Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 rouges pour vinay
1 rouge pou nous
Et merde en avant a dame
Le creusot - vinay 26 - 22
Le creusot - vinay - 33 - 22
Bizarre 10 minutes d'arrêt sur la générale et aucun arrêt de jeu supplémentaire en fin de match vinay qualifié le passage à vide du match aller nous fait mal
Dernière modification par bleurouge (19/05/2024 17:31:16)
Nous sommes satisfaits de nos guerriers qui on tout donnés ce qu'ils avaient dans les tripes cet après midi en iinscrivant 5 essais à 1 , malheureusement même s'ils ne sont passés pas si loin que ça cela n'a pas été suffisant au goal avérage , 4 pénalités et un drop pour Vinay ont fait la différence.
Sur le total des deux matchs Le Creusot a marqué 8 essais et Vinay 7. C'est dommage que le match aller a été un gros raté mais on est fiers de nos joueurs qui ont fait une belle saison.
Bon, je fusionne le post avec celui du Creusot dans Clubs.
Olivier a écrit :Bon, je fusionne le post avec celui du Creusot dans Clubs.
Bonjour Olivier. Je souhaite poser une question de bon sens : Pourquoi certains clubs sont toujours sur fédérale 2 et d'autres dans club ? Par exemple Tours, Le Puy, Grand Dole (pas fusionné avec club) Sarlat … sur fédérale 2 , Berre sur fédérale 1 et Colmar sur fédérale 3. Deux poids deux mesures ?
Je trouve qu'on a du mal avec le forum club qui mélange toutes les divisions et parfois au bout de deux jours on retrouve son club au dela de la page 3. Il y a beaucoup plus s'interventions des clubs de nationale jusqu'à fédérale 1 ce qui est tout à fait normal et les clubs de fédérale 2 et 3 sont noyés dans la masse.
Ne devrait il pas y avoir deux forums pour revenir à une plus grande intimité entre niveaux ?
D'avance merci pour ta réponse
Dernière modification par Romulus71200 (20/05/2024 12:33:14)
Tout d'abord je tiens à féliciter le staff et les joueurs de nos 2 équipes pour cette belle saison.
Certes nous pouvions légitimement attendre mieux de cette confrontation en 16 ème contre Vinay, mais le match aller en a décidé autrement. Le manque de rythme suite à ces 3 semaines de trève en est peut être une explication.
Mais le groupe nous a offert une phase retour assez exceptionnelle et a fièrement représenté nos couleurs.
Notons également une belle relève avec des moons de 19 en finale régionale et les moins de 16 défaits de peu en demi . Bravo à eux.
Espérons maintenant que l'ossature des séniors restera assez stable pour la saison prochaine afin de continuer à grandir.