Claude a écrit :Stats Photos commentaires tableaux pronos on serait pas mal Régis.
Régis Massif a écrit :On avait tout bon...on peut se faire embaucher au progrès
JURA OLYMPIQUE imprimé sur papier bleu ciel..des lundi en kiosque
Claude a écrit :Stats Photos commentaires tableaux pronos on serait pas mal Régis.
Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...
En plus lisible que tout à l'heure Les Barrages officiels FFR: CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) DOLE (11) vs ANTONY (16) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) CLAMART (13) vs COUCHES (14)
Dernière modification par Régis Massif (03/05/2010 18:06:07)
Claude a écrit :les 3 matchs sur le m^me stade pour une grande journée FC/IDF
Et pourquoi pas les 3 matchs à Auxerre, il y a assez de terrain là-bas. (lol).
DCA a écrit :Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...
Sur le même terrain, à Blanc Mesnil.....
en ligne dès 20 h le dimanche soir.
Régis Massif a écrit :Claude a écrit :Stats Photos commentaires tableaux pronos on serait pas mal Régis.
DCA a écrit :Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...
Et sur le même stade sans doute...Ca sent Le Blanc Mesnil !
pélikab a écrit :DCA a écrit :Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...
Putain merde ! Deux messages d'avance...
on sera là ma petite gueule:lol::lol::lol::lol:
CHOUBAKER a écrit :on sera là ma petite gueule:lol::lol::lol::lol:
Nous aussi j'espère...
YUHL a écrit :CHOUBAKER a écrit :on sera là ma petite gueule:lol::lol::lol::lol:
Nous aussi j'espère...
On sait tous que c'est le tirage que tu espérais
YUHL a écrit :pélikab a écrit :DCA a écrit :Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...
Putain merde ! Deux messages d'avance...
La condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec les chaussettes baissée MOI.....;)
d'ailleurs je ne joue pas du tout
Dernière modification par pélikab (04/05/2010 11:39:33)
pélikab a écrit :La condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec les chaussettes baissée MOI.....;) d'ailleurs je ne joue pas du tout
L'excès de musculation et la pratique quotidienne du vélo font que mes mollets distendent les chaussettes les plus solides ! Le rapport est le même entre mon ventre et mon maillot moulant, même si les causes dans ce dernier cas sont encore à déterminer...
Les Barrages officiels FFR avec les terrains déjà attribués:
CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) -----------> Terrain Non défini
SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) -----------> à Migennes (89400)
TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) -----------> à Avallon (89400)
PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) -----------> Terrain Non défini
SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) -----------> Terrain Non défini
VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) -----------> Terrain Non défini
DOLE (11) vs ANTONY (16) -----------> à Chatillon s/Seine (21400)
RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) -----------> à Langres (52200)
CLAMART (13) vs COUCHES (14) -----------> Toucy (89130)
Je crois qu'il va y avoir du croisement sur l'autoroute ce week end!!!