Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui arretera Grasse?

#57

Allez Grassois !!!!

#58

Carton !! a écrit :

Allez Grassois !!!!

Ah , enfin de bonnes paroles !!!!! wink wink lol lol cool Je sais que ce n'est pas bien de supporter les clubs extèrieurs à la région , mais là , vraiment , ça nous arrangerait beaucoup en vue de la qualif !!!

Dernière modification par LION 26 (18/03/2010 16:55:06)

#59

Ca sent bon la F1...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#60

félicitation au grassois dommage pr nou les montiliens c pa passé loin mé bon mintenan on va ce remobilisé pr allait gagné a valence samdi soir...bonne chance a grasse belle équipe...le match a été engagé pr les deux équipe bonne continuation a vous...

#61

dams2607 a écrit :

Ca sent bon la F1...

au classement britannique (le seul classement reellement fiable) , GRASSE et CARF exaequo, et en voyant les 2 calendriers , je ne m'emballerais pas a ta place!! ST RAPH a le meilleur calendrier avec en prime pour un dernier match , la reception des GRASSISTES!!! je pense que tout se jouera ce jour la !!!

Asta Basta !!

#62

Je m'emballe pas, je suis optimiste, nuance... wink Le deuxième handicap de Grasse, c'est Intello... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#63

Carton !! a écrit :

Allez Grassois !!!!

Toujous aussi puissant Carton dans ses réflexions lol

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#64

j'fais pas trop compliqué tu comprendrais pas !

#65

Intello a écrit :
dams2607 a écrit :

Je m'emballe pas, je suis optimiste, nuance... wink Le deuxième handicap de Grasse, c'est Intello... big_smile

Un gros handicap....Insurmontable même !!!! Au lieu d'écrire des cagades, loue un camion de déménagement et reviens sur la côte !!!!!

Bientôt, bientôt... En plus, Thierry C. nous incite à faire du tourisme... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#66

RCCH 12-19 ROG RCCH B 17-17 ROG B

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#67

Tres Belle perf............:Bravo au groupe pas de casse pour dimanche ?? Et il reste le plus beau a venir Valence (le match à gagner)-Nimes (le match a ne pas perdre) et le Carf pour la fete des deux clubs. vive l'ovalie et le beau jeu.

#68

ROG allez allez allez

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

#69

yenamare a écrit :

Qui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindrée de la côte d'azur n'a peur de persone accession en fed1 dés cette année? Allez ROG

valence ce WE puis Nîmes ensuite !!!! virage tendu pour le ROG...

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#70

Valence n'était peut etre pas un hors catégorie mais il a fallu mettre du braquet à GRasse pour lever les bras en haut du col quand même lol

c'est pas faux

Fédérale 2