Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui arretera Grasse?

#15

et le reveille a sonner big_smile:D:D:D:D:D:lol::lol:!!!!!!!!!

#16

Grassois je vois que vous supportez le RNCA?????:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par POMPOMPOMPOM (07/02/2010 21:55:31)

#17

POMPOMPOMPOM a écrit :

Grassois je vois que vous supportez le RNCA?????:lol::lol::lol::lol:

Et pourquoi pas, si Nice montait en pro D2 je dit juste que ce serait bien pour le Rugby dans le 06 surtout si il y a une formation pour les jeunes et Grasse en Fed 1 c'est possible ça passe par un résultat de nimes au CARF dimanche. Nimois le ROG est avec vous. De plus nous, nous ne monterons pas sur tapi vert:lol::lol::lol::lol::lol:

#18

la montée de grasse en fed 1 directement grace a la premiére place et loin detre dactualité dja il faut que le calendrier soit a jour pour tt le monde ensuite la défaite d egrasse chez lui contre le CARF est embétante mais pas mortel leCARF a perdu chez lui contre carqué dc oui grasse fait parti des prétendants a une belle option mais la route est longue est difficile je pense ke laccession directe se jouera entre trois equipe grasse CARF carqué

#19

nimes peut gagner 8 matches sur 9.si grasse ,st raph et carque en gagne 7 ils seront toujours devant

#20

carqué a un calendrier a priori plus favorable ensuite les deux équipes de grasse et du CARF semblent capable de battre nimporte ki mais ossi de passer au travers a tt moment dc un championnat serrer juskau bout mais pour nimes dsl je crois kil va falloir se concentrer sur les phases finales

#21

laloutre tu pue le rugby

#22

Et toi la cabrette, Tu pues tout court !!!! lol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#23

le carf

#24

je pense aussi!!

Asta Basta !!

#25

En tant qu'ancien joueur du rog, je pense que le role de favori ne colle pas a l'image de ce club qui m'est cher. Historiquement, je dirai que le rog a tendance a se reposer sur ses lauriers quand tout semble aller pour le mieux. Par contre, cette equipe s'est tres souvent montre irresistible quand elle avait un role d'outsider, ou qu'elle avait le couteau sous la gorge.. Alors si vous voulez comme moi que le rog remonte en f1, mettez plutot la pression sur carque et st raph en disant qu'ils sont les favoris. Allez le ROG Humilite et Volonte

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#26

je suis 300% d'accord avec toi thomas. j'espere que tout se passe bien pour toi en haut. biz

#27

Qui arrêtera Grasse ? Hum .... Je dirais ... La Cabre ... s'il est titulaire ... big_smile

Dernière modification par l'ibère armoricain (11/02/2010 11:23:31)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#28

c'est ma blague de mauvais gout sur facebook qui est mal passée peyo... je l'ai regretté. dsl hmm

Fédérale 2