Voilà, C'EST FAIT, QUELLE JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!
UN ABOUTISSEMENT mais surtout pas par hasard….c'est vôtre VICTOIRE, VOUS ETES ALLEE LA CHERCHER et il ne peut pas y avoir de contestations tant vous avez dominé par le combat intense que vous avez mené. Si la réussite avait été là (quelques points laissés en route…), il est vrai que nous, supporters on aurait un peu moins été tendu sur la fin…mais cela a rendu cette rencontre encore plus belle par ce final haletant.
Quelle délivrance, quel engagement vous avez mis, quelle volonté…vous n'avez rien lâché et cela a payé.
Vous étiez 22 sur la feuille, vous avez gagné à 22!!! Félicitations, vous êtes en FEDERAL 2…
MERCI POUR AVOIR ECRIT L'HISTOIRE DE VOTRE CLUB, VOUS POUVEZ QU ETRE FIER DE VOTRE PERFORMANCE!!!
Vous avez coché toutes les valeurs que j'avais citées plus haut…L'adversaire était coriace mais il a eu toute les peines du monde à mettre son jeu en place et c'est grâce à votre engagement, "BRAVO LES GROS". Derrière tout le monde a suivi, c'était formidable de voir l'investissement de chacun. Personne n'a triché, VOUS ETES UNE EQUIPE!!! Cela fait plaisir!
Maintenant profitez, ce n'est pas tous les jours que l'on fête une montée!
Je voudrais aussi remercier, tout le STAFF, les dirigeants, les bénévoles, les partenaires car sans vous rien n'aurait été possible. Félicitations à vous pour votre engagement. Les efforts et les sacrifices paient. vous en êtes récompensés aujourd'hui!
Que cela doit faire plaisir de voir son investissement dans un club réussir et quand on voit ce stade Lafayette avec autant de monde, on doit penser qu'il fallait bien continuer à croire à ce rêve, à cet objectif.
Oui, il y a un public qui aime le rugby au Puy et vous y avez cru, encore MERCI!!!
Je terminerais par un mot sur les supporters qui ont répondu présent et donné de la voix. C'était génial!!!
Bonne semaine à tous,
C'est super….
A bientôt et ALLEZ LE COP !!!
Dernière modification par Supporter COP 43 (22/05/2023 20:10:26)