Geronima,
Je ne rentrerai pas dans une polémique stérile, mais je peux te certifier qu'au Luc comme ailleurs, vous êtes comme les autres, et vous ne faites pas toujours tout par devant. Je sais de quoi je parle... A bon entendeur...
Au plaisir
géronima a écrit :
pourates et easyp,
Je sais pas pourquoi mais je soupsonne une grosse épidémie de gastro sur Saint Gaudens,aller jouer au luc n'est pas si difficile que ça et pour ce qui est des rétros,regardez plutôt devant va!!!, vous en aurez plus besoin.Dans le Couserans on ne s'échappe pas on fait tout par devant,vous c'est votre problème si vous faites les choses par derrière!!!!et n'oubliez immodial lingual!!!!!!!!:lol:bon match de RUGBY tout de même aux deux équipes.......:)
géronima a écrit :
pourates et easyp,
Je sais pas pourquoi mais je soupsonne une grosse épidémie de gastro sur Saint Gaudens,aller jouer au luc n'est pas si difficile que ça et pour ce qui est des rétros,regardez plutôt devant va!!!, vous en aurez plus besoin.Dans le Couserans on ne s'échappe pas on fait tout par devant,vous c'est votre problème si vous faites les choses par derrière!!!!et n'oubliez immodial lingual!!!!!!!!:lol:bon match de RUGBY tout de même aux deux équipes.......:)
En principe, avec une gastro on tient une quarantaine de minutes. Les premières quarante, ça sera le trajet St Go- St Gi, ensuite la premiére mi-temps et enfin la dernière 1/2 temps. Cher Géromina, je te laisse imaginer notre légéreté et donc notre vitesse d'exécution, grâce à cette perte .... de poids, toutes les 40'. Pendant ce temps, vos jambes deviendront .... lourdes.
Quant aux rétroviseurs, je pense ne pas en avoir besoin au Luc. Nous préférons FAIRE CONFIANCE à nos 3 arbitres et à notre buteur, sans oublier notre président ... St-Gironais;
Bon match à tous.
Oui ton président.....et avec tes trois arbitres t as l air fin!!!encore une preuve que vous ne nous respectez pas!!!nous sommes un club centenaire qui certe n est plus au niveau qu il a pu connaitre mais cela mérite un peu de respect en l occurence votre humilité légendaire n étonne plus personne en couserans ah oui vous avez vraiment belle mine...enfin j arrête de polémiquer sur ces conneries on verra bien sur le près et le meilleur gagnera voilà tout ..bref....
trois Arbitres ......:lol: ...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. . Mais toujours 15 sur le terrain !!
Dernière modification par picball (15/01/2010 17:54:06)
On a toujours respecté les joueurs du sporting. Il faut reconnaitre, d'ailleurs, qu'on a été heureux d'en compter dans nos rangs.
Pour en revenir au match de dimanche : ce n'est qu'un derby comme on a connu dans le passé.
La saison dernière, c'était avec Montréjeau, qui surement va venir nous rejoindre bientôt. C'est année, c'est vous.
On perd pas au change et le trésorier va se frotter les mains si vous ne faites pas peur à nos supporters!!!
A dimanche.
Vos supporters???????????
saint girons - st gaudens reporté
jean raymond de toulon a écrit :
Merde moi qui attendait le derby des Saints après ces joutes verbales Le Salat aurait il débordé ?? Bon sérieux j'espère que d'autres matchs ne vont pas être reportés sinon on va se gratter la tête pour les reports Va falloir jouer en semaine comme le Top 14
cracks a écrit :
Merde moi qui attendait le derby des Saints après ces joutes verbales Le Salat aurait il débordé ?? Bon sérieux j'espère que d'autres matchs ne vont pas être reportés sinon on va se gratter la tête pour les reports Va falloir jouer en semaine comme le Top 14
arreté municipal mais je comprend pas trop car franchement ça paraissait jouable et comme tu dis on va jouait quand maintenant?
Si vous êtes d'accord, on pourrait jouer à St-GO !!
salut, le match rieumes- pouyastruc est bien maintenue malgré le terrain pitoyables, on va s'eclater dans la boue!!!!
Pas de soucis pour Argelès-Eauze;)
JR de toulon,
Tu vas dire que tu sais de quoi tu parles, mais si mes souvenirs sont bons, tu as porté le maillot de St Go non ? Alors je trouve pas trés sympa le fait de critiquer un club dans lequel tu aies joué ...
A très vite. ( Dommage que nous ne nous retrouvions pas dimanche ... )
Oui ton président.....et avec tes trois arbitres t as l air fin!!!encore une preuve que vous ne nous respectez pas!!!nous sommes un club centenaire qui certe n est plus au niveau qu il a pu connaitre mais cela mérite un peu de respect en l occurence votre humilité légendaire n étonne plus personne en couserans ah oui vous avez vraiment belle mine...enfin j arrête de polémiquer sur ces conneries on verra bien sur le près et le meilleur gagnera voilà tout ..bref....
Easyp a écrit :
JR de toulon,
Tu vas dire que tu sais de quoi tu parles, mais si mes souvenirs sont bons, tu as porté le maillot de St Go non ? Alors je trouve pas trés sympa le fait de critiquer un club dans lequel tu aies joué ...
A très vite. ( Dommage que nous ne nous retrouvions pas dimanche ... )
si j ai joué dans ce club(2 saisons) avant tout c est pour deux supers pots sylv et lafleur (st gironnais) que tu dois connaitre , en y etant j ai decouvert des supers mecs enfin quelques supers mecs (keke, jul ilharig. popof) ensuite tu vois bon tu me diras c est perso hormis c est mecs ( d ailleurs il n en reste plus que 2 , les autres je les connais pas) je n ai pas gardé de souvenirs de ce passage et personnellement (bon toujours pareil ca n engage que moi et je detiens pas la science infuse) je trouve que ce club n a pas d 'ame (sans vouloir faire injures aux joueurs qui ont porté ce maillot) ensuite perso je n aime pas du tout cet environnement ces gens qui gravitent picorent s incrustent autour qui comprennent rien qui se permettent de porter des jugements (sans avoir jamais mis les pieds sur un terrain) ces pseudos supporters de longues dates qui suivent (enfin qui picorent et s incrustent ) n ont pas comme qualité premiere la franchise ....et pour qui l humilité n est pas de mise!!!alors c est pourquoi easyp mon coeur restera a jamais couserannais (comme mon sang) mais comme tu as l air d etre un garcon intelligent je suis sur que tu comprends mes propos par contre on s est toujours pas si tu es joueurs ...cachotier lol.. mais il faut avoir le courage de ses opinions car se planquer derriere un clavier et à la portée de tous ( et ça rejoint ce que je dis plus haut) ...car toi tu sais tres bien qui je suis .....bonne continuation neamoins
Dernière modification par jean raymond de toulon (17/01/2010 10:45:06)