Bonjour à tous,
je fais mon Post aujourd'hui car je ne pourrais être avec vous ce week-end
On y est, c'est une deuxième compétition qui commence et non la moindre, c'est l'objectif initial d'une saison qui va se jouer dans le mois qui arrive.
On attend ça avec impatience et en même temps il y a ce sentiment de crainte car tout est remis à zéro et rien n'est acquis.
Je sais que vous les joueurs c'est ce type de matchs qui vous transcendent et pour les dirigeants c'est un fort moment de stress.
Sachez les Ponots que cette saison vous avez tout mis pour être à la hauteur de cet évènement. Je sais que la saison dernière est dans votre tête mais maintenant on écrit une nouvelle page de l'Histoire du Club et on est là nous les supporters à croire en vous!
Pour l'équipe réserve, le match se joue en banlieue clermontoise contre une équipe de Moulins qui a fini 4 ème de Poule. En étant sérieux et en ne prenant pas l'adversaire de haut, vous avez les arguments pour aller voir plus haut.
Respecter les bases de ce sport et faites-vous plaisir et le résultat sera là!!!
Bon match à vous et Profitez!!!
Quant à l'équipe Une, on sait déjà que l'on ne part pas dans l'inconnu avec notre adversaire qui est ST SAVIN. L'année dernière, on avait gagné cette équipe à deux reprises mais on sait que cela ne compte plus aujourd'hui.
Cette équipe a le même cinq de devant mais une nouvelle troisième ligne. Je pense que l'ancien PETITPIERRE fera son retour, par son esprit de combattant, il apportera un plus à son groupe. Le n°10 est le même ainsi que les centres. Cette équipe est solide (Attention à CHOPIN). Elle n'a jamais pris l'eau de la saison excepté à Vallon de la tour en début de saison. Ce groupe ne lâche rien (on l'a constaté à Montluçon).
Il va falloir être solide sur les bases et baisser la tête (plaquer en bas!!!) mais vous le savez!
Ce match sera âpre mais abordable et tout est permis. Pensons bien que le prochain tour ne se joue pas sur un seul match donc par conséquent prenons les points quand ils se présenteront…Soyez patient et piquez quand il le faut.
“LES GROS” ont compte sur vous, tout commence par vous, derrière je sais que nos joueurs auront à coeur de récompenser votre travail.
Bonne préparation, bon match et à dimanche soir pour le résultat du premier round!
ALLEZ LE COP !!!
Dernière modification par Supporter COP 43 (19/04/2023 20:50:49)