Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
andrew chauveau 31ans capitaine de massy (pro d2 ) 2 lignes rejoint le rcba
ALLEZ BUCH!!!!!!!!!!!!
c'est qui le rcba?
rcba = bassin d'arcachon
ALLEZ BUCH !!!!
Un ancien de chez nous. Belle recrue et très bon garçon.
formé a l'ust (rcba) retour maison apres 9 saisons a massy en tant que capitaine , cette année titulaire 23/24 fils de patrick chauveau ancien 2eme ligne du racing et de l'ust (rcba)
ALLEZ BUCH!!!!
Plus un 2e ligne de Fleurance qui arrive..
557 a écrit :Plus un 2e ligne de Fleurance qui arrive..
Vue la solidité du type ils vont avoir une belle seconde ligne le RCBA
Solide la saison prochaine
Pour nous ça va être en chantier mais ça doit plancher dur déjà
auwel32 a écrit :557 a écrit :Plus un 2e ligne de Fleurance qui arrive..
Vue la solidité du type ils vont avoir une belle seconde ligne le RCBA
Solide la saison prochaine
Pour nous ça va être en chantier mais ça doit plancher dur déjà
ça bosse , il faudrait recruter des piliers
ALLEZ BUCH !!!
Sur le midol on apprend une recrue supplémentaire du côté du RCBA, l'ailier de Colomiers Peni Rokoduguni
auwel32 a écrit :Sur le midol on apprend une recrue supplémentaire du côté du RCBA, l'ailier de Colomiers Peni Rokoduguni
+ 2 piliers de massy
berniedebuch a écrit :auwel32 a écrit :Sur le midol on apprend une recrue supplémentaire du côté du RCBA, l'ailier de Colomiers Peni Rokoduguni
+ 2 piliers de massy
La couleur est clairement annoncée
les deux piliers de massy tu les as révés
fabien a écrit :les deux piliers de massy tu les as révés
Non non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous quittent , direction pro d2 et l'arrivée de 2 piliers et je n'ai jamais dit que les 2 venaient de massy.
berniedebuch a écrit :fabien a écrit :les deux piliers de massy tu les as révés
Non non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous quittent , direction pro d2 et l'arrivée de 2 piliers et je n'ai jamais dit que les 2 venaient de massy.
autant pour moi , je me relis et ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire , je précise andrew vient avec 2 piliers , mais je ne dis pas qu'il jouait à massy.