Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

bien joué pour les tableau messieurs, serait il possible d'envisager le meme genre de tableau pour les equipes reserves ? Aller bon entrainement a tous rdv dimanche sur le pré !

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

pourquoi pas pour les réserves mais perso je n'arrive pas à savoir combien il y a de qualifiés et comment se déroule la suite... même pour les équipes A je n'est pas trouvé de doc indiquant clairement que cela fonctionne bien comme ca pour le secteur Nord Est... Si quelqu'un peut obtenir un document clair et sans équivoque ca serait bien..

pour les reserves, l'année derniere c'était les 4 premier de chaque poule et les deux meilleurs 5 eme du secteur me semble t il... pourtant 16 par secteur ça colle... 4x4x4=64 equipes donc 32 eme de finale...:|

Dernière modification par pikachu (09/02/2010 14:57:46)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

superbe boulot pour le tableau big_smileyikes pour les qualifs les 5 premiers et les 2 meilleurs 6eme des 4 poules.

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

pikachu a écrit :

pour les reserves, l'année derniere c'était les 4 premier de chaque poule et les deux meilleurs 5 eme du secteur me semble t il... pourtant 16 par secteur ça colle... 4x4x4=64 equipes donc 32 eme de finale...:|

Pour les qualifiés en B : Les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4éme du secteur. Après, les oppositions se font par rapprochement des matchs des équipes 1 et non pas par rapport au classement. Tu peux finir 1er et prendre un premier de poule... Il n'y a pas de logique donc il est impossible de faire un tableau équivalent pour les B.

Avec John on a pensé que cela pouvait être interressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison: modification apportée par rapport à la version précédente: prise en compte dans l'établissement des classements inter rangs de la spécificité de la poule 1, à savoir 11 clubs seulement et de fait un nombre de match de 20 au lieu de 22 à jouer, il sera appliqué par la fédé un coef de 1,10 en fin de saison pour classer entre eux les clubs des 4 poules à chaque rang (les 1er entre eux,les 2eme,les 3eme...). Ces "points" peuvent donc être considérer comme acquis et si cela modifie la position d'un club, celui ci est placé dans la position que lui permettrait d'occuper cet ajustement (points actuels X 1,10). Par contre le nombre de points indiqués reste celui des points terrains actuels mais est noté dans une couleur différente (rouge quand la couleur de fond le permet). Toujours pas de prise en compte des différences de matchs joués car un match en retard ne signifie pas forcément des points en plus. le tableau mis à jour en conséquence au 01/03/10 est là : je mets aussi une insertion directe image pour marquer la modif: Ca donne un apercu mais faut quand même aller sur le lien : et cliquer sur le zoom + pour que ca soit lisible et au pire télécharger l'image roll .

Dernière modification par Régis Massif (03/03/2010 20:29:24)

Nouveau tableau complémentaire...celui des réserves le tableau au 01/03/10 est là : je mets aussi une insertion directe image pour marquer la modif:

Dernière modification par Régis Massif (06/03/2010 16:35:10)

y en a qui on le temps ........:lol: mais super le boulot les gars wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

y en a qui on le temps ........:lol: mais super le boulot les gars wink

ou qui ne dorment pas beaucoup wink

Cela peut changer mais donne déjà une idée notamment que les deux 6 èmes actuels les mieux classés les resteront... Je vois que le 7 ème classé après barrage rencontrera le 6 du Grand Ouest. As-tu d'autres oppositions déjà connues ? Je me rappelle du tableau de l'an dernier et certaines oppositions sont connues rapidement. les premiers de poule sont classés nationalement ?

vraiment super boulot les gags

comtois rend toi, neni ma foi

Les premiers de poule sont classés sur le NE uniquement, après il y a tout dévelloppé des match pré établi jusqu'à la finale...je regarde si je retrouve ca pour le mettre en ligne Si j'ai tout compris si Saint Claude reste premier l'opposion en 1/32e sera contre le club classé 13ème issu des barrages donc en l'état actuel Clamart ou alors le club le moins bien classé de l'escalier inférieur qui aurait réussi à gagner son barrage

Régis tu fais un boulot d'enfer. Il me semblait quand même que l'an dernier des premiers de poule jouaient un tour national dès les 32 ème mais mes souvenirs sont flous ! Bonne chance pour dimanche !

le tableau final est là : je mets aussi une insertion directe image pour marquer l'insertion:

Dernière modification par Régis Massif (04/03/2010 19:52:24)

Fédérale 3