Fédérale 2

phases finales poule 6 VS poule 7

#15

Bonjour à tous, 

 Surgères - Layrac  4-1 L'objectif des laitiers était de jouer un barrage à domicile et de passer un tour de plus que la saison passée (battu par sarcelles en barrage) ,cà ,c'est fait.Je pense que  l'objectif pour dimanche prochain sera de  prendre du plaisir et le maximum de risque mais pour çà il faudra des ballons et jouer juste , Layrac avec son paquet robuste et expérimenté pourrait fortement refroidir les ardeurs des maritimes , gare à la punition  . honnêtement ce sont plutôt  les lot et garonnais qui ont les bons atouts …mais sait on jamais si la folie s'empare du stade …il faut croire à l'impossible😜

Aramits - Tours 4-1 . Aramits a battu tous les autres qualifiés de la poule 6 à domicile , pourquoi devraient ils trembler dimanche prochain ? Peut être parce que tours peut fortement les contrarier devant . Je ne sais pas mais ce match sent la poudre , d'un côté des locaux, pour qui,  perdre à domicile est synonyme de déshonneur et de l'autre côté des tourangeaux qui n'apprécient pas trop qu'on leur tienne tête.

Rion - Lormont 1-4 Difficile de me prononcer parce que je ne connais pas rion/morcenx , les supporters des autres équipe landaises semblent dire que “c”est un e équipe de mercenaires", il y-a toujours un club mal aimé dans un département , pour les landes il semble que ce soit rion/morcenx , alors méfiance , quand on est mal aimé , on a encore plus à prouver … De leur côté les girondins ne font pas dans les paillettes mais affichent  une belle maitrise et une défense de fer . victoire de lormont  sur un très faible écart et peu d'essais .

Castillon - Soustons 4-1 . Pour Castillon c'est comme pour surgères , saison réussi et là c'est que du bonus, les guyennais vont mettre le feu au 4 coins du terrain … soit soustons se fait surprendre soit , il laisse passer l'orage sans dégats …et là çà peut faire mal dans l'autre sens .

Dernière modification par beyalo (01/05/2023 21:41:01)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#16

#valeurs a écrit :

Bonjour à tous, 

Surgères - Layrac 1-4 Surgères est difficile à jouer mais comme dit dans un message précédent, leur saison est déjà réussie. Je ne pense pas que ce club ambitionne la montée, j'avais vu une interview de leur président qui disait que cela serait trop tôt. Layrac sera au dessus mais va laisser des forces dans cette confrontation en aller retour si elle ne fait pas le job au match aller. Surgères va rivaliser dans la densité au moins à domicile. 

Aramits - Tours 4-1 difficile pour moi de me prononcer tant soit disant la grosse équipe d'Aramits devait rouster tout le monde à domicile et a été à 2 doigts de se faire sortir par une équipe moribonde (sur la fin de saison) et sans coach … Tours c'est un autre calibre surtout derrière mais …. Très très serrer à mon avis et le score pourrait être inversé à la fin du match. 

Rion - Lormont 0-4 Lormont s'est également un autre calibre que Mérignac. Beaucoup plus dense et capable de rivaliser sur ce sujet la avec Rion plus longtemps que Mérignac. Rion sur la vidéo semblait sur les rotules physiquement dû à l'intensité de Mérignac ? Je crois Lormont capable d'aller s'imposer sans laisser de points à Rion 

Castillon - Soustons 4-1 Si on prend en compte les derniers résultats, les 2 équipes semblent sur des dynamiques un peu similaire (moins de victoires clinquantes notamment). Jouer à Castillon s'est toujours trés dur et va sûrement TOUT donner sur ce match aller pour se laisser une opportunité de plus car SI Castillon gagne le match aller attention à Soustons au retour … (il me semble que Castillon est allé gagné à Tours notamment) 

La grosse équipe aramits, celle là elle est bonne, tours est une grosse équipe avec gros moyen des géorgien à gogo et j'en passe, mais aramits que des joueurs locaux à 90% formé et 100% amateurs, avec de  valeur, comme mouguerre par exemple qui est un très bon club