Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

Mes pronostics : Vic / St Girons : 22-14 Argeles / Riscle : 33-15 Rieumes / Grenade : 10-32 ESCA / Juillan : 17-15 Eauze / La Salvetat : 26-15 Pouyastruc / St Gaudens : 18-29 @+

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

allez je me lance pour la première fois dans les pronostics Vic Bigorre - Saint-girons : Saint-Girons (score trés sérré) Argelès - Riscle : Argelès Rieumes - Grenade : Grenade ESCA -Juillan : ESCA Eauze - La Salvetat : Eauze Pouyastruc - Saint- Gaudens : Pouyastruc et voilà:)

Enfin un peu d'animation sur le site ! je commençait à désespérer et me demander si nôtre poule était réelle roll tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

tu veux de l'aide smile

loloro a écrit :

tu veux de l'aide smile

Merci big_smile je sais que je peux compter sur les TUCistes même s'ils sont loin , mais avoue que cette poule est molasonne et que c'est loin d'être le Pérou !! roll wink Salut @ toi en tous les cas big_smile

Vic Bigorre - Saint-girons : Saint-Girons en 1 , Vic en 2 Argelès - Riscle : Argelès en 1 Riscle en 2 Rieumes - Grenade : Grenade 1 et 2 ESCA -Juillan : ESCA 1 etJuilhan en 2 Eauze - La Salvetat : Eauze en 1 et 2 Pouyastruc - Saint- Gaudens : Pouyastruc en 1 et 2 (parce que je n'apprécie pas le comportement et le manque de respect de St Gaudens......!! , mais on en reparle lundi, c'est pas parce qu'on a du pognon que l'on doit tout se permettre).

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Oh oh "Picball" on te sent énervé !! roll Bon pour tous nos amis de la poule et d'ailleurs cool (d'ailleurs) un p'tit résumé big_smile Désolé pour Rieumes mais je ne serai point là sad

Dernière modification par cracks (12/11/2009 06:44:25)

vic - sgscc : ? argeles - riscle : argeles rieumes - grenade : grenade esca-juillan : esca eauze-la salvetat : eauze pouyastruc - st gaudens : pouyastruc

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Allez zou aux pronostics 6ème journée fédérale 3. Vic bigorre - St Girons 1-4 Argeles Gazost - Riscle : 4-0 Rieumes - Grenade : 4-1 Coteaux de l'Arrêt - Juillan : 4-1 Eauze - La salvetat : 4-0 Pouyastruc - St Gaudens : 4-1

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Vic 1 St Girons 4 Argélés 5 Riscle 0 Rieumes 2 Grenade 2 ESCA 4 Juillan 0 Eauze 5 La Salvetat 0 Pouyastruc 1 St Gaudens 4

Vic 1 St Girons 4 Argélés Riscle Rieumes 1 Grenade 4 ESCA 1 Juillan 4 Eauze 4 La Salvetat 0 Pouyastruc 4 St Gaudens 1

Vic 4 St Girons 0 Argélés 4 Riscle 1 Rieumes 1 Grenade 4 ESCA 1 Juillan 4 Eauze 1 La Salvetat 4 Pouyastruc 0 St Gaudens 4

C'est pas la rentrée des classes mais je crois que je vais finir cartable...

Vic 4 St gi 1 Argeles 4 Riscle 1 Rieumes 4 Grenade 1 ESCA 2 Juillan 2 Eauze 4 La Salvetat 0 Pouyastruc 4 St Go 0

En b rieumes 5 Grenade 52

Fédérale 3