Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

tchak tchak !!:cool:

:lol:tchak tchak lous papets.:cool:

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Semaine de repos pour nous voici donc le résumé du Match à VIC de quoi nourrir bien des regrets hmm ==>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Allez c'est reparti big_smile et pour nous réception de l'ogre wink Saint Girons / ESCA ==>> St Girons Riscle / Vic ==>> Riscle Grenade / Argelès ==>> Grenade big_smile Saint Gaudens / Rieumes ==>> St Gau Juillan / Eauze ==>> Juillan La Salvetat / Pouyastruc ==>> Pouyastruc @ Vous !!!!!

D'accord avec toi sauf pour notre match évidemment!!;)

bigourdan65 a écrit :

Qui payera la bière à l 'autre ??? wink

Saint Girons / ESCA : St Girons (sans trop de souci avec le retour de leur capitaine) Riscle / Vic : Riscle ( à domicile ) Grenade / Argelès : Argelès (excuse crack, mais je pense pas qu'ils feront la même erreur 2x ) Saint Gaudens / Rieumes : St Gau (avec le retour de la charnière, sinon: Rieumes) Juillan / Eauze : Juillan ( juillan qui m'a fait bonne impression dimanche dernier, sur leur terrain, mais fin des vendanges on l'a vu sur leur dernier match..) La Salvetat / Pouyastruc : Pouyastruc ( match difficile pour nous La Salvetat à la recherche d'un match, mais bon on commence à rerentrer quelques joueurs ).

Dernière modification par picball (03/11/2009 18:30:05)

cracks a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Je la paie pas de soucis je serais à la buvette après les matchs!;) Par contre en B vous avez demandé à jouer à 12? Il m'avait semblait comprendre que vous vouliez jouer à 15 si possible?

bigourdan65 a écrit :
cracks a écrit :
bigourdan65 a écrit :

Je la paie pas de soucis je serais à la buvette après les matchs!;) Par contre en B vous avez demandé à jouer à 12? Il m'avait semblait comprendre que vous vouliez jouer à 15 si possible?

roll pour la bière n'oublie pas que tu sera aussi mon invité tongue;) Par contre il est vrai qu'on avait plutôt tendance de jouer à XV ,mais je pense que vu les quelques absents et blessés + (le fait que tout le monde joue à XII on suit le courant ??) roll même si je le déplore je ne décide de rien wink il faudra que je demande au barbu neutral big_smile

Ok ok c'était juste pour savoir;) On paira chacun la sienne comme sa pas de soucis et il en ira de même à Argelès;)

bande de poches lol:lol:

picball a écrit :

bande de poches lol:lol:

smile Devrais je te rappeler que tu n'avais pas de l'eau ce jour là tongue:P ==>>

picball a écrit :

oui je te confirme c'est bien lui, j'étais avec phillipe,[h=#FFFF99] dommage on aurai pu se mettre une binouzze [/h](on la met de côté pour le match retour ) felicitation pour vos deux victoires. dommage pour nous que notre "essai" n'est pas était accordé ( mais franchement je crois qu'il nous manquait quelques centimètres ). Bonne continuation et A+.

Me semble t'il avoir vu trainer un ou deux pichets sur le bar lol:lol: Et puis y a pas de mal à se faire plaisir tongue:D:D

t'as bien raison, par contre pour le retour cher nous viens me voir:lol:

2 petites questions; est ce qu'il y a des terrains qui sont hors service? Et est ce qu'il y a des matchs qui se jouent samedi? Merci par avance ( le notre est pas mal pour l'instant, mais match de jeunes demains et ça tombe sévère) , merci A++.

Fédérale 3