Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

phases finales F1

#99

Annonay mazamet 1-4 mazamet qualifié 

Castelsarrasin issoire 4-0 castelsarrasin qualifié 

Berre-st sulpice 4-1 st sulpice qualifié 

Valence-agde 4-1 agde qualifié 

Genève- mauleon  4-0 Genève qualifié 

Langon- st Denis 4-0 langon qualifié 

Salles-nuits st Georges 5-0 Salles qualifié 

Chartres- peyrehorade 1-4 peyrehorade qualifié 

#100

PEREHORADE  va gagner à Chartres le brooker va faire faillite

#101

Annonay mazamet 4/0 Annonay qualifié 

Castelsarrasin issoire 4-0 castelsarrasin qualifié 

Berre-st sulpice 4-0st sulpice qualifié 

Valence-agde 4-0 agde qualifié 

Genève- mauleon  4-0 Genève qualifié 

Langon- st Denis 4-0 langon qualifié 

Salles-nuits st Georges 5-0 Salles qualifié 

Chartres- peyrehorade 4/0 Chartres

 

#102

Poule 2 ( la poule la plus forte) plus personne en quart

Poule 3 (la poule la plus faible ) 4 qualifiés !!

Va t'en y comprendre quelque chose  😜

Ca va piquer

#103

64pau a écrit :

PEREHORADE  va gagner à Chartres le brooker va faire faillite

c’est pas passé loin, 1 point sur 2 matchs !

#104

Félicitations aux équipes de F1 et à celles de la partie Sud OUEST

Plus que un tour pour valider une montée en N2 sur le terrain

Pour ses matchs aller:

Mazamet - Castel: 4-1 et je mise sur une qualif' au match retour de Castel

Saint Sul - Valence Agen: 4-1 et je mise sur une qualif' au match retour de Valence

Geneve - Langon: 4-0 , et je mise sur une qualif' de Geneve

Salles - Chartres : 4-0 et je mise une qualif de Salles 

#105

Ce qui prouve bien que la meilleure poule n'était pas celle que l'on croyait ! Et que l'effectif n'est pas la seule chose à prendre en compte : il y a aussi l'expérience de la F1, le mental et le jeu !

Tout cela on le retrouve dans les équipes de la poule 3 !

Il me tarde de voir le match Salles contre Chartres ! La tradition du SO contre les parvenus d'Ile de France ! Bien qu'il y ait beaucoup de joueurs du SO dans l'équipe de Chartres !!!

Et avec un peu de provoc pour pimenter le tout et alimenter les débats !!!

#106

On  parle de jeu pas  d'apriori sur les clubs .A ce stade les clubs ont des budgets. Maintenant si on regarde les clubs du s-o dans une poule tu as 1 ou  2 clubs au dessus, les autres bataillent pour éviter les 11 et 12 éme place. Certains sont qualifiés.Prendre ces clubs en phase finale n'est jamais facile  ils sont armés pour les joutes 

#107

Très impressionné par cette équipe de Salles, qui évolué la saison passée en Fédérale 2.

C'est la seule équipe à avoir gagné les deux matchs (aller/retour), qui plus est assez largement. Vont-ils faire tomber les professionnels de Genève? Ca risque d'être très difficile mais loin d'être impossible pour cette équipe qui est sur son petit nuage!!

#108

Salles joue vs Chartres

#109

albathor33 a écrit :

Très impressionné par cette équipe de Salles, qui évolué la saison passée en Fédérale 2.

C'est la seule équipe à avoir gagné les deux matchs (aller/retour), qui plus est assez largement. Vont-ils faire tomber les professionnels de Genève? Ca risque d'être très difficile mais loin d'être impossible pour cette équipe qui est sur son petit nuage!!

avant GENEVE il faudra faire tomber CHARTRES et ce ne sera pas simple voir très dur

#110

Le RC Chartres serait donc devenu “Les parvenus d'IDF”?? Depuis quand le centre est-il en IDF ? La géographie est à revoir.  Ensuite bravo aux dirigeants chartrains d'avoir pu réunir les moyens dont ils disposent. Je ne connais aucun club qui les refuserait mais c'est  tellement Français de préférer se pincer le nez face à l'argent, de les dénigrer  et de  se drapper dans les “valeurs”.   

Salles impressionne cela ne fait aucun doute. Battre Nuits Saint Georges à domicile pas grand monde n'y était parvenu cette année et l'écart au match retour fait plus que confirmer leur immense valeur. Ceci dit à supposer même qu'ils batttent Chartres - très décevant face à Peyrehorade- peuvent-ils accéder à la Nationale 2? Il faudra alors disposer d'un effectif professionnel, de moyens financiers considérables etc. Pour ma part j'aimerais autant voir gagner ceux qui disposent déjà des structures et budgets adéquats et ont vocation à évoluer au-dessus afin de retrouver des poules “normales” sans mastodonte sur-armé infligeant des scores énormes chaque week-end - même si tout le monde connaît des trous d'air une ou deux fois par saison.  

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#111

Rainmaker a écrit :

Le RC Chartres serait donc devenu “Les parvenus d'IDF”?? Depuis quand le centre est-il en IDF ? La géographie est à revoir.  Ensuite bravo aux dirigeants chartrains d'avoir pu réunir les moyens dont ils disposent. Je ne connais aucun club qui les refuserait mais c'est  tellement Français de préférer se pincer le nez face à l'argent, de les dénigrer  et de  se drapper dans les “valeurs”.   

Salles impressionne cela ne fait aucun doute. Battre Nuits Saint Georges à domicile pas grand monde n'y était parvenu cette année et l'écart au match retour fait plus que confirmer leur immense valeur. Ceci dit à supposer même qu'ils batttent Chartres - très décevant face à Peyrehorade- peuvent-ils accéder à la Nationale 2? Il faudra alors disposer d'un effectif professionnel, de moyens financiers considérables etc. Pour ma part j'aimerais autant voir gagner ceux qui disposent déjà des structures et budgets adéquats et ont vocation à évoluer au-dessus afin de retrouver des poules “normales” sans mastodonte sur-armé infligeant des scores énormes chaque week-end - même si tout le monde connaît des trous d'air une ou deux fois par saison.  


 

Bonjour,

On verra bien, en tous cas je ne vois pas pourquoi en restant “amateur” on ne pourrait pas jouer en nationale. Notre façon de fonctionner n'est pas un handicap, mais notre force.

Pour le moment ce sera difficile de battre les Beaucerons mais pas plus que les autres, on va tout faire pour et ce ne sera pas pour plier des plus riches, on s'en fiche complètement, seul le sport nous passionne.

Salles marche fort en ce moment, on reste le seul club avec ses deux équipes en phase finale, les espoirs ont passé eux aussi 40 points à leur adversaire en quart, avec des juniors que l'on a fait monter pour compenser la dilution de l'effectif.








 

#112

Bon, 😀

Mazamet - Castelsarrasin : Un tout petit billet sur Castel

St Sulpice - Valence : St Sul

Genève - Langon : Genève mais vont pas rigoler, Langon est une machine a effacer les sourires

Salles - Chartres : Golgot contre une armée de sécateurs, 😀, victoire des sangliers

Fédérale 1