Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere Serie Cote d'Argent

Je pense que captieux passera sans trop de probleme mais dans l autre match cela risque d etre un peu plus serré mais avantage tout de meme a leognan

ça ferai chier de ne pas jouer une 5 eme fois contre sanguinet !!!:lol::lol::lol::lol: Plus serieusement sanguinet aussi en perte de vittesse, au vus des dernier incidents qu'il s'est passer entre eux sur le terrain et dans les tribunes pendant le match, je ne sais pas ce qui ce passe las bas , mais tout ça n'est jamais tres bon. Esperons pour eux que je me trompe, c'est tout le mal que je leur souhaite. d'autant plus qu'au match aller contre cestas , il les avait explosé 50 a 0 et le week end dernier il se sont imposé difficilement. Donc a voir , mais les phases finale reste des moments particuliers !!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

ça ferai chier de ne pas jouer une 5 eme fois contre sanguinet !!!:lol::lol::lol::lol: Plus serieusement sanguinet aussi en perte de vittesse, au vus des dernier incidents qu'il s'est passer entre eux sur le terrain et dans les tribunes pendant le match, je ne sais pas ce qui ce passe las bas , mais tout ça n'est jamais tres bon. Esperons pour eux que je me trompe, c'est tout le mal que je leur souhaite. d'autant plus qu'au match aller contre cestas , il les avait explosé 50 a 0 et le week end dernier il se sont imposé difficilement. Donc a voir , mais les phases finale reste des moments particuliers !!

pourquoi ne pas rencontrer leognan ?? captieux reste le chat noir des bleus et blancs !! sauf peu etre cette fois !!!!

Au contraire jouer leognan serait un plaisir et logique au vue de la saison que vous faites, mais parait il que du cote de sanguinet la 2 éme place etait calculé en nous laissant les battre facilement pour pouvoir nous vaincre en finale roll Enfin bref pour eux vous n'etes pas un obstacle lol:lol: et nous a ce jour on ai qu'en demi ! a moins qu'il est un devin dans le club ??

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

Au contraire jouer leognan serait un plaisir et logique au vue de la saison que vous faites, mais parait il que du cote de sanguinet la 2 éme place etait calculé en nous laissant les battre facilement pour pouvoir nous vaincre en finale roll Enfin bref pour eux vous n'etes pas un obstacle lol:lol: et nous a ce jour on ai qu'en demi ! a moins qu'il est un devin dans le club ??

il me tarde de voir la premiere defaite de captieux!!!! le 09 mai pourquoi pas ???

Pour l'instant nous sommes en demi-finale et pour le savoir a vous de battre sanguinet et nous le cap ferret, chose pas encore faites.

Finale Captieux/Léognan....épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

captieux sera champion et personne ne les arreteront

ok merci roberto pour cette jolie formule "personne ne les arreteront"toi aussi champion

desole pour mon francais avez vous des resultas des demi ?

personne n'a les résultats s'il vous plait

reserve : Villenave 0 - Sanguinet 3 Les 2 défenses ont pris le pas sur des attaques moyennes, beaucoup de fautes de mains et surtout aucune construction !!! Tout est possible pour les 2 équipes, avec avantage à Sanguinet sur ce 1er acte. Il faut que dimanche prochain l'équipe B de Villenave rende une meilleure copie !

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

ok, et sur leognan, le cap......vous savez???

Equipe 1 : Sanguinet 20 / 22 Léognan Equipe 2 : Cazaux 19 / 09 Léognan

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Séries