:):):):)
:):):):)
Bonsoir a tous St Girons - Grenade 1-4 St Gaudens - Riscle 0-4 Juillan - Rieumes 1-4 La Salvetat - Argeles 0-4 Pouyastruc - Vic 4-1 Eauze - ESCA 4-0 C'est un peu risqué mais je vois sa comme sa...
St Girons - Grenade 4-1 Saint Girons très costaud à la maison je les vois mal perdre St Gaudens - Riscle 0-4 Même si l'inverse nous arrangerait Juillan - Rieumes 4-1 Juillan même si je pense que Rieumes mérite mieux que son classement actuel La Salvetat - Argeles Pouyastruc - Vic 4-1 Match sérré, derby en plus dc je vois un peu plus l'équipe qui reçoit Eauze - ESCA 4-1 Match entre mal classés, sa risque d'être sérré
Saint Girons / Grenade = ( Saint Girons en 1, même si Grenade à les moyens de créer la surprise, et Grenade en 2 ). Saint Gaudens / Riscle = ( Saint Gaudens en 1, même si le contraire nous serai plus favorable, Riscle en 2 ). Juillan / Rieumes = ( Juillan 1 et 2 avantage terrain). La Salvetat / Argelès = ( Argeles 1 et 2 pour rester au contact ). Pouyastruc / Vic = ( Pouyastruc 1 et 2, mais...dur, dur.. gros gros derby ). Eauze / ESCA = ( Eauze 1 et 2 ).
oh oh les incertitudes commencent
:/
Bon en attendant de voir les St Gironais
v oici le résumé du match du 06/12
==>>
J-2...lol
bon, à moi !:D St Girons - Grenade 4 - 1 St Gaudens - Riscle 1 - 4 Juillan - Rieumes 4 - 1 La Salvetat - Argeles 0-4 Pouyastruc - Vic 4-1 Eauze - ESCA 4-1 et voilou...bon match à tous !;)
En b juillan 43-15 rieumes en a juillan 9-11 rieumes
A un quart d'heure de la fin St Gi - Grenade 12 à 5.
St Girons-Grenade 15 à 5 au final. St Girons rejoint Grenade à 27 points au général..............
Bravo aux couseranais. Qui connait les autres résultats ? St-GO - RISCLE ?
Enfin je viens de trouver les résultats : St Girons-Grenade 15 à 5 St Gaudens-Riscle 9 à 9 Juillan-Rieumes 9 à 11 La salvetat - Argelès 13 à 17 Pouyastruc-Vic 20 à 3 Eauze-ESCA 24 à 11 on dit merci ..............
consorani a écrit :St Girons-Grenade 15 à 5 au final. St Girons rejoint Grenade à 27 points au général..............
Ptin et en plus on perd le pt de bonus défensif à la fin
Vous avez un bon petit 10, costaud devant ou on a voulu trop vous défier à mon humber avis on aurait du jouer plus et pas balancer des coups de pieds un peu trop , par contre on se fout souvent le feu (relance de nôtre embut
par exemple !) tu me diras il faisait froid
bravo à vous même si on marque un essai ,les absents font défaults et les buteurs aussi
Bon avant la Trêve hivernale et ses Fêtes illuminées voici le résumé en Cousserans un rien ennuyé d'un Dimanche ou on s'est Pelé le Jonc
:D mais pas le match
==>>