CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée
Régis tu fais vraiment du beau boulot !!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez vous maintenir avec le Massif, et en plus on aurait plus un super reporter comme toi avec ses photos, et ces tableaux.
Bon pour Tavaux, ce n'est plus Rueil , ça a changé maintenant c'est nuits. Mais bon il reste encore quelques matchs et ça risque fort de changer à nouveau.
claudius2539 a écrit :
Régis tu fais vraiment du beau boulot !!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez vous maintenir avec le Massif, et en plus on aurait plus un super reporter comme toi avec ses photos, et ces tableaux.
Bon pour Tavaux, ce n'est plus Rueil , ça a changé maintenant c'est nuits. Mais bon il reste encore quelques matchs et ça risque fort de changer à nouveau.
Surtout que le Massif va aller gagner à Nuits, et donc c'est nous qui raflerons la 6 ème place à l'arraché! :lol::lol:
Régis Massif a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
et après les barrages quels seront les opposition pour ceux qui ont fini premier de poule????
j'ai déjà mis une réponse 3 messages au dessus la semaine dernière
oui je sais mais j'en profite on est encore premier
CHOUBAKER a écrit :
Régis Massif a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
et après les barrages quels seront les opposition pour ceux qui ont fini premier de poule????
Comment il se la pète le choub
Jon le scottish a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Régis Massif a écrit :
kes ke ta ma gueule ?tes blesses mon choub ?
t [size=25]ou [/size]? j te sans pas !!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Respectes toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prise en compte dans l'établissement des classements inter rangs de la spécificité de la poule 1,
à savoir 11 clubs seulement et de fait un nombre de match de 20 au lieu de 22 à jouer,
il sera appliqué par la fédé un coef de 1,10 en fin de saison pour classer entre eux les clubs des 4 poules à chaque rang
(les 1er entre eux,les 2eme,les 3eme...).Ces "points" peuvent donc être considérer comme acquis et si cela modifie la position d'un club, celui ci est placé
dans la position que lui permettrait d'occuper cet ajustement (points actuels X 1,10).
Par contre le nombre de points indiqués reste celui des points terrains actuels mais est noté dans une couleur
différente (rouge quand la couleur de fond le permet).Toujours pas de prise en compte des différences de matchs joués car un match en retard ne signifie pas forcément des points en plus.A priori il y a un match de la poule 2 qui n'a pas de date de report il s'agit de Chevreuse-Antony
je n'ai pas d'info concernant les modalités d'attribution de points sur ce match...toute info serait bienvenue
le tableau mis à jour en conséquence au 12/04/10 est là :
je mets aussi une insertion directe image pour marquer la modif:
Ca donne un apercu mais faut quand même aller sur le lien : et cliquer sur le zoom + pour que ca soit lisible et au pire télécharger l'image
.
Dernière modification par Régis Massif (12/04/2010 21:17:20)
et pour ceux qui finissent premier de poule quel sera leur opposition?