Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

phases finales F1

#71

Quand tu vois ce que font certains clubs avec 400 000 € , il faut que le président de Nantes vire tout son entourage…..mais il n est pas le seul….ça gamelle dur..

 

#72

Mazamet -2 Gruissan :  Mazamet  Par son pack et son expérience

1 Issoire - 2 Isle Jourdain :  Issoire même si l'isle Jourdain c est très très compliqué à jouer 

1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard :  St Sulpice dans son antre…un stade champêtre..un public en mode 16eme homme voir plus….et beaucoup de combat…les spectateurs en auront pour leur argent

1 Agde - 2 Pamiers :   Agde ( Sur sa lancée de l an dernier…mais un score serré ).              

Mauléon 2 Beauvais :  Mauléon en phases finales surtout chez eux .c est pratiquement mission impossible pour Beauvais…qu ils profitent des paysages au moins

1 Saint Denis - 2 Nantes :   Nantes au vu des ses ambitions..de son budget

1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères :  les noirs de Bigorre pour la surprise …même si apparemment ils ont des blessés

1 Peyrehorade -2 Drancy :  Peyrehorade et son jeu flamboyant

 

#73

Bonjour les gens,

Gens qui rient gens qui pleurent, c'est le sport !

On se la fait comment pour les pronostics des 1/ 8èmes, par journée ou au global des deux ????
(c'est pour vous réveiller) 😉
 

Ce qui est sur c'est que je serais à Nuits pour renifler le Pinot noir, faut toujours se méfier des breuvages à l'extérieur !

#74

J'ai regardé le match ST DENIS VS NANTES.

Nantes 5 ème de poule . Pack  conquérant lignes arrière plus faible. Match agréable  équilibré jusqu'au bout indécise . Saint Denis les lignes arrières font la différence .Le pack s'est hissé au niveau de Nantes

Je me pose la question: vu le match Lormont et Salles doivent être très solide

#75

En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des poules qui se croisent. Quelqu'un aurait des infos ?

#76

64pau a écrit :

J'ai regardé le match ST DENIS VS NANTES.

Nantes 5 ème de poule . Pack  conquérant lignes arrière plus faible. Match agréable  équilibré jusqu'au bout indécise . Saint Denis les lignes arrières font la différence .Le pack s'est hissé au niveau de Nantes

Je me pose la question: vu le match Lormont et Salles doivent être très solide

 

Langon ne fera qu'une bouchée de saint Denis .. Le stade nantais est à l'image de sa saison .. inconstant

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#77

burden40 a écrit :

En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des poules qui se croisent. Quelqu'un aurait des infos ?




Rencontres en terrain neutre.

#78

Allez, aller !

Peyrehorade - Chartres : Victoire domicile, les kiwis ne sont pas un cadeau à la maison, si ils ne peuvent pas passer devant ils passeront par la fenètre.

Nuits st Georges - Salles : Petit avantage domicile, mais les Sallois n'y vont pas en touristes ! Et puis on a ce que la statistique ne dit pas …

St Denis - Langon : Langon, c'est du balaise et complet les voisins, les seuls qui nous ont fait manger le gazon à la maison et c'est pas facile !

Mauléon - Genève : Mauléon le chaudron sera dur a conquérir.

St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice, aperçu les gros balaises de Châteaurenard perdre dimanche, donc …

Agde - Valence : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.

Issoire - Castelsarrasin : Castel au pif.

Mazamet - Annonay : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.
 

#79

Peyrehorade - Chartres : Je donne Peyrehorade vainqueur - Les landais pratiquent un jeu attrayant à l'image du SJLO en N2 , une belle alternance entre devant et les arrières

Nuits st Georges - Salles : Je donne Nuit St Georges gagnant avantage domicile

St Denis - Langon : Je donne Langon vainqueur par une petite marge , c'est solide

Mauléon - Genève : Je donne Genève vainqueur car Genève a dans ses rangs des joueurs pouvant les amener en N2

St Sulpice / Lèze - Berre : Je donne St Sul gagnant avantage domicile

Agde - Valence : Je donne Valence vainqueur, après un coup de mou en fin de saison régulière , je pense ils vont rectifier la donne en phase finales . Un de mes favoris pour la montée

Issoire - Castelsarrasin : Issoire vainqueur à l'aller mais au retour ça peut leur faire bizarre

Mazamet - Annonay : Je donne Mazamet avantage domicile 

#80

La Souille a écrit :
burden40 a écrit :

En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des poules qui se croisent. Quelqu'un aurait des infos ?




Rencontres en terrain neutre.

 

Oui, merci. Mais ça ne répond pas à la question du pourquoi la fédé a modifié les oppositions prévues dans le tableau initial.

#81

Salut les amis, c'est terminé pour Pamiers. Bonne chance aux rescapés de la poule 3.

A l'an prochain

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#82

Peyrehorade - Chartres : Peyrehorade mais BD pour CHARTRES et qualif Chartres 

Nuits st Georges - Salles :  SALLES    Nuits St Georges est passé à la derniere seconde en barrage contre Bagneres mais les miracles n arrivent qu une fois

St Denis - Langon : LANGON tout aussi solide devant et avec un parcours exemplaire dans une poule difficile 

Mauléon - Genève : Mauléon pour la 1ere manche mais GENEVE sur les 2 matchs va se qualifier .

St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice aet son stade champêtre + public bouillonant pour cette manche.  ETANG DE BERRE sur les 2 matchs et vu déjà leur recrutement à venir pour la saison prochaine, ils visent la N2

Agde - Valence d agen : VALENCE D AGEN après son we de regénération. Agde  l a eu dur contre PAMIERS et a déjà fait un joli parcours pour un promu..mais cela va s arrêter là

Issoire - Castelsarrasin : Très très sérré.. Issoirre à la maison c'est du solide et je vois l'avantage du terrain.  Par contre CASTELSARRASIN en quart

Mazamet - Annonay : Un beau duel de pack, c'est certain. surtout avec le temps annoncé à la Chevaliere. Une pièce sur MAZAMET sur cette 1ere … et une 2eme pour acceder au quart 

#83

Peyrehorade - Chartres : Chartres je pense que la mêlée de Peyrehorade va se faire défoncer

Nuits st Georges - Salles :  Salles par chauvinisme

St Denis - Langon : LANGON très complet

Mauléon - Genève : Mauléon dur de gagner chez le basques

St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice avantage domicile

Agde - Valence d agen : Agde avantage domicile

Issoire - Castelsarrasin :  Issoirre  au pif

Mazamet - Annonay :  MAZAMET au pif 

#84

PS- Chartres : 4/1 Malgré les absences, j' y crois 


Nuits st Georges - Salles :  4/1 Léger avantage aux bourguignons

St Denis - Langon : 1 / 4 Les sud girondins ont les armes pour s'imposer 

Mauléon - Genève :4/1 Pour la victoire les souletins vont devoir sortir “le” match

St Sulpice / Lèze - Berre : 4/1 Compliqué de s'imposer sur les bords de la Lèze

Agde - Valence d agen : 4/0 Avantage pour les héraultais

Issoire - Castelsarrasin :  4/0 Le bon coup des mauves et noirs

Mazamet - Annonay :  4/1 Avantage aux tarnais 

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 1