Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui arretera Grasse?

#29

merci la cabre pour ton soutien mais l vrai ossi ke le role de favori ne va pas a grasse mais esce ke le CARF ou carqué le porte mieu ???????????????? Difficile a dire en tt cas ce dimanche pourra sit remettre nimes ds la course et compromettre le CARF ou bien mettre nimes totalement hors course a la premiere place et placer le CARF ds le bon sens de la marche

#30

degonflez un peu le cigare perdre chez un promu c est pas en phase avec un club qui pretend montez attention a vous plus dure sera la chute les dirigeants de grasse se prennent pour d autres!!!!alors que ca reste de simples clodos

#31

pedou a écrit :

degonflez un peu le cigare perdre chez un promu c est pas en phase avec un club qui pretend montez attention a vous plus dure sera la chute les dirigeants de grasse se prennent pour d autres!!!!alors que ca reste de simples clodos

sad:( c gentil tous ces compliments pour les dirigeants du ROG cela nous va droit au coeur en tout les cas Grasse ca gaze et vous à Mandelieu vous faites quoi? Le club existe encore? Tous derrière Grasse ce WE YAM

#32

yenamare a écrit :
pedou a écrit :

degonflez un peu le cigare perdre chez un promu c est pas en phase avec un club qui pretend montez attention a vous plus dure sera la chute les dirigeants de grasse se prennent pour d autres!!!!alors que ca reste de simples clodos

sad:( c gentil tous ces compliments pour les dirigeants du ROG cela nous va droit au coeur en tout les cas Grasse ca gaze et vous à Mandelieu vous faites quoi? Le club existe encore? Tous derrière Grasse ce WE YAM

Pourquoi , vous jouez ce week-end ?

#33

Oui au loto Grand Loto du Rugby Olympique de Grasse Samedi 20 février 2010 à partir de 19 heures Espace Chiris à Grasse (Avenue de Provence)

www.rograsse.fr

#34

non blaireau on existe plus je suis parti avec la caisse et maintenant on fait du sexe avec ta soeur

#35

Y'a un coup à jouer pour Grasse n'empêche. Ca va pas être facile, mais aller chercher la première place ça serait une belle récompense sportive. Aller le ROG !!

#36

schwarzy a écrit :

Y'a un coup à jouer pour Grasse n'empêche. Ca va pas être facile, mais aller chercher la première place ça serait une belle récompense sportive. Aller le ROG !!

Il faudra cependant investir dans des tribunes et trouver unbudget 2 ou 3 fois supérieur est ce que c'est fesable C à ce prix que l'on pourra jouer Nice, Béziers, Marseille et si c'était l'argent qui nous arretai? Pour le ROG mobilisation GRASSOISE:o:o:o:o

#37

yenamare a écrit :
pedou a écrit :

degonflez un peu le cigare perdre chez un promu c est pas en phase avec un club qui pretend montez attention a vous plus dure sera la chute les dirigeants de grasse se prennent pour d autres!!!!alors que ca reste de simples clodos

sad:( c gentil tous ces compliments pour les dirigeants du ROG cela nous va droit au coeur en tout les cas Grasse ca gaze et vous à Mandelieu vous faites quoi? Le club existe encore? Tous derrière Grasse ce WE YAM

hooo pauvre truff reste tranquille avec mandelieu sa t amuse que le club soit mort ? sans mandelieu grasse ne serai surment pas en f2 actuelment je dit sa alors que je suis formé a grasse est je c est de quoi je parle sebastien ereteo

Dernière modification par smine le tifus (25/02/2010 19:18:27)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#38

je te rappel aussi que sans mec de l exterieur mandelieu a été champion de france junior aucun club du 06 peut en dire autemp les varois il on pas depassé la dizaine je croie 5 ou 6 mon cher intello tu veut quond compte les mandelocien a grasse loool peut étre il y a eu des varois mais jamais une majorité est je pense que yenamare ferai bien de reflechir car a grasse c est l inverse loooool on peut donnée les nom des jouer de mandelieu passé par grasse aprés loool je pense que tu va avoir mal a la téte mdrrrrr on peut méme aussi sité les éducateur est les kiné mdrrrrrrr

Dernière modification par smine le tifus (25/02/2010 21:58:09)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#39

smine le tifus a écrit :

je te rappel aussi que sans mec de l exterieur mandelieu a été champion de france junior aucun club du 06 peut en dire autemp

sans mec de l'extérieur !!! quelques uns quand même au moins 4 n'étaient pas du club un an avant!!

Asta Basta !!

#40

oui mais je me comprend looool quand il son venue il n y avait rien de financier est je pense pas qu il pensé arrvié a ce resulta

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#41

c est sur quand les club son mort il vienne a grasse donc aprés il on plus le choix mdrrr looool vous éte des vautour en faite loooool vous profité de la mort des club pour survivre mdrrrrr

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#42

Intello a écrit :
smine le tifus a écrit :

c est sur quand les club son mort il vienne a grasse donc aprés il on plus le choix mdrrr looool vous éte des vautour en faite loooool vous profité de la mort des club pour survivre mdrrrrr

Là tu dis n'importe quoi Smine !!! Les Mandolociens sont montés à GRASSE depuis 15 à 20 ans environs !!!! Les premiers ont été des Grassois qui sont retournés dans leur club formateurs: Malboro, Joke, Delmi, Walid etc... Ensuite des dizaines d'autres sont arrivés à une époque ou Mandelieu était dans une division supérieure à celle de Grasse, avec un manager qui les a tous viré de Mandelieu pour faire venir des étrangers. cette saison, avec la disparition de Mannes-Mandelieu, 7 à 8 joueurs sont venus c'est à dire moins que certaines autre saison.

maiiiiiiiiiis t énerve pas intello c est pas grave si vous vous faite pas pillé par d autre club loool ... c est normal tré strés peut de VRAI grassois s affirme en senior loooool mdrrrr j adore t énervé bon tréve de plaisenteri avec toi intello mais " yenamarre " ferme ta geule avec mandelieu

Dernière modification par smine le tifus (26/02/2010 16:52:49)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

Fédérale 2