Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#113

Hamecher offensivement est excellent , belle recrue pour le CAL 

Déja 3 départs pour L ASF devant, surprenant quand meme ?  

#114

HDA a écrit :

Hamecher offensivement est excellent , belle recrue pour le CAL 

Déja 3 départs pour L ASF devant, surprenant quand meme ?  

Offensivement oui…,

16 départs cumulés espoirs et équipe 1 a Fleurance. Mais il y a de jolie noms qui circulent pour les remplacer.

#115

HDA a écrit :

Hamecher offensivement est excellent , belle recrue pour le CAL 

Déja 3 départs pour L ASF devant, surprenant quand meme ?  

D'un côté ça fait 2 saisons qu'on fait les phases finales donc une certaine visibilité. 

D'un autre, nous ne sommes QUE Fleurance et compliqué de rivaliser pour proposer MIEUX que d'autre club ambition ou cadre de vie plus intéressant. 

Comme dit par le voisin Legascon32, le club ne nous a jamais déçu sur le recrutement laissons le staff taffer dans l'ombre mais des contacts sont établis 

#116

toto65300 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Oui on dira pas le nom mais le CAL fait un beau recrutement avec la venu d un tres bon ailier du RCA excellent à 7 !!!!!!!!!!!!!!  

C'est logique JDH est originaire de l'Aure et il se rapproche de là où il a grandi 

Du local c'est le type de renfort que j'aime 

 

c'est aussi un retour au club car avant d’aller a Massy et d’être à Auch il a joué une saison chez nous

Toutafe

Choix logique et compréhensible pour ce joueur 

#117

Niort viens faire ses courses au CAP

Allez CAP, non de dieu 

#118

LeDantou24350 a écrit :

Niort viens faire ses courses au CAP

Allez CAP, non de dieu 

salut le dantou peux tu nous en dire plus ?ou c est trop tôt pour en parler….

Tous derrière notre CAP cet après-midi !!!!!

 

#119

Malabar a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Niort viens faire ses courses au CAP

Allez CAP, non de dieu 

salut le dantou peux tu nous en dire plus ?ou c est trop tôt pour en parler….

Un avant ? un trois quart ? Ou les deux?

Tous derrière notre CAP cet après-midi !!!!!

 

#120

Voilà donc pour le 1er nom des lignes arrières vous l avez ce sera bien un retour de Johan en Provence du RCA,le 2eme très très jolie coup sera romain clouté en provenance de Massy!!!!et oui un autre joueur du coin qui fait son retour,ms déjà 2 recrues énorme pour notre club!!!!

#121

C A L 2022-2023 a écrit :

Voilà donc pour le 1er nom des lignes arrières vous l avez ce sera bien un retour de Johan en Provence du RCA,le 2eme très très jolie coup sera romain clouté en provenance de Massy!!!!et oui un autre joueur du coin qui fait son retour,ms déjà 2 recrues énorme pour notre club!!!!

 

effectivement les 2 premières recrues sont très prometteuses 

#122

legascon32 a écrit :
HDA a écrit :

Hamecher offensivement est excellent , belle recrue pour le CAL 

Déja 3 départs pour L ASF devant, surprenant quand meme ?  

Offensivement oui…,

16 départs cumulés espoirs et équipe 1 a Fleurance. Mais il y a de jolie noms qui circulent pour les remplacer.

Comme chaque année on entend beaucoup de départ et c'est pas forcément le cas, on verra dans les prochaines semaines. Beaucoup de joueurs retape à la porte pour revenir ici.. 

Le club ne souhaite pas forcément garder certains joueurs aussi. Nous verrons bien 

#123

ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :
HDA a écrit :

Hamecher offensivement est excellent , belle recrue pour le CAL 

Déja 3 départs pour L ASF devant, surprenant quand meme ?  

Offensivement oui…,

16 départs cumulés espoirs et équipe 1 a Fleurance. Mais il y a de jolie noms qui circulent pour les remplacer.

Comme chaque année on entend beaucoup de départ et c'est pas forcément le cas, on verra dans les prochaines semaines. Beaucoup de joueurs retape à la porte pour revenir ici.. 

Le club ne souhaite pas forcément garder certains joueurs aussi. Nous verrons bien 

Que ceux qui reviennent toquer a la porte on prenne ceux qui sont motivés et pas simplement pour jouer en N2 

A voir les prochaines semaines, j'espère le club communiquera 

#124

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Offensivement oui…,

16 départs cumulés espoirs et équipe 1 a Fleurance. Mais il y a de jolie noms qui circulent pour les remplacer.

Comme chaque année on entend beaucoup de départ et c'est pas forcément le cas, on verra dans les prochaines semaines. Beaucoup de joueurs retape à la porte pour revenir ici.. 

Le club ne souhaite pas forcément garder certains joueurs aussi. Nous verrons bien 

Que ceux qui reviennent toquer a la porte on prenne ceux qui sont motivés et pas simplement pour jouer en N2 

A voir les prochaines semaines, j'espère le club communiquera 

Angel Herrera à signé a Cognac d'après mes infos

#125

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Comme chaque année on entend beaucoup de départ et c'est pas forcément le cas, on verra dans les prochaines semaines. Beaucoup de joueurs retape à la porte pour revenir ici.. 

Le club ne souhaite pas forcément garder certains joueurs aussi. Nous verrons bien 

Que ceux qui reviennent toquer a la porte on prenne ceux qui sont motivés et pas simplement pour jouer en N2 

A voir les prochaines semaines, j'espère le club communiquera 

Angel Herrera à signé a Cognac d'après mes infos

D'acc peut être un meilleur contrat là bas

Je vais continuer à échanger les infos et les probables en off, et attendre la comm club voir si ça se confirme 

#126

Pour l'Asf effectivement de nombreux départs pour le moment:

Durango, Trabuchi, Martin, Luamanu, hill, yborra, bevilacqua, bouisset, Brethous, bugeat

 

Arrivées connues pour ma part:

Belleville, un géorgien, Andreu, ferré. 

 

Nationale 2