Ben nous il y faisait froid en Couseran :lol:
Bon ce Week end donc pour en revenir à nos pronos , 1° matchs retours en espérant que la météo soit plus clémente :Saint Girons / Saint Gaudens ==>> St Girons
Riscle / Juillan ==>> Riscle
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade
Rieumes / Pouyastruc ==>> Pouyastruc
Argelès / Eauze ==>> Argeles
Vic / ESCA ==>> Vic
Grenade / La Salvetat ==>> Grenade attention que la salvetat ne vienne pas creer la surprise, sait on jamais.;)
je me lance; pas facile de savoir comment les équipes se sont préparées pendant cette longue coupure , tous le monde n'a pas du faire deux matchs de prepa comme Argelès.
Saint Girons / Saint Gaudens : St Girons 1 et 2 (... on "n'achète" pas un match en prenant 3 arbitres... ).
Riscle / Juillan : Riscle 1 et 2
Grenade / La Salvetat : Grenade 1 et 2 Derby.
Rieumes / Pouyastruc : Pouyastruc 1 et 2 (même si on sait très bien que ce ne sera pas facile, Rieumes est une belle équipe qui a perdu quelques matchs , mais jamais de beaucoup et qui connait bien la F3).
Argelès / Eauze : Argeles 1 et 2.
Vic / ESCA : Vic 1 et 2.
Dernière modification par picball (13/01/2010 19:34:28)
Le couseran avec un S à la fin , le couserans ( prononcer couzeran ).........
Pronostics 12ème journée F3 GS Poule 1
Saint Girons / Saint Gaudens 4 à 0
Riscle / Juillan : 5 à 0
Grenade / La Salvetat : 5 à 0
Rieumes / Pouyastruc : 4 à 1
Argelès / Eauze : 5 à 0
Vic / ESCA : 5 à 0
SALAT a écrit :
Ramenez moi ces merdeux de St Gaudens à la réalité !
En jouant devant dans un premier temps (on est mieux armés à mon avis) avant de faire du jeu. De toute façon avec les conditions atmosphériques en ce moment ça ne sera pas fandango à mon avis
Proposons leur une opposition gaillarde sans pignes. Après s'il faut déclencher pourquoi pas mais chations les devant avant tout afin de leur faire baisser le caquet qu'ils ont toujours eu trop grand de tout temps
De toute façon en Couserans ils ne seront jamais aimés. C'est historique et il y a toujours eu une opposition de mentalité det de conception du rugby
Il n'y a qu'à voir les enormes affluences qu'ils ont chez eux. Au match aller on se serait crus au Luc !!!!!
Allez St Gi, gaillards et on les prend devant !
Aprés attention à Reimonen qui enquille à tout va...et qui en plus manque un peu d'humilité
On va voir ce qu'on va voir. Nous venons pour jouer et marquer des essais. Le reste ne nous intéresse pas, c'est du bla bla.
A la fin du match, je te payerai 1 demi à la buvette, mon petit Salat, pour atténuer ta deception.
picball a écrit :
tous le monde n'a pas du faire deux matchs de prepa comme Argelès.
?? on a fait juste un match où on étais 19 avec des gars de la B contre les espoirs de lannemezan et c'est tout...;)
Mes pronos.
Saint Girons / Saint Gaudens 0 / 5
Riscle / Juillan : 5 / 0
Grenade / La Salvetat : 4 / 1
Argelès / Eauze : 4 / 1
Vic / ESCA : 4 / 1
POURATES a écrit :
Mes pronos.
:lol::lol:
POURATES a écrit :
Mes pronos.
enfin on essaiera de prendre quand meme le bonus defensif....
bigourdan65 a écrit :
picball a écrit :
?? on a fait juste un match où on étais 19 avec des gars de la B contre les espoirs de lannemezan et c'est tout...;)
Excuse moi je pensais que c'était deux c'est déja bien d'en avoir au moins fait un, car après 5 semaines sans match dur dur la reprise...:/. (vous n'avez pas fait de challenge en decembre ? après le dernier match de l'année en championnat ?? ).
Dernière modification par picball (14/01/2010 05:32:07)
Pourates,
Avec l'intervention de Salat, au moins on sait à quoi s'attendre en allant jouer à St Gi... D'ailleurs son intervention est inutile car à St Gi ça a toujours été comme cela...
Mais cette année quand même, quelque chose me dit que les retros ne seront pas superflus en ce qui nous concerne...
A trés vite les amis
POURATES a écrit :
SALAT a écrit :
Ramenez moi ces merdeux de St Gaudens à la réalité !
En jouant devant dans un premier temps (on est mieux armés à mon avis) avant de faire du jeu. De toute façon avec les conditions atmosphériques en ce moment ça ne sera pas fandango à mon avis
Proposons leur une opposition gaillarde sans pignes. Après s'il faut déclencher pourquoi pas mais chations les devant avant tout afin de leur faire baisser le caquet qu'ils ont toujours eu trop grand de tout temps
De toute façon en Couserans ils ne seront jamais aimés. C'est historique et il y a toujours eu une opposition de mentalité det de conception du rugby
Il n'y a qu'à voir les enormes affluences qu'ils ont chez eux. Au match aller on se serait crus au Luc !!!!!
Allez St Gi, gaillards et on les prend devant !
Aprés attention à Reimonen qui enquille à tout va...et qui en plus manque un peu d'humilité
On va voir ce qu'on va voir. Nous venons pour jouer et marquer des essais. Le reste ne nous intéresse pas, c'est du bla bla.
A la fin du match, je te payerai 1 demi à la buvette, mon petit Salat, pour atténuer ta deception.
picball a écrit :
bigourdan65 a écrit :
picball a écrit :
Excuse moi je pensais que c'était deux c'est déja bien d'en avoir au moins fait un, car après 5 semaines sans match dur dur la reprise...:/. (vous n'avez pas fait de challenge en decembre ? après le dernier match de l'année en championnat ?? ).
pas de soucis je précisais juste! Non on est éliminé du challenge en une, et la B n'a pas joué non plus;)
pourates et easyp,
Je sais pas pourquoi mais je soupsonne une grosse épidémie de gastro sur Saint Gaudens,aller jouer au luc n'est pas si difficile que ça et pour ce qui est des rétros,regardez plutôt devant va!!!, vous en aurez plus besoin.Dans le Couserans on ne s'échappe pas on fait tout par devant,vous c'est votre problème si vous faites les choses par derrière!!!!et n'oubliez immodial lingual!!!!!!!!:lol:bon match de RUGBY tout de même aux deux équipes.......:)
Dernière modification par géronima (14/01/2010 20:50:27)
Tous les matchs se joueront ils ??? Y a t'il des arrêtés municipaux ??? Ici pas mal de terrains interdits pour l'EDR Pour nous à priori pas de report actuel !
Je me pose la question quand même veux t on faire du Rugby un sport d'intérieur ?? P'tin tout fout le camp Il va falloir bientôt jouer en été Je veux bien que l'entretien des Terrains coutent chers mais avec le temps sont ils devenus plus fragiles ????