Bravo aux espoirs du SAM !!! Vous êtes magiques !!!
Pusa Maule !!!
Bravo aux espoirs du SAM !!! Vous êtes magiques !!!
Pusa Maule !!!
Fiers de nos couleurs, fiers de nos garçons en route pour les ½ finales.
Déçu de ne pas voir les espoirs du Stade Dijonnais cette année en phase finale avec deux années consécutives vice champion de France.., peut être que cet année aurait été la bonne qui sait.. Ce qui est certain c'est que ces jeunes ont roulé sur leur poule avec une seule défaite et qu'il paie les conséquences à cause de personne pas capable de tenir un club financièrement. Triste quand même
Dernière modification par Rugby2171 (22/04/2025 11:38:06)
Rugby2171 a écrit :Déçu de ne pas voir les espoirs du Stade Dijonnais cette année en phase finale avec deux années consécutives vice champion de France.., peut être que cet année aurait été la bonne qui sait.. Ce qui est certain c'est que ces jeunes ont roulé sur leur poule avec une seule défaite et qu'il paie les conséquences à cause de personne pas capable de tenir un club financièrement. Triste quand même
Désolant pour les jeunes mais logique pour le sport, les règles doivent être respectées !les dirigeants responsables doivent être bannis à vie de toute ingérence dans le sport!!Les instances du rugby ont l’obligation de punir très sévèrement ceux qui font n’importe quoi !!
La demie finale opposant:
SAM - SN se jouera au stade de Salles (33)
Nimes - RCBA se jouera su stade de Balma (31)
Les espoirs Nationaux cela doit être des moins de 23 ans et rien d'autres , heureusement dans les finalistes certains reflètent cette philosophie bravo à eux …
Bravo aux équipes jeunes jouant les demies finales
Quel scénario sur la rencontre RCBA alors que ils menaient d'une très grosse longueur à la mi temps , les arcachonais se sont vus se faire doubler sur la ligne d'arriver.
Sur l'autre demie , niort s'est vite detache
Une belle finale Niort contre Nîmes
Niort place ses deux équipes en finale du championnat de France , quelle saison pour eux si jamais ils peuvent ramener 2 titres
Et oui une défaite avec les honneurs pour les petits Souletins dans un match qui avait bien commencé pour eux avec un essai sur ballon porté. suite à cette action c'est le début des emmerdes si je peux dire … 4 blessés en 20 min incroyable malchance une ligne de ¾ décimée, ajouté à cela un carton jaune pour nervosité aussi pour derrière, le score à la mt était déjà bien entamé. les Niortais ont bien géré le match avec un joueur qui pour moi sort du lot: le n°8 hyper tonique et très bon joueur de ballon . Une saison de haute volée pour les Mauléonais qui ne se sont pas laissé impressionner. Seul petit bémol un supporter qui passe l'après midi à insulter les joueurs depuis la tribune. je ne pense pas que cette oiseau faisait pas parti du cop Niortais et j'en suis même sûr car c'est resté correct il était juste accompagné de 2 ou 3 gr d'alcool assez pour le rendre con. Bonne fin de saison à Niort je leurs souhaite de remporter la finale dans 15 jours.