Fédérale 3

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

FlanKerBArDar a écrit :

Ouais enfin si on joue le 16 se serai bien de connaitre le programme avant le 15 au soir !!!

Le_Belge a écrit :

Tu as vu ce bordel pour les équipes 1 alors pour les B, il faudra attendre le 15 au soir

Tu n'es pas obligé de croire tout ce que l'on te dit...

Grokouic a écrit :
Le_Belge a écrit :
Grokouic a écrit :

sauf que là on enverra pas les benjamins...

Vous aviez été si prétentieux ???!!!

trop de types ivres morts de la veille, ils étaient les seuls dispos...

Faut dire que vous aviez une grosse équipe benjamin, cette année là...

Le_Belge a écrit :
FlanKerBArDar a écrit :

Ouais enfin si on joue le 16 se serai bien de connaitre le programme avant le 15 au soir !!!

Le_Belge a écrit :

Tu as vu ce bordel pour les équipes 1 alors pour les B, il faudra attendre le 15 au soir

Tu n'es pas obligé de croire tout ce que l'on te dit...

Tu ne saura que quand les match de 1ère pour les 32ème seront établis... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Je pense qu'on ne connaitra pas les oppositions réserves avant de savoir qui continue en une, pour faciliter comme habituellement les regroupements des clubs ayant encore les deux équipes en course. edith : devancé par un drancéen, pour changer.

Dernière modification par kdom93 (04/05/2010 15:23:31)

Le_Belge a écrit :
Grokouic a écrit :
Le_Belge a écrit :

Vous aviez été si prétentieux ???!!!

trop de types ivres morts de la veille, ils étaient les seuls dispos...

Faut dire que vous aviez une grosse équipe benjamin, cette année là...

Je vois que tu es forme Le belge.... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Grokouic a écrit :
YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :

Mais de quelle logique parles-tu ? En phase finale, elle est trés souvent difficile à déterminer. Demande aux adversaires de Val d'Europe ces 3 derniéres années...

T'es déjà au courant pour cette année ?

Si d'aventure nous chutions, prévoyez quand même des minimes pour affronter nos vainqueurs...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
Grokouic a écrit :
YUHL a écrit :

T'es déjà au courant pour cette année ?

Si d'aventure nous chutions, prévoyez quand même des minimes pour affronter nos vainqueurs...

Les benjamins d'y a 2 ans...

Le_Belge a écrit :
YUHL a écrit :
Grokouic a écrit :

Il s m'avaient déjà semblé si gros...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :
YUHL a écrit :

que des maigrichons tu parles...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :

que des maigrichons tu parles...

Quand même! Nous nous sentions bien petits au fil du temps nous étions vos adversaires puis vos punching-ball puis votre repas puis simplement un hors d'œuvre. Nous finîmes par redevenir adversaires au prix de circonstances particulièrement positives. Le soir du match nous avions tous achetés des tickets de loterie à gratter. Ils étaient tous gagnants!

YUHL a écrit :
pélikab a écrit :
DCA a écrit :

Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...

Sur le même terrain, à Blanc Mesnil..... cool

Putain merde ! Deux messages d'avance...

Dans le cul Lulu, un petit tour dans le 91 sad sad à Corbeil Essonne à 14h en match d'ouverture de Ponteau / Plaisir

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :
YUHL a écrit :
pélikab a écrit :

Sur le même terrain, à Blanc Mesnil..... cool

Dans le cul Lulu, un petit tour dans le 91 sad sad à Corbeil Essonne à 14h en match d'ouverture de Ponteau / Plaisir

Je refuse d'être leur ouvreur !

YUHL a écrit :
pélikab a écrit :
YUHL a écrit :

Vous auriez été mieux à Ris...plus jolie terrain, club, vestiaire...dommage LOL

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

YUHL a écrit :
pélikab a écrit :
YUHL a écrit :

C'est surtout nous qui ne te voulons pas pour ouvreur , à la limite dans le pack pourquoi pas; mais vla le demi de fermeture ;-)

Dernière modification par calimuxoback (04/05/2010 17:50:18)

Fédérale 3