Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#435

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Je ne vois pas Sili dans la compo, toujours blessé et Bruno Billochon ?

Des nouvelles ?

A toute à l'heure au parc.

 

J'ai discuté avec Pierre-Louis Dechaume  à la fin du match, Il était prévu que Sili soit au repos hier.

#436

Le dimanche 3 décembre nous allons à Damparis en voiture pour le match Grand Dole COCB. Si quelqu'un est interressé parmi vous, tenez moi au courant.

#437

Semaine prochaine derby montchanin - couche  et nous contre nantua un match décalé le samedi ou pas ?

#438

bleurouge a écrit :

Semaine prochaine derby montchanin - couche  et nous contre nantua un match décalé le samedi ou pas ?

J'espère que le match des COC sera maintenu le dimanche.

#439

bleurouge a écrit :

Semaine prochaine derby montchanin - couches  et nous contre nantua un match décalé le samedi ou pas ?

Sur le site de la FFR aucun match décalé  et sur celui du COCB pas de changement non plus en plus il y a u  repas avant le match , ça paraitrait compliqué de changer maintenant

Dernière modification par Romulus (03/12/2023 22:32:48)

#440

15 ème 

Le creusot  - Nantua.    7. -  3

#441

30 ème 

Le creusot  - Nantua.   7 - 6 

#442

Mi-temps 

Le creusot  - Nantua.    10 - 13 

#443

Chalon. -  XV Dombes.     0 -  10 

#444

Le creusot  - Nantua.     13  -  13 

#445

Chalon. -  xv Dombes.    10. -  19 BBL

#446

Le creusot  - Nantua.     16 - 19 

Certains arbitre devraient rester chez eux le dimanche 

#447

bleurouge a écrit :

Le creusot  - Nantua.     16 - 19 

Certains arbitre devraient rester chez eux le dimanche 

Bonsoir, pourquoi cela ? 

#448

A la sortie de la rencontre la grande majorité des supporters s'interrogeaient sur les choix tactiques persistant de vouloir absolument jouer des pénal' touches plutôt que de prendre les points. 4 pénalités non tentées dont 3 faciles c'est 12 points laissés en routes . Le pire est celle de la 80 ème minute à 25 mètres  face aux poteaux qui aurait permis de faire le match nul.  On a du mal à comprendre sachant qu'on a dans nos rangs un butteur qui a un pourcentage de réussite exceptionnel en la personne de Kévin Catinot. Même si celle de la quatre vingtième minute ne pouvait pas être tentée par lui puisqu'il est sorti sur un protocole commotion mais Galletier l'aurait transformé à coup sur.

En faisait un nul on se retrouvais à plus 4 et non plus 7 par rapport à Nantua au classement de la poule. Maintenant il faut absolument dans les 3 rencontres consécutives à l'extérieur gagner au moins deux fois  (A Saint Claude dimanche prochain, à Chalon  puis à Andrézieux)

Dernière modification par Romulus (11/12/2023 10:55:03)

Clubs