Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui arretera Grasse?

#1

Qui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindrée de la côte d'azur n'a peur de persone accession en fed1 dés cette année? Allez ROG

#2

yenamare a écrit :

Qui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindrée de la côte d'azur n'a peur de persone accession en fed1 dés cette année? Allez ROG

Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne , ne crois tu pas ??? Il vous reste quelques petits déplacements qui ne seront pas de tout repos à mon avis (Montélimar ,Carqueiranne ,Valence ,St Raphaël ) . C'est loin d'ètre fini ...............:P tongue

Dernière modification par LION 26 (04/02/2010 19:05:21)

#3

LION 26 a écrit :
yenamare a écrit :

Qui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindrée de la côte d'azur n'a peur de persone accession en fed1 dés cette année? Allez ROG

Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne , ne crois tu pas ??? Ils vous reste quelques petits déplacements qui ne seront pas de tout repos à mon avis (Montélimar ,Carqueiranne ,Valence ,St Raphaël ) . C'est loin d'ètre fini ...............:P tongue

GRASSE EN F1 C"EST POUR CETTE ANNEE..............:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#4

Ben au moins ils auront acquis leur montée sur le terrain EUX wink

#5

Rhôôôôô Intello, comment tu parles ??? big_smile:D:D C'est pour cette année, on y croit... Allez le ROG !!!! PS : Intello, prépares tes semelles pour allez cravater des ronds chez les parfumistes, y'en aura besoin en F1.... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#6

yenamare a écrit :

Qui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindrée de la côte d'azur n'a peur de persone accession en fed1 dés cette année? Allez ROG

L'EQUIPE EST EN ETAT DE GRASSE!!!!!!:lol:

#7

Le vainqueur de Carquei / CARF montera en F1 .... à mon avis grasse à laisser passer sa chance en perdant chez lui contre le CARF et surtout au Gapeau... Mais belle équipe pour les phases finales

#8

quand yenamare ya malabar plus serieusement ne nous emballons pas car rien est fait nous sommes premiers avec un match de plus... perso je dis attention carqué on en parle pas assez mais au final ils seront pas loin

#9

Je vois que le ROG vous démange, surtout les varois Prenez garde Y en a mare de la domination varoise oui au ROG en F1 et si Nice montait en PRO D2 le jour où ils auront résolu leurs problème de management ce sera super pour le rugby azuréen et je ne suis pas le seul 06 à le pensé

#10

yenamare a écrit :

Je vois que le ROG vous démange, surtout les varois Prenez garde Y en a mare de la domination varoise oui au ROG en F1 et si Nice montait en PRO D2 le jour où ils auront résolu leurs problème de management ce sera super pour le rugby azuréen et je ne suis pas le seul 06 à le pensé

Ton souhait est noble!! Cependant pour revenir à cette saison il faut se calmer un peu, pour l'instant rien est joué dans cette poule!!

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#11

Grosse poule avec toutes ses incertitudes... Concernant le Gapeau, c'est fait, malheureusement. Une ptite pièce sur Grasse, et petite car je suis aussi radin !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#12

Grassois, la monté en federale 1 cet année

#13

winner32 a écrit :

Le vainqueur de Carquei / CARF montera en F1 .... à mon avis grasse à laisser passer sa chance en perdant chez lui contre le CARF et surtout au Gapeau... Mais belle équipe pour les phases finales

+1

°°°C.A.R.F°°°

#14

yenamare a écrit :

Qui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindrée de la côte d'azur n'a peur de persone accession en fed1 dés cette année? Allez ROG

le mur de la petite corniche (dixit Stephanie)?????????? cool

Fédérale 2