Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

Ca peut vous intéresser :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Avec John on a pensé que cela pouvait être interressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison: le tableau est là : cliquer sur le lien et cliquer sur le zoom + pour que ca soit lisible et au pire télécharger l'image roll Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues à vos commentaires éventuels..

Dernière modification par Régis Massif (04/03/2010 13:23:17)

Heu, à mon avis il est faux ton tableau neutral Bon, je sais, tu t'es donné du mal et j'arrive avec la gueule enfarinée pour cracher dans la soupe, mais la Poule 1 joue avec un club en moins, n'y a-t-il pas une péréquation à faire ne serait-ce pour les sixième du secteur?? roll

Si je l ai indiqué en bas dans les cases grises pas de péréquation inter poule avant J20... Pour le moment avec les reports c est un peu l anarchie..même en intrapoules. Mais la remarque est effectivement judicieuse surtout pour les meilleurs 6e et l ordre a l intérieur des rangs mais cela ne changera pas un 4e en 3e. L approche était aussi de pouvoir se rendre compte en un coup d'oeil de la position de tous les clubs y compris en intra poule en cherchant le classement des clubs précédents avec l indication de la poule entre parenthèse.

Dernière modification par Régis Massif (05/02/2010 22:45:08)

Beau travail de Regis !!!

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Beau travail de Regis !!!

Merci Bibu travail en collaboration avec John. cool On peut surement apporter des améliorations, on a fait en une demi journée...avec un peu de chance ca va peut etre permettre d'élargir le dialogue avec les autres poules et c'est déjà pas mal tongue

c'est vraiment énorme les gars, beau travail !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Régis Massif a écrit :

Si je l ai indiqué en bas dans les cases grises pas de péréquation inter poule avant J20... Pour le moment avec les reports c est un peu l anarchie..même en intrapoules. Mais la remarque est effectivement judicieuse surtout pour les meilleurs 6e et l ordre a l intérieur des rangs mais cela ne changera pas un 4e en 3e. L approche était aussi de pouvoir se rendre compte en un coup d'oeil de la position de tous les clubs y compris en intra poule en cherchant le classement des clubs précédents avec l indication de la poule entre parenthèse.

J'avais pas lu jusqu'en bas. Et je ne sais pas si il y aura péréquation pour les premiers rangs lorsqu'il faudra déterminer les oppositions en barrages et les 32ème. En tout cas belle idée, et sacré boulot wink

Salut Jon et Régis Massif, Très bien votre tableau. Ca donne une bonne idée des forces en présence dans les différentes poules. C'est le goal average particulier qui permet de séparer 2 clubs à égalités et non pas le général. Avez vous croisé avec le classement de la Fédé ? Vous aurez des remises à jour tous les lundis, alors bon courage...

Dernière modification par DCA (06/02/2010 10:51:20)

DCA a écrit :

Salut Jon et Régis Massif, Très bien votre tableau. Ca donne une bonne idée des forces en présence dans les différentes poules. C'est le goal average particulier qui permet de séparer 2 clubs à égalités et non pas le général. Avez vous croisé avec le classement de la Fédé ? Vous aurez des remises à jour tous les lundis, alors bon courage...

On a pris le général en interpoules (par exemple pour determiner la 1ère place générale de Saint Claude)car il n'y a pas de particulier dans ce cas et pour cause car c'est des poules différentes (par contre ce critère si j'ai bien lu le réglement est lui même devancé par celui des jours de suspensions..qu'on ne connait pas). Les classements du site de la Fédé sont faux (à priori) en cas d'égalité en intrapoule car eux ils prennent le goal avérage général,alors que c'est d'abord les points terrains des confront directes qui comptent sauf erreur,. J'ai tout de même un léger doute sur le développé des barrages car j'ai calqué ca sur la description de l'organisation de l'autre secteur qui a aussi 4 poules et 13 qualifiés pour les 32e de la doc sur les compéttions fédérales..et ne retrouve plus le détail pour le secteur Nord Est, donc une confirmation ou un avis basé sur la saison passée seraient bienvenus...c'est évident que les barrages ne tombent pas du ciel et qu'il doit y avoir un règle (à moins d'un tirage au sort mais ca parait peu probable) Autre point incertain, c'est le nombre de descentes (nous on a 15)...il est écrit que 16 clubs descendent...les classés 9/10/11 et 12 sauf que la Poule 1 n'a pas de 12e (11 clubs seulement)...donc ?? concernant le 8ème de cette poule. Dernier point la péréquation dans cette poule existe du fait des 11 clubs sauf erreur un coef de 22/20 soit 1,10 sera aplliqué sur le total final des points obtenus par les clubs de cette poule pour les mettre à un niveau comparable aux 3 autres pour les classements à chaque échelon mais pour le moment ce n'est facile à intégrer. On a décidé de faire ca rapidos et il est possible que certains points soient faux (faudra pas trop gueuler merci big_smile), et toutes les remarques seront les bienvenues...en tout cas c'est toujours plus juste que pas de recap du tout et la mise à jour ne devrait pas être trop compliquée si on intégre les bonnes variations au fur et à mesure tongue

BRAVO SAINT CLAUDE VIVEMENT TAVAUX A LA MAISON ONT IL TROUVE DES PILIERS ?

Pour rebondir sur les posts déjà écrit : - Qualifié = les 5 premiers de chaque poule + les 2 meilleures 6éme du secteur - Barrage (faux 64éme) entre les 2, 3, 4, 5 et 6éme puis ensuite entrés des 1er de chaque poule en 32éme - Descente des équipes 9, 10, 11 et 12 de chaque poule (sauf poule 1 = 3 descentes) Pour déterminer les numéros des équipes, c'est les points marqués en poule qui déterminent ce classement (vous êtes ok sur ce point). Pour 2 équipes à égalité, ceux sont bien les points entre ces 2 équipes qui les départagent, puis ensuite les points punis, puis ensuite le goal average général. Pour le classement de la Fédé, le nombre de point est juste mais c'est vrai qu'il ne prend pas en compte le goal average particulier. Je me base sur les saisons passées pour toutes ces infos...

pilou 39 a écrit :

BRAVO SAINT CLAUDE VIVEMENT TAVAUX A LA MAISON ONT IL TROUVE DES PILIERS ?

les piliers aux fcsc : boivin, bossu, begon, miron, mermet, dagorn, chaffiotte, egraz, ferrazzi, pulice (1 et 2 melangé)

le fcsc est sur facebook !!!

Avec John on a pensé que cela pouvait être interressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison: le tableau mis à jour au 08/02/10 est là : .

Dernière modification par Régis Massif (04/03/2010 13:32:48)

Fédérale 3