Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

picball a écrit :

Il commence à prendre de l'âge...lol, vous avez repris la route du stade?

Je suppose que la question s'adresse à nous ?? roll big_smile La reprise s'effectuera le 17/08 wink Oh p'tin aprés la fête du 15 Aout hmmlol J'aurais d'autres news d'ici là smile Matchs amicaux le 28/08 contre Balma à Grenade "balmatracien" si tu me lis (tu l'avais dèjà dit je crois ? smile ) et le 02/09 St Orens à Grenade ( Merde là j'ai du monde hmm cool ) , le 05/09 Verdun à Grenade ( et là je suis pas là neutral fête familiale oblige big_smile ) Décidement j'ai plus qu'a attendre le début du Championnat hmm big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

malgré le changement de club je suis contente de retrouver certain copains de l'année dernière comme Eauze, St Gaudens, Riscle et Pouyastruc smile ...... Du moment qu'on mord pas encore une fois mon mari promis cette année je serai sage wink ( et oui on va pas faire peur au nouvo cohéquipié a peine arrivé smile )

Elodie a écrit :

malgré le changement de club je suis contente de retrouver certain copains de l'année dernière comme Eauze, St Gaudens, Riscle et Pouyastruc smile ...... Du moment qu'on mord pas encore une fois mon mari promis cette année je serai sage wink ( et oui on va pas faire peur au nouvo cohéquipié a peine arrivé smile )

neutral Vu l'heure du post j'ai des doutes roll wink T'as quitté Muret ?? hmm Nous Rieumes c'est un éternel recommencement big_smile

cracks a écrit :
Elodie a écrit :

neutral Vu l'heure du post j'ai des doutes roll wink T'as quitté Muret ?? hmm Nous Rieumes c'est un éternel recommencement big_smile

Et oui nous avons quitté Muret pour nous rapprocher de notre future maison dans le gers et pour notre ami Thierry Couquet qui va être le nouvel entraineur de Rieumes.

Comment va ton mari Elodie. Et est ce que le fou de Pézenas a été sanctionné.

Salut Elodie, je viens aux nouvelles ? Est ce que ton mari a bien récupéré ? J'avais eu des eccos comme quoi il était en contact avec Lombez Samatan...? Un petit coucou à Filou, même si on n'a pas toujours été d'accord l'année dernière, je suis content qu'ils aient été maintenu ( et j'espère qu 'ils ont trouvés un buteur pour compléter leur belle équipe).

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

salut à vous deux, Michaël s'est bien remis il a pu reprendre boulot et rugby, il a fait aujourd'hui les analyses pour les maladies transmissibles et dieu merci tout est négatif. Samatan l'a contacté ainsi que l'isle jourdain mais notre coeur s'est posé à Rieumes avec thierry couquet. Pour l'affaire c'est toujour en cours tous les temoins n'ont pas encore été entendu vu que les vacances tombent pas forcément en même temps pour tout le monde. Filou je suis contente que vous avez été maintenu vous le méritiez. Picball tu es d'ou je me souvien plus?

Elodie a écrit :

salut à vous deux, Michaël s'est bien remis il a pu reprendre boulot et rugby, il a fait aujourd'hui les analyses pour les maladies transmissibles et dieu merci tout est négatif. Samatan l'a contacté ainsi que l'isle jourdain mais notre coeur s'est posé à Rieumes avec thierry couquet. Pour l'affaire c'est toujour en cours tous les temoins n'ont pas encore été entendu vu que les vacances tombent pas forcément en même temps pour tout le monde. Filou je suis contente que vous avez été maintenu vous le méritiez. Picball tu es d'ou je me souvien plus?

Bonjour Elodie Je suis ravie que ton mari aille mieux et que tout soit négatif.. Bonne chance pour la suite

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Je suis content pour ton mari, Elodie. C'est fou ce qu'il lui est arrivé. D'autant plus, et je l'avais dit à l'époque, si je ne me trompe, c'est le même joueur qui avait mordu le nez de notre pilier en 2006. Il n'a rien à faire sur un terrain. Bonne continuation à vous. Pour répondre à Picball, nous avons exactement le même effectif que l'an passé. Un seul départ en seniors pour Puylaurens (série) et deux arrêts. Cinq à six recrues dont un paraît-il buteur et quelques Reichel qui montent. Notre buteur qui a été blessé presque toute la saison passée devrait enfin, faire son retour. Maintenant, est ce que son mal fait parti du passé, certains en doute. Quoi qu'il en soit, nous avons choisi la stabilité et ce serait un concours de circonstance si on renouvelait la même saison quant aux résultats. On a perdu dix matches avec un écart d'une pénalité. Il faut dire aussi que la poule était très relevée. Peut-être même la plus relevée de toutes. Sur la saison, nous méritons notre maintien car j'estime que nous avons fait de très bons matches. Nous avions une belle équipe. Maintenant, une autre commence, et cela ne veut aucunément dire que nous réitérerons les bons matches de l'an passé. Peut-être que nous n'aurons pas le niveau, on ne peut encore le savoir. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faudra pas manquer le début du Championnat car nous jouerons les deux premières journées à domicile.

Bon c'est pas tout ça mais avec cette chaleur je n'ai pas été voir les nouveaux poulets hmm Et vous les poulets de la poule 1 Pas de nouvelles ?? roll Tout le monde se fait bronzer ou QUOI ?? cool

cracks a écrit :

La reprise s'effectuera le 17/08 wink Oh p'tin aprés la fête du 15 Aout hmmlol

Ne te plains pas, la fête à Pouyastruc était fin juillet, donc le reprise la semaine d'après!!!!

Phrase d'avant match:
"On va pas se taper les murs contre la tête" ou "se mettre les couteaux en travers de la gorge" Billy, coach Pouyastrucais
"sautiner, cripser pas" Bertrand, son frère

Elodie a écrit :

Picball tu es d'ou je me souvien plus?

Picball est de Pouya (coach)

Phrase d'avant match:
"On va pas se taper les murs contre la tête" ou "se mettre les couteaux en travers de la gorge" Billy, coach Pouyastrucais

Salut Niania65 tu fais quoi cette année?

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

picball a écrit :

Salut Niania65 tu fais quoi cette année?

Je vais suivre les résultats de Pouya de près, j'ai disputé le dernier match de ma carrière à Pouya (sous les couleurs de Muret) en décembre dernier. Mon boulot m'a obligé à prendre ma retraite (vivre à Muret et bosser à Tarbes, y a mieux comme entrainement). J'aurais bien aimé voir de nouveau Muret et Pouya dans la même poule, mais il me semble qu'il y a rieumes et La Salvetat, ce n'est pas trop loin et ça me donnera l'occasion de venir voir quelques matchs. Bonne chance à vous, la poule semble assez homogène, il y a peut-être quelque chose à faire pour la qualif.

Phrase d'avant match:

Fédérale 3