Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poule 1 saison 2022/2023

#15

en seconde ligne il y a jonathan Giraud qui vient de rouen

#16

en seconde ligne il y a jonathan Giraud qui vient de rouen

et le retour de santallier,un sacré joueur c'est une bonne nouvelle,pour giraud un joueur d'experience qui vient du niveau au dessus a mon avis une bonne recrue 

#17

Bonjour savez vous a quelle date nous allons avoir le calendrier svp ?

#18

Je me lance dans un prono.

1/Dijon 2/Mâcon 

3/Aubenas 4/Nîmes

5/Marcq 6/vienne7/stade métropolitain 8/la Seyne

9/Rumilly 10/Graulhet

11/ Bédarrides 12/beaune 

 

 

 

 

#19

supporter de Marcq, je trouve que c'est assez calme concernant les commentaires sur la poule 1. Plus agité pour la poule 2 que nous connaissons mieux. Pour les pronostics, des difficultés à se positionner. Pas de repère !!! On va dire que dans les favoris, les 2 relégués (Dijon & Aubenas) et Nîmes. Après ??? Une incoonue, Beaune qui vient de nulle part au dernier moment dans des conditions pour le moins particulières. Marcq a pour objectif, si j'ai bien compris, de se maintenir et au mieux de jouer les playoffs. 

#20

Aubenas 

N ayant pas été capable de conserver Joseph Reynaud  le talon

Le RCAV cherche en urgence un talonneur 

Carton rouge au club !

#21

Je ne sais pas vous mais moi avec la nouvelle configuration du site ben c'est illisible sur mon téléphone android. j'aimais bien voir le classement de la poule sur une seule et unique vue maintenant c'est impossible et si a ca tu y rajoutes les 50000 pubs qui s'ouvrent sans arret.

mdr maintenant faut attendre d'avoir décuvé le lundi matin pour pouvoir bien analyser les résultats de la poule, bref c'est comme tout le reste le progres et les nouvelles technologies me pourrissent la vie ! alors que tout marchait très bien….avant

#22

Je suis bien d’accord avec vous , même sur tablette c’est pas le top et en plus il n’y a même pas le nombre de match joué dans les classements 

#23

eric81 a écrit :

Je ne sais pas vous mais moi avec la nouvelle configuration du site ben c'est illisible sur mon téléphone android. j'aimais bien voir le classement de la poule sur une seule et unique vue maintenant c'est impossible et si a ca tu y rajoutes les 50000 pubs qui s'ouvrent sans arret.

mdr maintenant faut attendre d'avoir décuvé le lundi matin pour pouvoir bien analyser les résultats de la poule, bref c'est comme tout le reste le progres et les nouvelles technologies me pourrissent la vie ! alors que tout marchait très bien….avant

+ 1 même plus envie de venir regarder les résultats ou de participer au forum. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#24

je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce nouveau site n'est pas une réussite. Je préférais largement l'ancien. J'espère que les responsables de rugnyfederal nous liront et feront le nécessaire car s'il n'y a pas d'évolution, je pense que je vais m'en détourner

#25

resultat match en retard 

Macon 5/24 Rumilly 

pas de bonus

#26

match en retard

Dijon 16/10 Nimes

Nationale 2