Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes pronostics : Vic / St Girons : 22-14 Argeles / Riscle : 33-15 Rieumes / Grenade : 10-32 ESCA / Juillan : 17-15 Eauze / La Salvetat : 26-15 Pouyastruc / St Gaudens : 18-29 @+
allez je me lance pour la première fois dans les pronostics Vic Bigorre - Saint-girons : Saint-Girons (score trés sérré) Argelès - Riscle : Argelès Rieumes - Grenade : Grenade ESCA -Juillan : ESCA Eauze - La Salvetat : Eauze Pouyastruc - Saint- Gaudens : Pouyastruc et voilà:)
Enfin un peu d'animation sur le site ! je commençait à désespérer et me demander si nôtre poule était réelle
tu veux de l'aide ![]()
loloro a écrit :tu veux de l'aide
Merci
je sais que je peux compter sur les TUCistes même s'ils sont loin , mais avoue que cette poule est molasonne et que c'est loin d'être le Pérou !!
Salut @ toi en tous les cas
Vic Bigorre - Saint-girons : Saint-Girons en 1 , Vic en 2 Argelès - Riscle : Argelès en 1 Riscle en 2 Rieumes - Grenade : Grenade 1 et 2 ESCA -Juillan : ESCA 1 etJuilhan en 2 Eauze - La Salvetat : Eauze en 1 et 2 Pouyastruc - Saint- Gaudens : Pouyastruc en 1 et 2 (parce que je n'apprécie pas le comportement et le manque de respect de St Gaudens......!! , mais on en reparle lundi, c'est pas parce qu'on a du pognon que l'on doit tout se permettre).
Oh oh "Picball" on te sent énervé !!
Bon pour tous nos amis de la poule et d'ailleurs
(d'ailleurs) un p'tit résumé
Désolé pour Rieumes mais je ne serai point là
Dernière modification par cracks (12/11/2009 06:44:25)
vic - sgscc : ? argeles - riscle : argeles rieumes - grenade : grenade esca-juillan : esca eauze-la salvetat : eauze pouyastruc - st gaudens : pouyastruc
Allez zou aux pronostics 6ème journée fédérale 3. Vic bigorre - St Girons 1-4 Argeles Gazost - Riscle : 4-0 Rieumes - Grenade : 4-1 Coteaux de l'Arrêt - Juillan : 4-1 Eauze - La salvetat : 4-0 Pouyastruc - St Gaudens : 4-1
Vic 1 St Girons 4 Argélés 5 Riscle 0 Rieumes 2 Grenade 2 ESCA 4 Juillan 0 Eauze 5 La Salvetat 0 Pouyastruc 1 St Gaudens 4
Vic 1 St Girons 4 Argélés Riscle Rieumes 1 Grenade 4 ESCA 1 Juillan 4 Eauze 4 La Salvetat 0 Pouyastruc 4 St Gaudens 1
Vic 4 St Girons 0 Argélés 4 Riscle 1 Rieumes 1 Grenade 4 ESCA 1 Juillan 4 Eauze 1 La Salvetat 4 Pouyastruc 0 St Gaudens 4
Vic 4 St gi 1 Argeles 4 Riscle 1 Rieumes 4 Grenade 1 ESCA 2 Juillan 2 Eauze 4 La Salvetat 0 Pouyastruc 4 St Go 0
En b rieumes 5 Grenade 52