Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F1 2022-2023

#29

Je pense qu’il n’est pas plus facile de jouer une équipe du Sud Est comme XV du Coudon où Chateaurenard que jouer une équipe du Sud Ouest…. Ça n’a rien à voir !! Je verrai donc bien une équipe de la poule 2 monter en Nat 2 et pourquoi pas Annonay

#30

Ardecho07100 a écrit :

Je pense qu’il n’est pas plus facile de jouer une équipe du Sud Est comme XV du Coudon où Chateaurenard que jouer une équipe du Sud Ouest…. Ça n’a rien à voir !! Je verrai donc bien une équipe de la poule 2 monter en Nat 2 et pourquoi pas Annonay

J'entend beaucoup parler de Chartres…mais il me semble que Geneve c'est très costaud…on va deja avoir une bonne idée DImanche…

Pour rappel a l'aller, Chartres a gagner a la derniere seconde…a 15 contre 13…

A suivre…

#31

auwel32 a écrit :
Batman09 a écrit :

Valence d'Agen c'est du solide…

 

J'avoue qu'ils ont le paquet d'avants nécessaire pour !

Pas que , ils ont aussi un maitre canonnier le 15 sud af qui enquille de partout . 

#32

TIF26 a écrit :
Ardecho07100 a écrit :

Je pense qu’il n’est pas plus facile de jouer une équipe du Sud Est comme XV du Coudon où Chateaurenard que jouer une équipe du Sud Ouest…. Ça n’a rien à voir !! Je verrai donc bien une équipe de la poule 2 monter en Nat 2 et pourquoi pas Annonay

J'entend beaucoup parler de Chartres…mais il me semble que Geneve c'est très costaud…on va deja avoir une bonne idée DImanche…

Pour rappel a l'aller, Chartres a gagner a la derniere seconde…a 15 contre 13…

A suivre…

Bonjour, 

En 2015 personne ne parlait du RCM. Nom du club à cette époque. 

Résultat champion de France. 

Alors méfiance qu'ils ne remettent pas le couvert. 

#33

Genève en F1

Monaco enF2

#34

les équipes du s-o supérieures aux autres équipes remonte à  30 ans en arrière.Maintenant tu as l'équipe en fonction de ton budget. Le S-O n'échappe à cette nouvelle règle. La finale de la fédérale2 l'an dernier Agde vs Geneve.

#35

64pau a écrit :

les équipes du s-o supérieures aux autres équipes remonte à  30 ans en arrière.Maintenant tu as l'équipe en fonction de ton budget. Le S-O n'échappe à cette nouvelle règle. La finale de la fédérale2 l'an dernier Agde vs Geneve.

La finale de federale 2 l'année dernière était Agde l'isle jourdain. 

#36

A propos des phases finales, quelqu'un sait-il où trouver le calendrier avec toutes les dates de matchs jusqu'à la finale ? Je n'arrive pas à les trouver sur le site de la FFR. Merci.

#37

SANGLIUSS a écrit :

A propos des phases finales, quelqu'un sait-il où trouver le calendrier avec toutes les dates de matchs jusqu'à la finale ? Je n'arrive pas à les trouver sur le site de la FFR. Merci.

#38

Merci La Souille , je savais pouvoir compter sur toi; il faut prévoir au cas où nos Sallois iraient loin dans la compétition, ce qui ne semble pas impossible au vu des derniers matchs…

#39

Je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Mauléon !!!

#40

La Souille a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

A propos des phases finales, quelqu'un sait-il où trouver le calendrier avec toutes les dates de matchs jusqu'à la finale ? Je n'arrive pas à les trouver sur le site de la FFR. Merci.

 

Au risque d'être dans le faux , sur le site FFR saison 2022-2023 Fédérale 1 ce que j'ai trouvé:

#41

Pusa Maule 64 a écrit :

Je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Mauléon !!!

😉

Moi non plus je ne vois pas comment le titre peut échapper à Maule car l'arbitre va se “caguer” dessus en écoutant le public …. trêve de plaisanterie 

Même si le club que je suis ne joue pas dans cette division, lors des phases finales j'aurais plaisir à aller voir ces rencontres du côté de Peyrehorade et Mauléon 

 

Moi je persiste avec Valence d'Agen 

#42

La poule 4 n'est pas pour moi la poule forte du championnat. Aucune équipe (sur le terrain) n'est en capacité de dominer son sujet. Or il faudra bien rencontrer Chartres et Genève (sous estimé du fait de la péréquation bizarre de cette année) qui maîtrisent largement leur poule. Par ailleurs Valence d'Agen me semble de la même veine. Donc mon prono c'est une finale Valence Chartres, mais pas d'avis entre ces 2 clubs.

Fédérale 1