Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Espoirs

#1

J'ouvre simplement ce sujet car les espoirs de l'ASF ce sont qualifiés cet aprem aux dépens de Bedarrides pour la finale (la petite) 

Bravo à ces jeunes qui prouve la bonne santé du club entre la finale des espoirs et l'arrêt de la N2 in extrmis en quart de finale 

#2

auwel32 a écrit :

J'ouvre simplement ce sujet car les espoirs de l'ASF ce sont qualifiés cet aprem aux dépens de Bedarrides pour la finale (la petite) 

Bravo à ces jeunes qui prouve la bonne santé du club entre la finale des espoirs et l'arrêt de la N2 in extrmis en quart de finale 

BRAVO à AS Fleurance et leurs espoirs pour ma finale. Un beau représentant de notre poule 2.

Nous aussi nos espoirs se sont qualifiés pour la finale (la grande).

Content pour l'ASF et le CAP.

Allez CAP, non de dieu 

#3

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

J'ouvre simplement ce sujet car les espoirs de l'ASF ce sont qualifiés cet aprem aux dépens de Bedarrides pour la finale (la petite) 

Bravo à ces jeunes qui prouve la bonne santé du club entre la finale des espoirs et l'arrêt de la N2 in extrmis en quart de finale 

BRAVO à AS Fleurance et leurs espoirs pour ma finale. Un beau représentant de notre poule 2.

Nous aussi nos espoirs se sont qualifiés pour la finale (la grande).

Content pour l'ASF et le CAP.

Allez CAP, non de dieu 

Si le CAP fait le doublé ça peut être très très grand 

Bravo à vos jeunes

#4

En tout cas c'est une très belle saison pour l'ASF.

J'espère que LUDO ne va pas terminer sa carrière  sur cette ânerie contre LA SEYNE

#5

Et d après le site de la FFR on revient à Gruissan dimanche…

#6

ressegat32 a écrit :

Et d après le site de la FFR on revient à Gruissan dimanche…

On est preneur 

Titre Champion de France Reichel FLRL là bas , demie finale Challenge de France gagnée là bas. 

Positif pour jouer une finale 

#7

Toujours sympa de jouer une finale pour l ASF mais c est quand meme la repèche n oublions pas.

Périgueux impressionnant avec les espoirs ca pourrait bien faire 2 boucliers !!!!!!

 

#8

je suis de Périgueux mais je trouve qu'on a un peu le melon chez nous depuis quelques temps. Un rappel à la modestie nous ferait du bien, toujours se rappeler d'où on vient, et par où on est passé…….

#9

HDA a écrit :

Toujours sympa de jouer une finale pour l ASF mais c est quand meme la repèche n oublions pas.

Périgueux impressionnant avec les espoirs ca pourrait bien faire 2 boucliers !!!!!!

 

On appelle ça le challenge Mickey wink 

Oui le CAP meilleur club “amateur” cette saison pour le moment

#10

neutron24 a écrit :

je suis de Périgueux mais je trouve qu'on a un peu le melon chez nous depuis quelques temps. Un rappel à la modestie nous ferait du bien, toujours se rappeler d'où on vient, et par où on est passé…….

D'accord avec toi rien à rajouter

#11

neutron24 a écrit :

je suis de Périgueux mais je trouve qu'on a un peu le melon chez nous depuis quelques temps. Un rappel à la modestie nous ferait du bien, toujours se rappeler d'où on vient, et par où on est passé…….

salut neutron,

Trop souffert pendant des années, dur dur…. À mon âge je m'étais même dit que je ne reverrai pas mon club en F1 à l'époque… Francis et consort on fait le job pour se retrouver où on est. La joie. Mec dimanche demi retour avec de l'avance…

Alors pour te répondre, mais attention je parle uniquement pour moi….

Je n'ai aucunement le Melon, mais j'ai une Pastèque. mdr

Allez CAP, non de dieu 

#12

tu sais moi aussi j'ai vécu cette époque, quand on était plus que 300 ou 400 dans ce grand stade, avec pour buvette un cabanon en bois. Et c'est pour ça que je suis comme toi très heureux que le CAP regagne quelques lettres de noblesse. J'espère et je pense que dimanche soir on vivra un bon moment, avec une pensée pour tous ceux qui se sont tant dépassés pour revenir à ce niveau. Alors OK pour le plaisir et respect pour tous nos adversaires, et merde aussi à ceux qui ne nous aiment pas

#13

Un Titre reste un titre avec de très belles équipes dans toutes la France ! Il veut mieux être la pour les joueurs que d'être dans la poule A et prendre des grosses branlées comme certains

#14

Les branlés les espoirs de L ASF les ont prises en phase 1 du championnat en finissant avant dernier de poule 

Pour les jeunes joueurs c est toujours sympa mais j avoue avoir été décu du niveau de championnat espoirs national ! 

Combien de joueurs notamment devant peuvent intégrer l équipe 1 de Fleurence ?????

J ai vu Tyrosse champion de France sortant qui avait conservé une grande majorité de joueurs depuis son titre, ca joue bien mais aucune densité ! des 2 eme lignes de 1.85 m !!!! je comprends mieux pourquoi les seniors ont fini derniers de poule

Y a 40 points de difference entre une équipe espoirs nationale par rapport au niveau espoirs ascension ou élite   

Nationale 2