Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand tu vois ce que font certains clubs avec 400 000 € , il faut que le président de Nantes vire tout son entourage…..mais il n est pas le seul….ça gamelle dur..
Mazamet -2 Gruissan : Mazamet Par son pack et son expérience
1 Issoire - 2 Isle Jourdain : Issoire même si l'isle Jourdain c est très très compliqué à jouer
1 Saint-Sulpice - 2 Châteaurenard : St Sulpice dans son antre…un stade champêtre..un public en mode 16eme homme voir plus….et beaucoup de combat…les spectateurs en auront pour leur argent
1 Agde - 2 Pamiers : Agde ( Sur sa lancée de l an dernier…mais un score serré ).
Mauléon 2 Beauvais : Mauléon en phases finales surtout chez eux .c est pratiquement mission impossible pour Beauvais…qu ils profitent des paysages au moins
1 Saint Denis - 2 Nantes : Nantes au vu des ses ambitions..de son budget
1 Nuits-Saint-Georges - 2 Bagnères : les noirs de Bigorre pour la surprise …même si apparemment ils ont des blessés
1 Peyrehorade -2 Drancy : Peyrehorade et son jeu flamboyant
Bonjour les gens,
Gens qui rient gens qui pleurent, c'est le sport !
On se la fait comment pour les pronostics des 1/ 8èmes, par journée ou au global des deux ????
(c'est pour vous réveiller) 😉
Ce qui est sur c'est que je serais à Nuits pour renifler le Pinot noir, faut toujours se méfier des breuvages à l'extérieur !
J'ai regardé le match ST DENIS VS NANTES.
Nantes 5 ème de poule . Pack conquérant lignes arrière plus faible. Match agréable équilibré jusqu'au bout indécise . Saint Denis les lignes arrières font la différence .Le pack s'est hissé au niveau de Nantes
Je me pose la question: vu le match Lormont et Salles doivent être très solide
En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des poules qui se croisent. Quelqu'un aurait des infos ?
64pau a écrit :J'ai regardé le match ST DENIS VS NANTES.
Nantes 5 ème de poule . Pack conquérant lignes arrière plus faible. Match agréable équilibré jusqu'au bout indécise . Saint Denis les lignes arrières font la différence .Le pack s'est hissé au niveau de Nantes
Je me pose la question: vu le match Lormont et Salles doivent être très solide
Langon ne fera qu'une bouchée de saint Denis .. Le stade nantais est à l'image de sa saison .. inconstant
burden40 a écrit :En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des poules qui se croisent. Quelqu'un aurait des infos ?
Rencontres en terrain neutre.
Allez, aller !
Peyrehorade - Chartres : Victoire domicile, les kiwis ne sont pas un cadeau à la maison, si ils ne peuvent pas passer devant ils passeront par la fenètre.
Nuits st Georges - Salles : Petit avantage domicile, mais les Sallois n'y vont pas en touristes ! Et puis on a ce que la statistique ne dit pas …
St Denis - Langon : Langon, c'est du balaise et complet les voisins, les seuls qui nous ont fait manger le gazon à la maison et c'est pas facile !
Mauléon - Genève : Mauléon le chaudron sera dur a conquérir.
St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice, aperçu les gros balaises de Châteaurenard perdre dimanche, donc …
Agde - Valence : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.
Issoire - Castelsarrasin : Castel au pif.
Mazamet - Annonay : Comme je n'en sais rien, avantage domicile.
Peyrehorade - Chartres : Je donne Peyrehorade vainqueur - Les landais pratiquent un jeu attrayant à l'image du SJLO en N2 , une belle alternance entre devant et les arrières
Nuits st Georges - Salles : Je donne Nuit St Georges gagnant avantage domicile
St Denis - Langon : Je donne Langon vainqueur par une petite marge , c'est solide
Mauléon - Genève : Je donne Genève vainqueur car Genève a dans ses rangs des joueurs pouvant les amener en N2
St Sulpice / Lèze - Berre : Je donne St Sul gagnant avantage domicile
Agde - Valence : Je donne Valence vainqueur, après un coup de mou en fin de saison régulière , je pense ils vont rectifier la donne en phase finales . Un de mes favoris pour la montée
Issoire - Castelsarrasin : Issoire vainqueur à l'aller mais au retour ça peut leur faire bizarre
Mazamet - Annonay : Je donne Mazamet avantage domicile
La Souille a écrit :burden40 a écrit :En Espoirs F1, le tableau des phases finales ne correspondrait plus du tout. Je ne parle pas des poules qui se croisent. Quelqu'un aurait des infos ?
Rencontres en terrain neutre.
Oui, merci. Mais ça ne répond pas à la question du pourquoi la fédé a modifié les oppositions prévues dans le tableau initial.
Salut les amis, c'est terminé pour Pamiers. Bonne chance aux rescapés de la poule 3.
A l'an prochain
Peyrehorade - Chartres : Peyrehorade mais BD pour CHARTRES et qualif Chartres
Nuits st Georges - Salles : SALLES Nuits St Georges est passé à la derniere seconde en barrage contre Bagneres mais les miracles n arrivent qu une fois
St Denis - Langon : LANGON tout aussi solide devant et avec un parcours exemplaire dans une poule difficile
Mauléon - Genève : Mauléon pour la 1ere manche mais GENEVE sur les 2 matchs va se qualifier .
St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice aet son stade champêtre + public bouillonant pour cette manche. ETANG DE BERRE sur les 2 matchs et vu déjà leur recrutement à venir pour la saison prochaine, ils visent la N2
Agde - Valence d agen : VALENCE D AGEN après son we de regénération. Agde l a eu dur contre PAMIERS et a déjà fait un joli parcours pour un promu..mais cela va s arrêter là
Issoire - Castelsarrasin : Très très sérré.. Issoirre à la maison c'est du solide et je vois l'avantage du terrain. Par contre CASTELSARRASIN en quart
Mazamet - Annonay : Un beau duel de pack, c'est certain. surtout avec le temps annoncé à la Chevaliere. Une pièce sur MAZAMET sur cette 1ere … et une 2eme pour acceder au quart
Peyrehorade - Chartres : Chartres je pense que la mêlée de Peyrehorade va se faire défoncer
Nuits st Georges - Salles : Salles par chauvinisme
St Denis - Langon : LANGON très complet
Mauléon - Genève : Mauléon dur de gagner chez le basques
St Sulpice / Lèze - Berre : St Sulpice avantage domicile
Agde - Valence d agen : Agde avantage domicile
Issoire - Castelsarrasin : Issoirre au pif
Mazamet - Annonay : MAZAMET au pif
PS- Chartres : 4/1 Malgré les absences, j' y crois
Nuits st Georges - Salles : 4/1 Léger avantage aux bourguignons
St Denis - Langon : 1 / 4 Les sud girondins ont les armes pour s'imposer
Mauléon - Genève :4/1 Pour la victoire les souletins vont devoir sortir “le” match
St Sulpice / Lèze - Berre : 4/1 Compliqué de s'imposer sur les bords de la Lèze
Agde - Valence d agen : 4/0 Avantage pour les héraultais
Issoire - Castelsarrasin : 4/0 Le bon coup des mauves et noirs
Mazamet - Annonay : 4/1 Avantage aux tarnais