Fédérale 3

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

Jon le scottish a écrit :
YUHL a écrit :
pélikab a écrit :

Dans le cul Lulu, un petit tour dans le 91 sad sad à Corbeil Essonne à 14h en match d'ouverture de Ponteau / Plaisir

Je refuse d'être leur ouvreur !

Vous auriez été mieux à Ris...plus jolie terrain, club, vestiaire...dommage LOL

Je ne sais même pas si il y a une tribune !!!

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

YUHL a écrit :
pélikab a écrit :

Dans le cul Lulu, un petit tour dans le 91 sad sad à Corbeil Essonne à 14h en match d'ouverture de Ponteau / Plaisir

Vous auriez été mieux à Ris...plus jolie terrain, club, vestiaire...dommage LOL

En même temps toi tu sera ailleurs.... Langres ça fait que 300 bornes pour y aller... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Oui, mais y'a une tribune et de beaux vestiaires ...;)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Ca ressemble au tribune de Ris lol:lol::lol:. Vous n'avez qu'un architecte dans le 91 ???

Dernière modification par DCA (04/05/2010 18:39:15)

Je ne parle pas de Ris...le monsieur te demande si il y a une tribune à Corbeil

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Il est pourri votre terrrain, il faut des dahus pour jouer aux ailes tellement c'est pentu! big_smile:D:D

INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a VIIOU XV..

pélikab a écrit :

Je ne parle pas de Ris...le monsieur te demande si il y a une tribune à Corbeil

Je te dirai ça demaine. J'ai un pote qui y a joué

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

titi_la_fronde a écrit :

Il est pourri votre terrrain, il faut des dahus pour jouer aux ailes tellement c'est pentu! big_smile:D:D

C'est à cause des sangliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calimuxoback a écrit :
YUHL a écrit :

C'est surtout nous qui ne te voulons pas pour ouvreur , à la limite dans le pack pourquoi pas; mais vla le demi de fermeture ;-)

Jamais on ne m'avait traité comme ça ! Jamais ! Avec tous les efforts que j'ai fait ! J'ai quand même réussi une passe vrillée en 74 !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
calimuxoback a écrit :
YUHL a écrit :

C'est surtout nous qui ne te voulons pas pour ouvreur , à la limite dans le pack pourquoi pas; mais vla le demi de fermeture ;-)

Jamais on ne m'avait traité comme ça ! Jamais ! Avec tous les efforts que j'ai fait ! J'ai quand même réussi une passe vrillée en 74 !

laisse yuhl reviens à la maison tu choisiras ton poste:cool:

CHOUBAKER a écrit :
YUHL a écrit :
calimuxoback a écrit :

laisse yuhl reviens à la maison tu choisiras ton poste:cool:

Toi tu sais ! T'y étais....

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

désolé j arrive d un stage alors qui pourrait me dire contre quelle équipe jouera courbevoie ou du moins le vainqueur de quelle match!!! merci d avance...

Tu es rude la Sagesse : ça fait 9 pages qu'on explique que seuls les vainqueurs des barrages détermineront eux même leur classement. La seule chose dont vous soyez sûr c'est que vous prendrez le 10° du secteur NE. Et si aucune surprise n'a lieu ça sera Versailles. Félicitations pour votre montée et la biz aux anciens

Fédérale 3