BEN OUI BONNES FETES A TOUS ET N OUBLIEZ PAS LES MARRONS AVEC LA DINDE
:D:D (PS : JE PLAISANTTEE)
Dernière modification par jean raymond de toulon (23/12/2009 19:29:29)
BEN OUI BONNES FETES A TOUS ET N OUBLIEZ PAS LES MARRONS AVEC LA DINDE
:D:D (PS : JE PLAISANTTEE)
Dernière modification par jean raymond de toulon (23/12/2009 19:29:29)
Bonne année à tous et plein de bonnes choses sportives aussi.::lol:
Bonne année 2010 à tous!:)
A vous tous les poulets de la Poule 1 Bonne Année 2010 et @ bientôt aux Stades ![]()
Ca y est les fêtes sont finies et avec elles la Trêve
Allez hop réveillez vous même si c'est dur
:lol:
Derniers Matchs aller
Riscle / Saint Girons ==>> Riscle
Grenade / Juillan ==>> Grenade
Rieumes / La Salvetat ==>> Rieumes
Argelès / Pouyastruc ==>> Argeles
Vic / Eauze ==>> Vic
ESCA / Saint Gaudens ==>> ST gau
Allez c'est parti la première de l'année: Riscle / Saint Girons ; Riscle en 1 et en 2. Grenade / Juillan ; Grenade en 1 et en 2 dur déplacement pour Juillan. Rieumes / La Salvetat; Rieumes en 1 la Salvetat en 2. ( Rieume un habitué de la f3 qui ne lachera rien). Argelès / Pouyastruc; Argeles en 1 et 2 (cela fait 1 mois que l'on n'a pas joué, faudra essayer de limiter la casse et retrouver notre collectif pour la suite). Vic / Eauze; Vic en 1 et en 2 la aussi dur déplacement pour Eauze. ESCA / Saint Gaudens; ESCA en 1, Saint Gaudens en 2 même si se sera pas facile pour ESCA. La météo risque de nous promettre quelques surprices, soit dans les résultats, soit avec un lots de matchs reportés.......à suivre.
Dernière modification par picball (06/01/2010 20:52:58)
Riscle / Saint Girons : Riscle Grenade / Juillan :Grenade Rieumes / La Salvetat: Rieumes Argelès / Pouyastruc Vic / Eauze: Vic ESCA / Saint Gaudens: Saint Gaudens
BONSOIR A TOUS ET BONNE ANNEE Y A T IL DES FORUMISTES DE RISCLE?? SI OUI PENSEZ VOUS QU ON VA JOUER AVEC LE TEMPS CAR APPAREMMENT LES STADES PAR CHEZ VOUS ON SOUFFERT DEJA AVEC LA PLUIE?
à mon tour ! Riscle / Saint Girons : Riscle --> 4-0 Grenade / Juillan : Grenade --> 5-0 Rieumes / La Salvetat : Rieumes --> 4-0 Argelès / Pouyastruc : Argelès --> 4-1 Vic / Eauze: Vic --> 5-0 ESCA / Saint Gaudens: Saint Gaudens --> 0-4 ....et bonne année à toutes et à tous !!!!
Matchs Argelès-Pouyastruc reportés....
Itou pour Grenade / Juillan
faut dire qu'on voit plus les lignes des terrains
:lol: . Je pense qu'il va y en avoir un paquet de reportés ne serais ce que ceux qui devaient se jouer en région Toulousaine
Neige et vent , on va rester un peu plus au chaud
ESCA / St Gau reporté
Y'en a t'il d'autres ?? (Vic , Rieumes,Riscle ??? )
vic - eauze également reporté !
RISCLE ST GI REPORTE