J'avais préparé ca ce week end : Il s'agit du demi developpé complet "Nord" de la saison dernière... Besancon avait fini 6eme de poule et avait donc battu surement le N°5 et portait le N°13 en 32e (1er match en partant du haut)..
J'avais préparé ca ce week end : Il s'agit du demi developpé complet "Nord" de la saison dernière... Besancon avait fini 6eme de poule et avait donc battu surement le N°5 et portait le N°13 en 32e (1er match en partant du haut)..
Super la FFR le score de Boucles de la Marne vs Saint Denis était faux sur le site ce matin: 11-14 au lieu de 11-8 ca ne change pas les classements..juste les nombres de points.
Régis Massif a écrit :Super la FFR le score de Boucles de la Marne vs Saint Denis était faux sur le site ce matin: 11-14 au lieu de 11-8 ca ne change pas les classements..juste les nombres de points.
Salut, Super boulot... Merci... Dc ca veut dire que St Denis compte 4 points de moins, donc que versailles lui passe devant? Et que les Boucles sont en fait qualifiés à la place d'Hagondange et rencontrerons Chevreuse?
djef a écrit :Régis Massif a écrit :Super la FFR le score de Boucles de la Marne vs Saint Denis était faux sur le site ce matin: 11-14 au lieu de 11-8 ca ne change pas les classements..juste les nombres de points.
Salut, Super boulot... Merci... Dc ca veut dire que St Denis compte 4 points de moins, donc que versailles lui passe devant? Et que les Boucles sont en fait qualifiés à la place d'Hagondange et rencontrerons Chevreuse?
Non en fait ca change rien au classement :
St Denis a le BD donc 3 points de moins que ce matin donc 80 et versailles 79 seulement..
Les Boucles oont effectivement 58 mais reste derrière Hagondange qui a un match non joué (contre Val d'Europe)
et pour lequel ils sont crédité de 2,34 points en péréquation..soit un total de 58,34 contre 58...Hagondange reste qualifié..
désolé
Dernière modification par Régis Massif (03/05/2010 17:29:39)
Régis Massif a écrit :djef a écrit :Régis Massif a écrit :Super la FFR le score de Boucles de la Marne vs Saint Denis était faux sur le site ce matin: 11-14 au lieu de 11-8 ca ne change pas les classements..juste les nombres de points.
Non en fait ca change rien au classement : St Denis a le BD donc 3 points de moins que ce matin donc 80 et versailles 79 seulement.. Les Boucles oont effectivement 58 mais reste derrière Hagondange qui a un match non joué (contre Val d'Europe) et pour lequel ils sont crédité de 2,34 points en péréquation..soit un total de 58,34 contre 58...Hagondange reste qualifié.. désolé
Merci beaucoup...
de source sure j'ai Dole - antony Tavaux - houilles Champagnole - Ris Voila pour la franche - comté.....:cool:
artrosien2 a écrit :de source sure j'ai Dole - antony Tavaux - houilles Champagnole - Ris Voila pour la franche - comté.....:cool:
C'est pile poil dans les prévisions qu'on avait formulées...
C A CHEVREUSE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 09/05/2010 - 15:00 A AMICALE S SARCELLES C S NUITON 09/05/2010 - 15:00 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 09/05/2010 - 15:00 U M S PONTAULT COMBAULT PLAISIR RUGBY CLUB 09/05/2010 - 15:00 ST DENIS U S RCVM VAL D EUROPE 09/05/2010 - 15:00 R C VERSAILLES COLMAR R C 09/05/2010 - 15:00 U S DOLOISE ANTONY SPORTS 09/05/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS CHAMPAGNOLE RUGBY 09/05/2010 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 S C COUCHOIS 09/05/2010 - 15:00 Source site FFR
moi aussi ...
Régis Massif a écrit :artrosien2 a écrit :de source sure j'ai Dole - antony Tavaux - houilles Champagnole - Ris Voila pour la franche - comté.....:cool:
Régis Massif a écrit :artrosien2 a écrit :de source sure j'ai Dole - antony Tavaux - houilles Champagnole - Ris Voila pour la franche - comté.....:cool:
c'est vrai beau boulot régis..........
les 3 matchs sur le m^me stade pour une grande journée FC/IDF
On avait tout bon...on peut se faire embaucher au progrès
Régis Massif a écrit :On avait tout bon...on peut se faire embaucher au progrès
Stats Photos commentaires tableaux pronos on serait pas mal Régis.
Régis Massif a écrit :On avait tout bon...on peut se faire embaucher au progrès