Fédérale 3

CLASSEMENT GENERAL DES POULES NE EN A journée par journée

Claude a écrit :

Stats Photos commentaires tableaux pronos on serait pas mal Régis.

Régis Massif a écrit :

On avait tout bon...on peut se faire embaucher au progrès big_smile

JURA OLYMPIQUE imprimé sur papier bleu ciel..des lundi en kiosque big_smile

Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...

En plus lisible que tout à l'heure Les Barrages officiels FFR: CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) DOLE (11) vs ANTONY (16) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) CLAMART (13) vs COUCHES (14)

Dernière modification par Régis Massif (03/05/2010 18:06:07)

Claude a écrit :

les 3 matchs sur le m^me stade pour une grande journée FC/IDF

Et pourquoi pas les 3 matchs à Auxerre, il y a assez de terrain là-bas. (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

DCA a écrit :

Deux oppositions d'équipes de la même poule : - Saint Denis - Val d'Europe (poule 3) - Pontault - Plaisir (poule 1) Pour le reste, que du nouveau...

Sur le même terrain, à Blanc Mesnil..... cool

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

en ligne dès 20 h le dimanche soir.

Régis Massif a écrit :
Claude a écrit :

Stats Photos commentaires tableaux pronos on serait pas mal Régis.

Régis Massif a écrit :

On avait tout bon...on peut se faire embaucher au progrès big_smile

JURA OLYMPIQUE imprimé sur papier bleu ciel..des lundi en kiosque big_smile

DCA a écrit :

Et sur le même stade sans doute...Ca sent Le Blanc Mesnil !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

pélikab a écrit :
DCA a écrit :

Putain merde ! Deux messages d'avance...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

on sera là ma petite gueule:lol::lol::lol::lol:

CHOUBAKER a écrit :

Nous aussi j'espère...

YUHL a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Nous aussi j'espère...

On sait tous que c'est le tirage que tu espérais cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

YUHL a écrit :
pélikab a écrit :
DCA a écrit :

Putain merde ! Deux messages d'avance...

La condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec les chaussettes baissée MOI.....;) d'ailleurs je ne joue pas du tout sad

Dernière modification par pélikab (04/05/2010 11:39:33)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :

La condition....il faut avoir la condition pour être devant, je ne joue pas avec les chaussettes baissée MOI.....;) d'ailleurs je ne joue pas du tout sad

L'excès de musculation et la pratique quotidienne du vélo font que mes mollets distendent les chaussettes les plus solides ! Le rapport est le même entre mon ventre et mon maillot moulant, même si les causes dans ce dernier cas sont encore à déterminer...

Les Barrages officiels FFR avec les terrains déjà attribués: CHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) -----------> Terrain Non défini SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) -----------> à Migennes (89400) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) -----------> à Avallon (89400) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) -----------> Terrain Non défini SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) -----------> Terrain Non défini VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) -----------> Terrain Non défini DOLE (11) vs ANTONY (16) -----------> à Chatillon s/Seine (21400) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) -----------> à Langres (52200) CLAMART (13) vs COUCHES (14) -----------> Toucy (89130) Je crois qu'il va y avoir du croisement sur l'autoroute ce week end!!! cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Fédérale 3