nous il y faisait froid en Couseran :lol:
Bon ce Week end donc pour en revenir à nos pronos , 1° matchs retours en espérant que la météo soit plus clémente :
Saint Girons / Saint Gaudens ==>> St Girons
Riscle / Juillan ==>> Riscle
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade
Rieumes / Pouyastruc ==>> Pouyastruc
Argelès / Eauze ==>> Argeles
Vic / ESCA ==>> Vic
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)
Ptin t'était pas loin de la vérité Va falloir qu'on se reprenne On veut trop jouer vite , on a bien vendangé 3 essais Allez Grenade
sur le match, la victoire de la salvetat n'aurait pas ete volé car les 2 essais marqués viennent sur des grosses boulettes des visiteurs, et comptes les points laissés en route par le buteur.... sinon je trouve l'organisation a baissé surtout devant en maul porté comparé a une certaine epoque. mais ayant parlé pas mal de joueurs que je connais bien, y a un peu le feu chez vous, dommage, car c'est un bon club, j'en garde un tres bon souvenir
Easyp a écrit :
En ce qui nous concerne, rien n'a été vendangé pour nous car le terrain était soit disant impraticable du côté de St Gi...
Pour info Arrété municipal pour tous les terrains de la ville. Le foot n'a également pas joué
Ce report n'arrange personne dans le calendrier
Moi aussi j'ai été surpris car terrain lourd cerets mais praticable à mon avis car on a fait pire
Mais de grâce dispense nous de tes "soi disant" pleins d'insinuations à la con
Allez c'est reparti mon kiki mais je vois pas trop d'engouement dans cette poule Juillan / Saint Girons ==>> St Girons
La Salvetat / Riscle ==>> Riscle
Pouyastruc / Grenade ==>> Grenade
Eauze / Rieumes ==>> Rieumes
ESCA / Argelès ==>> Argeles
Vic / Saint Gaudens ==>> Saint GauQue de l'extérieur euh j'ai un doute sur un seul :lol:
héhéhé, pas vraiment d'accord avec toi cracks sur votre déplacement
Juillan / Saint Girons ---> 0-4
La Salvetat / Riscle -----> 0-4
Pouyastruc / Grenade --> 4-0
Eauze / Rieumes --------> 4-1
ESCA / Argelès ----------> 0-4
Vic / Saint Gaudens -----> 4-0
à dimanche
Dernière modification par dindin (20/01/2010 09:54:12)
Juillan / Saint Girons ..........Saint Girons
La Salvetat / Riscle ..........Riscle
Pouyastruc / Grenade.........Pouyastruc
Eauze / Rieumes ...........Rieumes
ESCA / Argelès
Vic / Saint Gaudens............Vic
Dindin,
Ca risque d'être serré chez vous dimanche. Entre vous qui semblez en pleine bourre entre cette fin d'année et votre victoire à l'extérieur dimanche dernier, et Grenade qui est une équipe solide de cette poule, trés indécis tout ceci...
Mais c'est contre nous que vous avez lancé votre série non Dindin ?