Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

phases finales F1

#1

Bonjour tout le monde, comme ça sent le printemps, j'ai fait le tableau des barrages avec les classements actuels : (j'ai suivi le tableau qu'il y a sur le site de la FFR)

Beauvais / Peyrehorade

Nantes / Genève

Bagnères / st Denis

chateaurenard / Mazamet

St sulpice / berre l'étang

l'Isle jourdain / issoire

gruissan / pamiers

les rencontres sont justes à inverser puisqu'elles sont jouées sur le terrain du mieux classé

#2

Peyrehorade / Beauvais

Genève / Nantes

st Denis / Bagnères 

Mazamet / Chateaurenard

berre l'étang / St Sulpice

 issoire / Isle Jourdain

 pamiers / Gruissan

Salles / Drancy

#3

auwel32 a écrit :

Peyrehorade / Beauvais

Genève / Nantes

st Denis / Bagnères 

Mazamet / Chateaurenard

berre l'étang / St Sulpice

 issoire / Isle Jourdain

 pamiers / Gruissan

Salles / Drancy

bien vu, j'ai oublié le dernier

#4

tu te trompe C'est NUIT  Saint  Georges qui sera 3èME DE LA POULE 1

#5

64pau a écrit :

tu te trompe C'est NUIT  Saint  Georges qui sera 3èME DE LA POULE 1

il parle à ce jour , il ne fait pas de projection pour le moment

Dès dimanche soir , ça aura changé déjà 

#6

je n'extrapole pas une erreur dans les points de Genève .Donc Genève est actuellement second

#7

Qui pour la montée ?????

#8

Chartres, Genève ou Langon. Agde et Berre

#9

Rugby6568 a écrit :

Chartres, Genève ou Langon. Agde et Berre

Il me semble avoir entendu que Agde ne souhaitait pas monter ? Quid de Langon ? Si qqu'un a des infos ? 

#10

sylvain92000 a écrit :
Rugby6568 a écrit :

Chartres, Genève ou Langon. Agde et Berre

Il me semble avoir entendu que Agde ne souhaitait pas monter ? Quid de Langon ? Si qqu'un a des infos ? 

si la montée devait se présenter pour Agde je suis quasiment sûr qu’elle serait refusée faute de budget ( tout juste 600 000€ des infos que j’ai).

Dernière modification par Bono34 (08/04/2023 08:24:34)

#11

Bono34 a écrit :
sylvain92000 a écrit :
Rugby6568 a écrit :

Chartres, Genève ou Langon. Agde et Berre

Il me semble avoir entendu que Agde ne souhaitait pas monter ? Quid de Langon ? Si qqu'un a des infos ? 

si la montée devait se présenter pour Agde je suis quasiment sûr qu’elle serait refusée faute de budget ( tout juste 600 000€ des infos que j’ai).



Bonjour,
Si il faut accrocher le million pour monter, il ne vont pas être nombreux a postuler !
Malgré son piètre classement, vu l'objectif de début de saison et son passage obligé par les barrages, je surveillerai Nantes qui semble avoir un gros sursaut d'orgueil avec la totalité de son effectif opérationel et le budget qui va bien. 

Dernière modification par La Souille (08/04/2023 15:34:27)

#12

La Souille a écrit :
Bono34 a écrit :
sylvain92000 a écrit :

Il me semble avoir entendu que Agde ne souhaitait pas monter ? Quid de Langon ? Si qqu'un a des infos ? 

si la montée devait se présenter pour Agde je suis quasiment sûr qu’elle serait refusée faute de budget ( tout juste 600 000€ des infos que j’ai).



Bonjour,
Si il faut accrocher le million pour monter, il ne vont pas être nombreux a postuler !
Malgré son piètre classement, vu l'objectif de début de saison et son passage obligé par les barrages, je surveillerai Nantes qui semble avoir un gros sursaut d'orgueil avec la totalité de son effectif opérationel et le budget qui va bien. 

 

Le budget oui et de loin … mais pas opérationnel encore .. il faudrait passer deux tours pour récupérer tt le monde ce qui sera compliqué…

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#13

tu as des clubs de fédérale 2 qui dépassent le million. Pour bien figurer en Nat 2 le budget doit si situer entre 1,5 -1,8 million. Juste mon avis par contre tu peux toujours rencontrer des clubs en dessous de ce seuil.

#14

64pau a écrit :

tu as des clubs de fédérale 2 qui dépassent le million. Pour bien figurer en Nat 2 le budget doit si situer entre 1,5 -1,8 million. Juste mon avis par contre tu peux toujours rencontrer des clubs en dessous de ce seuil.

Cela dépend beaucoup de la situation géographique et des clubs à plus haut niveau et disposants d'un CDF à proximité.

Mais si tu veux voir plus haut c'est de l'argent qu'il te faut 😤

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Fédérale 1