Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait une telle animosité entre Saint-Gaudens et Saint-Girons... c'est pire qu'avec Montréjeau ! Faut demander à Béchu d'arbitrer ce conflit ! Mais ne t'inquiéte pas, Lolo, dans quelques années, il n'y aura plus de club, ni à Saint-Girons, ni à Saint-Gaudens, car pas assez d'argent pour faire tourner la boutique avec les prétentions de joueurs pour ne serait-ce que pour de la Fédérale 3... on parlera des vieilles légendes d'antan ou de rugby pro pour s'occuper...

Titou7 a écrit :

Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait une telle animosité entre Saint-Gaudens et Saint-Girons... c'est pire qu'avec Montréjeau ! Faut demander à Béchu d'arbitrer ce conflit ! Mais ne t'inquiéte pas, Lolo, dans quelques années, il n'y aura plus de club, ni à Saint-Girons, ni à Saint-Gaudens, car pas assez d'argent pour faire tourner la boutique avec les prétentions de joueurs pour ne serait-ce que pour de la Fédérale 3... on parlera des vieilles légendes d'antan ou de rugby pro pour s'occuper...

la t as peu etre pas tort car nos hautes instances ne se preoccupent plus trop du rugby des villages ...alors c est vrai qu on peu s interroger sur le passage au professionalisme ..bien ...pas bien ...sais pas??

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Argelès 30-11 Eauze (bonus offensif mais dans la difficulté)

pouyastruc a gagné à rieumes je sais pas le score

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Grenade-La Salvetat : 12-6 Rieumes-Pouyastruc : 6-23 Vic-Coteaux de l'Arret : 24-3

qui suis je avec un jaune dans la main?????

Dernière modification par lawson (17/01/2010 20:03:50)

ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :

Ben nous il y faisait froid en Couseran lol:lol: Bon ce Week end donc pour en revenir à nos pronos , 1° matchs retours en espérant que la météo soit plus clémente roll : Saint Girons / Saint Gaudens ==>> St Girons Riscle / Juillan ==>> Riscle Grenade / La Salvetat ==>> Grenade big_smile Rieumes / Pouyastruc ==>> Pouyastruc Argelès / Eauze ==>> Argeles Vic / ESCA ==>> Vic

Grenade / La Salvetat ==>> Grenade big_smile attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)

Ptin t'était pas loin de la vérité neutral Va falloir qu'on se reprenne wink On veut trop jouer vite roll , on a bien vendangé 3 essais roll Allez Grenade big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

En ce qui nous concerne, rien n'a été vendangé pour nous car le terrain était soit disant impraticable du côté de St Gi...

cracks a écrit :
ancienlislois a écrit :
cracks a écrit :

Ben nous il y faisait froid en Couseran lol:lol: Bon ce Week end donc pour en revenir à nos pronos , 1° matchs retours en espérant que la météo soit plus clémente roll : Saint Girons / Saint Gaudens ==>> St Girons Riscle / Juillan ==>> Riscle Grenade / La Salvetat ==>> Grenade big_smile Rieumes / Pouyastruc ==>> Pouyastruc Argelès / Eauze ==>> Argeles Vic / ESCA ==>> Vic

Grenade / La Salvetat ==>> Grenade big_smile attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)

Ptin t'était pas loin de la vérité neutral Va falloir qu'on se reprenne wink On veut trop jouer vite roll , on a bien vendangé 3 essais roll Allez Grenade big_smile

sur le match, la victoire de la salvetat n'aurait pas ete volé car les 2 essais marqués viennent sur des grosses boulettes des visiteurs, et comptes les points laissés en route par le buteur.... sinon je trouve l'organisation a baissé surtout devant en maul porté comparé a une certaine epoque. mais ayant parlé pas mal de joueurs que je connais bien, y a un peu le feu chez vous, dommage, car c'est un bon club, j'en garde un tres bon souvenir

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

Easyp a écrit :

En ce qui nous concerne, rien n'a été vendangé pour nous car le terrain était soit disant impraticable du côté de St Gi...

Pour info Arrété municipal pour tous les terrains de la ville. Le foot n'a également pas joué Ce report n'arrange personne dans le calendrier Moi aussi j'ai été surpris car terrain lourd cerets mais praticable à mon avis car on a fait pire Mais de grâce dispense nous de tes "soi disant" pleins d'insinuations à la con

Allez c'est reparti mon kiki tongue mais je vois pas trop d'engouement dans cette poule roll Juillan / Saint Girons ==>> St Girons La Salvetat / Riscle ==>> Riscle Pouyastruc / Grenade ==>> Grenade big_smile Eauze / Rieumes ==>> Rieumes ESCA / Argelès ==>> Argeles Vic / Saint Gaudens ==>> Saint Gau Que de l'extérieur lol euh j'ai un doute sur un seul lol:lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

héhéhé, pas vraiment d'accord avec toi cracks sur votre déplacement big_smile Juillan / Saint Girons ---> 0-4 La Salvetat / Riscle -----> 0-4 Pouyastruc / Grenade --> 4-0 big_smile Eauze / Rieumes --------> 4-1 ESCA / Argelès ----------> 0-4 Vic / Saint Gaudens -----> 4-0 à dimanche wink

Dernière modification par dindin (20/01/2010 09:54:12)

flexion, liez, stop....

Juillan / Saint Girons ..........Saint Girons La Salvetat / Riscle ..........Riscle Pouyastruc / Grenade.........Pouyastruc Eauze / Rieumes ...........Rieumes ESCA / Argelès Vic / Saint Gaudens............Vic

Dindin, Ca risque d'être serré chez vous dimanche. Entre vous qui semblez en pleine bourre entre cette fin d'année et votre victoire à l'extérieur dimanche dernier, et Grenade qui est une équipe solide de cette poule, trés indécis tout ceci... Mais c'est contre nous que vous avez lancé votre série non Dindin ?

Fédérale 3