Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour nous rien de spécial pour le moment , aujourd'hui on fait vente de calendriers par les jeunes ce matin et cet aprem petits matchs
j'espère qu'il va pas tomber des hallebardes sinon !!
"Bigourdan 65" je t'envoie un MP
en B st go 0 18 Rieumes en 1 st go 9 6 Rieumes a la mi temps
A la mi-temps St Girons-Coteaux de l'arrêt 13 à 0 et deux essais à zéro.
st go/Rieumes 12-6 Bd pour Rieumes
St Girons - ESCA 26 à 0 et 4 essais à zéro donc bonus offensif : objectif accompli.......bravo aux noirs et verts....
Résultats
enB
Saint Girons 08 / ESCA 08
Riscle 23 / Vic 10
Grenade 22 / Argelès 05
Saint Gaudens 00 / Rieumes 18
Juillan 46 / Eauze 00
La Salvetat 14 / Pouyastruc 14
En UNE
Saint Girons 26 / ESCA 00
Riscle 13 / Vic 13
Saint Gaudens 12 / Rieumes 06
Juillan 15 / Eauze 05
La Salvetat 10 / Pouyastruc 06
Grenade 14 / Argelès 13
Match très engagé et physique des deux équipes avec à 4mn de la fin Argeles qui mène 13 à 09 et sur une touche récupération des Grenadains qui vont à Dame ! Putain que ça fait du bien de voir du jeu accroché sans vilains gestes inutiles , Je trouve Argeles très fort tant en replacement qu'en jeu percutant , rapide , passes avant et après contact . La ou on les a pourris c'est dans le jeu au sol je pense. Ils ont un excellent 9,8,10,15 et de très bon devant . Je pense que ce sera très dur de les manœuvrer même si on y a réussi grâce au courage des avants!
Bravo aux deux équipes ,l'arbitre fût moyen des deux côtés je pense mais honnète pas comme à Vic!
Seul regret "Bigourdan65" je t'ai attendu à la buvette et ensuite je suis monté à la récept ??? Y étais tu ??
Dernière modification par cracks (08/11/2009 19:13:02)
Non désolé j'ai du partir direct après le match j'ai même pas pu aller à la réception. Arbitre très moyen en une mais en dessous de tout en B j'ai rarement vu sa, il se permettait même d'insulter les joueurs et on voit comment sa a finit.dommage:|
Dommage pour la rencontre que t'as loupé
Partie remise au retour
Pour la B je suis arrivé en cours de 1° mi temps et c'est vrai que cela était chaud à la fin avec cette bagarre plus bête qu'autre chose
quant à l'arbitre étant derrière les poteaux je n'ai pas entendu quoi que se soit mais je confirme qu'il n'a pas été bon. Vous loupez quand même pas mal d'occases d'essais tout faits j'étais du coté ou vous marquiez en 2° ! Nous la victoire nous fait du bien après la déconvenue à Vic et le non match des nôtres.
Ce week-end difficile de gagner à la salvetat, on tue pas le match en première mi-temps sur deux occas, on les laisse y croire et on joue 10mn à la fin, Une équipe de la Salvetat accrocheuse qui jouait avec le couteaux sous la gorge, un bon 9, et 12, 6 pas mal.
cracks a écrit :Dommage pour la rencontre que t'as loupé
Partie remise au retour
Pour la B je suis arrivé en cours de 1° mi temps et c'est vrai que cela était chaud à la fin avec cette bagarre plus bête qu'autre chose
quant à l'arbitre étant derrière les poteaux je n'ai pas entendu quoi que se soit mais je confirme qu'il n'a pas été bon. Vous loupez quand même pas mal d'occases d'essais tout faits j'étais du coté ou vous marquiez en 2° ! Nous la victoire nous fait du bien après la déconvenue à Vic et le non match des nôtres.
Oui on rate des essais on se demande comment, on est nul en touche, en mêlée on est bien mais sanctionné 1 fois sur 2, 0% au pied,... Enfin un match à très vite oublier pour nous:| Pour la bagarre je précise quand même que c'est votre seconde ligne qui relève la mêlée parcequ'on gagne le ballon et que l'arbitre vous accorde un essai sur cette action 60m plus loin alors qu'il devait rester 2joueurs de chaque côté qui jouaient:rolleyes::lol: Enfin bon rien de bien méchant tte façon et j'espère bien te croiser au retour:) Félicitations pour vos 2 victoires.
Merci
Pour l'essai c'est clair pas tout vu sur le petit echaufourré mais l'arbitre est parti sur l'essai ,revenu,reparti enfin quoi n'importe quoi !!
Bon les pronos
Vic / Saint Girons ==>> St Girons (quoique Vic?)
Argelès Gazost / Riscle ==>> Argeles
Rieumes / Grenade ==>> Grenade
ESCA / Juillan ==>> ESCA (le réveil ?)
Eauze / La Salvetat ==>> Eauze
Pouyastruc / Saint Gaudens ==>> Pouyastruc (Maison?)
bigourdan65 a écrit :cracks a écrit :Dommage pour la rencontre que t'as loupé
Partie remise au retour
Oui on rate des essais on se demande comment, on est nul en touche, en mêlée on est bien mais sanctionné 1 fois sur 2, 0% au pied,... Enfin un match à très vite oublier pour nous:| Pour la bagarre je précise quand même que c'est votre seconde ligne qui relève la mêlée parcequ'on gagne le ballon et que l'arbitre vous accorde un essai sur cette action 60m plus loin alors qu'il devait rester 2joueurs de chaque côté qui jouaient:rolleyes::lol: Enfin bon rien de bien méchant tte façon et j'espère bien te croiser au retour:) Félicitations pour vos 2 victoires.
L'arbitre a bien fait de suivre le ballon tant pis pour les autres
cracks a écrit :Merci
Pour l'essai c'est clair pas tout vu sur le petit echaufourré mais l'arbitre est parti sur l'essai ,revenu,reparti enfin quoi n'importe quoi !!
Bon les pronos Vic / Saint Girons ==>> St Girons (quoique Vic?) Argelès Gazost / Riscle ==>> Argeles Rieumes / Grenade ==>> Grenade
ESCA / Juillan ==>> ESCA (le réveil ?) Eauze / La Salvetat ==>> Eauze Pouyastruc / Saint Gaudens ==>> Pouyastruc (Maison?)
Ce sont des pronostics ou des questions. tu doutes cracks tu doutes:lol::lol::lol:
loloro a écrit :cracks a écrit :Merci
Bon les pronos Vic / Saint Girons ==>> St Girons (quoique Vic?) Argelès Gazost / Riscle ==>> Argeles Rieumes / Grenade ==>> Grenade
ESCA / Juillan ==>> ESCA (le réveil ?) Eauze / La Salvetat ==>> Eauze Pouyastruc / Saint Gaudens ==>> Pouyastruc (Maison?)
Ce sont des pronostics ou des questions. tu doutes cracks tu doutes:lol::lol::lol:
:D St Girons ?? pas encore vu,ESCA car c'est dur de les voir comme ça et Juillan ?? , Pouya la maison St Gau ?? , Tout le monde donnait Argeles à Grenade et .... voila
;) le TUC quant à lui a un coup intéressant à faire