Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#15

berniedebuch a écrit :
berniedebuch a écrit :
fabien a écrit :

les deux piliers de massy tu les as révés

 

Non non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous quittent , direction pro d2  et l'arrivée de 2 piliers et je n'ai jamais dit que les 2 venaient de massy.

autant pour moi , je me relis et ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire , je précise andrew vient avec 2 piliers , mais je ne dis pas qu'il jouait à massy.

Faudrait savoir ils viennent de massy ou pas ???!!!! 

Sinon ils arrivent de où ? 

#16

auwel32 a écrit :
berniedebuch a écrit :
berniedebuch a écrit :

Non non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous quittent , direction pro d2  et l'arrivée de 2 piliers et je n'ai jamais dit que les 2 venaient de massy.

autant pour moi , je me relis et ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire , je précise andrew vient avec 2 piliers , mais je ne dis pas qu'il jouait à massy.

Faudrait savoir ils viennent de massy ou pas ???!!!! 

Sinon ils arrivent de où ? 

de Palaiseau….. mdr

 

Allez CAP, non de dieu 

#17

mon cher fabien ,et après avoir discuté avec patrick chauveau (père d'andrew) j'avais raison 1 pilier de massy , un talonneur de suresne et l'arrière de nevers ,voila avec qui il vient , il n'y a pas besoin d'être dans les bureaux du rcba pour savoir.

#18

berniedebuch a écrit :

mon cher fabien ,et après avoir discuté avec patrick chauveau (père d'andrew) j'avais raison 1 pilier de massy , un talonneur de suresne et l'arrière de nevers ,voila avec qui il vient , il n'y a pas besoin d'être dans les bureaux du rcba pour savoir.

revois ta copie c’est pas bon

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#19

si si c'est très bon même , crois moi tu ne sais pas tout et je ne suis pas dans les bureaux , mais j 'ai des sources tres sur  !!!!!

#20

Concernant le depart de Hill le meilleur 8 de la poule 2 à Rennes franchement je trouve ca décevant qu un tel joueur parte pour rejouer en nationale 2 !!!! 

Il a largement le niveau de la nationale 1 ou pro D2 , il faut qu il change d agent !!!!

#21

Concernant le recrutement du RCBA club ambitieux avec des moyens attention de pas recruter des joueurs avec de cv de pro D2 mais vieillissants §

On l a vu cette saison par exemple avec le recrutement du 3 em ligne Makovei de Colomiers qui a joué 2 ou 3 matchs !!!!!!!! vu le classement de l équipe le gros recrutement de l année dernière n était pas bon !!!!!  

#22

HDA a écrit :

Concernant le recrutement du RCBA club ambitieux avec des moyens attention de pas recruter des joueurs avec de cv de pro D2 mais vieillissants §

On l a vu cette saison par exemple avec le recrutement du 3 em ligne Makovei de Colomiers qui a joué 2 ou 3 matchs !!!!!!!! vu le classement de l équipe le gros recrutement de l année dernière n était pas bon !!!!!  

concernant macovei comme tu le dis il était titulaire avec l'équipe de colomiers et 66 capitanat avec la selection roumaine , crois moi sur un terrain c'est un super joueur et un papa

#23

berniedebuch a écrit :
HDA a écrit :

Concernant le recrutement du RCBA club ambitieux avec des moyens attention de pas recruter des joueurs avec de cv de pro D2 mais vieillissants §

On l a vu cette saison par exemple avec le recrutement du 3 em ligne Makovei de Colomiers qui a joué 2 ou 3 matchs !!!!!!!! vu le classement de l équipe le gros recrutement de l année dernière n était pas bon !!!!!  

concernant macovei comme tu le dis il était titulaire avec l'équipe de colomiers et 66 capitanat avec la selection roumaine , crois moi sur un terrain c'est un super joueur et un papa

et à mon avis tu n'a pas du le voir jouer

 

#24

le rcba  à signé   1 talonneur suresnes thomas bordes

arrière de nevers benjamin dumas tous les deux titulaires avec leur club n'en déplaise a hda

 

#25

L’arrière titulaire à Nevers c’est Jaminet, certainement pas Dumas…

#26

fécévé15 a écrit :

L’arrière titulaire à Nevers c’est Jaminet, certainement pas Dumas…

le frère jaminet n'a pas fait tout les martchs c'est 71% de titularisation

#27

berniedebuch a écrit :
fécévé15 a écrit :

L’arrière titulaire à Nevers c’est Jaminet, certainement pas Dumas…

le frère jaminet n'a pas fait tout les martchs c'est 71% de titularisation

pour dumas je précise

#28

Dumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire !!!!! 

Je l ai pas vu ce soir à Dumas sur la feuille pour le ¼ de finale contre Vannes ?

Concernant Makovei je l ai certainement vu jouer plus que vous vu que je vais voir régulièrement Colomiers, effectifement c était un bon joueur , si pour vous  jouer 2 ou 3 matchs  avec le RCBA c est suffisant en étant l un des plus gros salaires ! Tout va bein pas étonnant que le RCBA a joué la descente jusqu au dernier match §  

Nationale 2