Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#477

Chalon  - le creusot     3  -  6

#478

Chalon  - le creusot      3  -  13 

#479

Chalon  - le creusot       3  -  16 

#480

Chalon  - le creusot       6  -  16

#481

Chalon  - le creusot.   9  -  16

#482

Chalon  - le creusot      12  -  16 

#483

2 jaunes pour nous essai dans les arrêts de jeu qui nous crucifié

Chalon  - le creusot     19 - 16  fini

#484

1ère mi-temps Chalon inexistant           2ème mi-temps, nous inexistant, nous sommes rentrés dans leur 50m 3mn et je suis large.

Nous nous sommes battus nous même et pas par une bonne équipe de Chalon, par contre eux savent qu'un match a une durée de 80mn.

Je me demande parfois s'il n'y a pas un malaise,   veut on vraiment monter en F1 ?     

#485

toujours fidèle COC a écrit :

1ère mi-temps Chalon inexistant           2ème mi-temps, nous inexistant, nous sommes rentrés dans leur 50m 3mn et je suis large.

Nous nous sommes battus nous même et pas par une bonne équipe de Chalon, par contre eux savent qu'un match a une durée de 80mn.

Je me demande parfois s'il n'y a pas un malaise,   veut on vraiment monter en F1 ?     

Je n 'étais pas au match donc ne peux juger 

ce que nous pouvons dire que si telle est l ‘ambition nous devrions survoler les débats et jouer tous les match en conquérants ce que nous ne faisons pas depuis le début de saison à l ‘inverse de Nantua . Si telle est l ’ambition , la communication commence par respecter les supporters en communiquant les équipes alignées sur facebook , en alignant un speaker qui les Commentent à domicile … 

Toujours est il qu ‘il faut d’urgence se mobiliser en commando car à ce rythme on ne se qualifiera même pas. 

#486

Chaqu une des 2 équipes ont eu leur mi temps mais chalon avait plus envie en 2 mi temps , le Creusot était porté disparu en 2 ème mi temps , pour moi l arbitre était bon 

#487

jean marie corbin a écrit :

Chaqu une des 2 équipes ont eu leur mi temps mais chalon avait plus envie en 2 mi temps , le Creusot était porté disparu en 2 ème mi temps , pour moi l arbitre était bon 

Bien rèsumè , Le  Creusot étonnamant disparu en seconde mi temps. Chalon qui n'a jamais baissé les bras mèrite sa victoire car vos jeunes joueurs moins physiques mais courageux se sont battu jusqu'au bout

Dernière modification par Romulus (14/01/2024 20:55:31)

#488

Les ambitions de qualif seront elles au rendez-vous de la fin de saison ? Les matchs retours ne nous sont pas favorable 6 déplacement chez des équipes de haut de tableau j'inclus le GDR qui remonte bien il faudra faire au moins 2 perfs a l'extérieure et tout gagné chez nous pas simple,de toute façon ont sera derrière notre équipe 

#489

Le puy  Chalon.  3. -  6

#490

Andrezieux  - le creusot     3. - 0

Le puy  - Chalon.       8. - 6

Clubs