Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere Serie Cote d'Argent

joystick a écrit :

Equipe 1 : Sanguinet 20 / 22 Léognan Equipe 2 : Cazaux 19 / 09 Léognan

c'est bon les gaaaaaaaaaaars cool:cool: Désolé pour la réserve sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

CAP FERRET 09 CAPTIEUX 40 rien à dire - cette équipe de CAPTIEUX ne sera pas loin du titre de champion de....... FRANCE LEOGNAN Passera a la trappe comme tous les autres sans probléme Equipe de CAPTIEUX très complète à tous les niveaux super ligne de trois quart et un 7 du tonnerre

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

CAP FERRET 09 CAPTIEUX 40 rien à dire - cette équipe de CAPTIEUX ne sera pas loin du titre de champion de....... FRANCE LEOGNAN Passera a la trappe comme tous les autres sans probléme Equipe de CAPTIEUX très complète à tous les niveaux super ligne de trois quart et un 7 du tonnerre

vu l'effectif..........c'est normal roll

TITOULISA a écrit :

Champions cote d'argent ça serait deja tres tres bien et pas facile face a leognan, sanguinet !

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :
TITOULISA a écrit :

Champions cote d'argent ça serait deja tres tres bien et pas facile face a leognan, sanguinet !

arrete de faire le guy roux petit écureuil meme si toi tu as de la retenue d'autre joueur de captieux eux n'en ont pas et manque peut etre d'humilité normal vu votre saison mais tout de meme notre sport mérite du respect et lorsque un joueur annonce que le tarif du ferret au retour c'est 70 points je trouve que c'est arrogant et que cela manque de respect meme si votre équipe est énorme. Bonne chance pour les demies retour meme si je pense que vous en avez pas besoin et bonne fin de saison la plus longue possible pour vous:cool:

zourab a écrit :
Petit ecureuil a écrit :
TITOULISA a écrit :

arrete de faire le guy roux petit écureuil meme si toi tu as de la retenue d'autre joueur de captieux eux n'en ont pas et manque peut etre d'humilité normal vu votre saison mais tout de meme notre sport mérite du respect et lorsque un joueur annonce que le tarif du ferret au retour c'est 70 points je trouve que c'est arrogant et que cela manque de respect meme si votre équipe est énorme. Bonne chance pour les demies retour meme si je pense que vous en avez pas besoin et bonne fin de saison la plus longue possible pour vous:cool:

Quel joueur ? et ou as tu entendus ? pas sur le forum en tout cas. Apres il faut de tout pour faire un monde, une parole ne reflaite pas l'esprit d'un groupe . Il est sur qu'au vue des phases de poules , on se donne l'envie de rever un peu a de bonne chose, mais les phases finales sont des matchs particulier et couperet, en ce qui concerne l'humilité comme tu dis, il faut pas l'oublier. Merci quand meme pour tes encouragements. a+. Et desole pour la personne qui a fanfaronnet.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

salut, le numéro 7 il ne s'appelle pas rémi roussille??? merci

la vie est belle a écrit :

salut, le numéro 7 il ne s'appelle pas rémi roussille??? merci

big_smile

je prends pour un oui:cool:

Fastoche quand tu as le budget d'une F2 pour évoluer en 1°/2° série!!!! que tu recrutes des anciens de top14,F1,F2!!! pouvez vous M.l'écureuil,me donner le % de joueurs issus de la formation interne du club??? merci de ne pas compter le gros JuJu cool:cool:

Budget de F2... cool pk pas de Pro D2 ? Et pour info y en a bcp plus que tu croit qui sont formés au club ! renseigne toi mieux avant de cracher !!

Étonnant cette année il n'y a plus d'équipe reichel dans l'Entente des Graves... Avec une moyenne d'age de 22 ans... c'est vrai, c'est bien plus intéressant la 1ère série pour les jeunes hmm

papajoxet a écrit :

Fastoche quand tu as le budget d'une F2 pour évoluer en 1°/2° série!!!! que tu recrutes des anciens de top14,F1,F2!!! pouvez vous M.l'écureuil,me donner le % de joueurs issus de la formation interne du club??? merci de ne pas compter le gros JuJu cool:cool:

Mais biensur papajoxet , je vais plus simple et moins long je vais te donner ceux qui ne sont issus de la formation capsylvaine sur l'effectif senior complet (45 seniors environ ), en tant normal normal je t'aurai dit qu'on a pas bessoin de justifié notre parcour mais bon la , ça fera taire tout le monde : Equipe 1 de dimanche : 7 Ne faisait ne font pas partis de la formation capsylvaine , 3 sont arrivés cet année et les 4 autres sont depuis 3 saisons mini. Sur l'ensemble de l'effectif seniors 12 n'en font pas partis, ; 1nouvel licence , 8 etait deja la les saison auparant et 3 sont arrivé cet année. Je te laisse faire le pourcentage , je suis nul en math ! au fait j'ai pas compter le gros juju . Certe beaucoup de recrutement cet année mais 90% de formation capsylvaine tongue:D:cool:.

papajoxet a écrit :

haaaaaaaaaaa l'ignorance et la jalousie...+ quelques grammes à l'heure de poster et vous avez une perle supplémentaire de l'énormissime papajoxet big_smile:D:D

Séries