Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui arretera Grasse?

#43

a oui toi tes un vrai grassois loool doucement le matin pas trop vite l aprés midi mdrrr ... ta bien raison l:lol:

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#44

Une chose est sure c'est pas les mandolociens qui arreteront Grasse cette année au contraire il nous aide car la question de ce post est qui arretera Grasse cette année? plus il y a de club de Rugby dans le 06 et mieux c'est pour tout le monde personne ne tire sur l'ambulance de Mandelieu mais à aucun niveau il y a quoi que ce soi à vous envier c'est toi qui a ouvert ta gueule sur nos dirigeant qui ont le mérite d'exister et qui ont un club structuré

#45

moi j ai rien ouvert du tout alors va te faire enculé toi est ton club est si il y a un probléme tu sera ou me trouvé vue le nombre de de personne qui me connaisse a grasse tu aura pas de mal tu te prend pour un autre mais n oublie pas que vous avait rien gagné est que vous jouer en f2 avec 1 seul " vrai" GRASSOI qui joue en 1 er alors pose toi le bonne question mon amis aulieu de pensé au probléme qu il y a eu a mandelieu

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#46

chaud chaud le post lol

#47

qui arretera grasse ......................euh annonay.............

#48

les varois!!!!!minot,,,,,,,,???tu le sais ,voila!!

#49

ou pas

je suis un seul
je suis plusieurs
avec mes coéquipiers
je niaurais jamais peur!!!

#50

NGUGU a écrit :

ou pas

Le suspense restera entier jusqu'au bout en espérant que Grasse aura la chance d'aller pourvoir disputer une véritable finale à St Raph, mais Carqué et Nîmes ne seront pas loin et aucune de ces 4 équipes n'est à l'abri d'un faux-pas contre les outsiders de la poule Chato, Montélimar et Valence...... Après, au-delà du défi sportif qui fait kiffer tout le monde, lequel de ces 4 clubs sera vraiment capable d'avoir les ressources (structures, joueurs, budget) pour être compétitif en F1 ???? Le fossé est maintenant énorme et il est peut-être temps pour la fédé de créer une division supplémentaire comme au temps de la brève "Promotion Nationale"

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#51

Je confirme que le fossé est énorme Ce n'est plus la F1 d'il y a 4 ou 5 ans cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#52

c'est vrai En espérant un troisième dimanche pour le match de cahors (du moins la ce sera un samedi) L'appétit vient en mangeant cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#53

yenamarre ta soeur elle est est pourie comme ton club

#54

Qui est-ce ??? "Il a fêté sa première titularisation en équipe première ce dimanche face à Annonay. Le deuxième ligne grassois a montré beaucoup d’envie et d’engagement dans tous ses impacts et toutes ses interventions. Il a même failli marquer son premier essai sur une belle percée en fin de match avant de s’écrouler à quelques centimètres de la ligne. Une bonne prestation qui lui permet de postuler à une place de titulaire et de bon augure pour le groupe grassois qui va enchaîné les matchs. " big_smile:D:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#55

jeannot !!! ?

#56

match piege ce dimanche a montelimar... obligation de victoire pour les deux equipes

Fédérale 2