Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour les creusotins
Y a-t'il une personne qui peut me dire à partir de quand nous pouvons aller chercher la carte d'abinnement Merci
Et notre pelouse où en est elle ? Espérons que cela ne recommence pas comme il y a 2 ans !!!!!!!!!!
Bonjour je suis un joueur tunisien international je cherche une équipe française pour jouer mon poste arrière et demi d'ouverture
toujours fidèle COC a écrit :Bonjour les creusotins
Y a-t'il une personne qui peut me dire à partir de quand nous pouvons aller chercher la carte d'abinnement Merci
Et notre pelouse où en est elle ? Espérons que cela ne recommence pas comme il y a 2 ans !!!!!!!!!!
Pour l'instant ils peuvent arroser les pelouses au Creusot car la ville est située dans une zone en alerte alors que près de deux tiers du département sont en crise en rouge et n'ont plus le droit d'arroser les terrains de sport, c'est le cas de Chalon, Autun, Mâcon. Si on va dans le détail Saint Sernin et Marmagne sont dans la zône de crise mais pas Le Creusot et Montceau.
Il y a trois type de restrictions "Alerte" "Alerte renforcée" et "Crise"
Ici la carte du département commune par commune :
Dernière modification par Romulus (08/08/2022 20:06:58)
Merci Romulus, donc pour l'instant la pelouse est arrosée.
Nous dans la région de Sennecey le Grand tout est interdit.
Et pour la carte d'abonnement tu ne sais pas ?
Romulus
Bon j'ai tél et la secrétaire m'a répondu que je pouvais passer cet après midi. bien sûr ils ne les ont pas encore, j'aurai juste à règler et ils me l'enverront
toujours fidèle COC a écrit :Merci Romulus, donc pour l'instant la pelouse est arrosée.
Nous dans la région de Sennecey le Grand tout est interdit.
Et pour la carte d'abonnement tu ne sais pas ?
Pour la carte tu peux t'incrire ici
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRoFVbxUddBRVmd3t0bQbgE8eIgi0tvsd4HZGK_C-JQ5bNrw/viewform
Dernière modification par Romulus (09/08/2022 20:34:40)
Laïd en bleu et rouge pour cette nouvelle saison ... c'est au moins aussi bénéfique qu'une bonne recrue !
Yes!
OH que oui
Et j'espère que ce MONSIEUR jouera très vite en Fédérale 1....sous le maillot bleu et rouge !!
On devrait avoir un bon pack !
Lolo bleu et rouge a écrit :Laïd en bleu et rouge pour cette nouvelle saison ... c'est au moins aussi bénéfique qu'une bonne recrue !
Yes!
ETERNEL CHAUVIN a écrit :OH que oui
Et j'espère que ce MONSIEUR jouera très vite en Fédérale 1....sous le maillot bleu et rouge !!
On devrait avoir un bon pack !
Lolo bleu et rouge a écrit :Laïd en bleu et rouge pour cette nouvelle saison ... c'est au moins aussi bénéfique qu'une bonne recrue !
Yes!
Laïd c'est pas seulement un excellent troisième ligne c'est aussi un mec très sympa
Dernière modification par Romulus (11/08/2022 14:08:28)
Bonsoir les chauvins,
Avant la double confrontation amicale contre ST JEAN EN ROYANS (27 / 08 et 04 / 09), un autre amical est il prévu ? Et pour la B ?
Quelqu'un a t'il l'info ?
Bon WE
Vous avez dit bizarre !
La rencontre qui devait au départ avoir lieu ce week end contre Lons avaoit été annilée. Que voit t-on sur le site de Chlon ? Rencontre ce vendredi soir en amicale entre Chalon et Lons .
Certes ce n'est pas annoncé avec tambours et trompettes, on voit à peine l'écusson du CSL en haut.
Dernière modification par Romulus (18/08/2022 15:37:14)
Le COCB va avoir une très belle opposition en matchs amicaux contre Saint Jean en Royan , cette équipe a recruté très fort.
Regardez ici :
Dernière modification par Romulus (18/08/2022 19:28:26)
La rencontre amicale de samedi si j'en crois le site de Saint Jean en Royan aura lieu à 15 heures. . Qui peut confirmer ?
Est ce quelqu'un sait si il y aura d' autres recrues?