Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#421

Avec le vent 

Le Creusot  - Rillieux   19  - 13 

#422

Fini 

Le Creusot  - Rillieux   22 - 16    essais  3 - 1  

#423

En  ne tentant  pas trois pénalités très bien placées l'équipe a joué avec le feu et offert à l'adversaire un bonus défensif , heureusement les creusotins ont marqué  3 beaux essais dont un de  Jonathan Finau (Polo Kata) qui a tenu toutes les promesses attendues tant sa puissance fait merveille. Ce joueur est prometteur.

#424

Romulus a écrit :

En  ne tentant  pas trois pénalités très bien placées l'équipe a joué avec le feu et offert à l'adversaire un bonus défensif , heureusement les creusotins ont marqué  3 beaux essais dont un de  Jonathan Finau (Polo Kata) qui a tenu toutes les promesses attendues tant sa puissance fait merveille. Ce joueur est prometteur.

C'est Delecolle qui marque mais oui gros match de Finau

Allez la ferraille!!!

#425

le tos a écrit :
Romulus a écrit :

En  ne tentant  pas trois pénalités très bien placées l'équipe a joué avec le feu et offert à l'adversaire un bonus défensif , heureusement les creusotins ont marqué  3 beaux essais dont un de  Jonathan Finau (Polo Kata) qui a tenu toutes les promesses attendues tant sa puissance fait merveille. Ce joueur est prometteur.

C'est Delecolle qui marque mais oui gros match de Finau

Merci Tos pour cette précision, j'étais resté sur l'info de l'homme au micro.

#426

Coup de gueule envers : 

  • creusot infos pas fichu de présenter le match du cocb mais qui nous assène tous les jours un reportage siur l elan chalon dont on a rien à cirer 
  • contre le cocb pas fichu de présenter sur facebook la composition des equipes , pas fichu de les annoncer au micro lors des matchs à domicile 

#427

cracos a écrit :

Coup de gueule envers : 

  • creusot infos pas fichu de présenter le match du cocb mais qui nous assène tous les jours un reportage siur l elan chalon dont on a rien à cirer
  • contre le cocb pas fichu de présenter sur facebook la composition des equipes , pas fichu de les annoncer au micro lors des matchs à domicile

C'est moi qui depuis plus de 10 ans qui faisait les articles de présentation des matchs du COCB sur Creusot infos, il se trouve que l'article que j''avais fait pour le match Rilleux COCB a été complétement modifié , transformé sans que je sois avisé. J'ai pris la décision dorénavant  de ne plus faire ces présentations car j'estime que c'est un manque de respect. J'en ai informé  Eric Catinot avec qui j'avais de très bon rapports. D'ailleurs j'attends toujours une explication qui n;est jamais venue. Je le regrette pour les supporters mais je n'avais pas d'autres solutions.

La compo de l'équipe on l'a sur le site de la FFR deux jours avant ici en bas à droite  :https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-2/match-1350269.html

Dernière modification par Romulus (12/11/2023 18:47:43)

#428

Romulus, il est vrai qu'en tant que supporter, nous apprécions voir tes articles d'avant-match, qui ont au moins eu  le mérite de communiquer sur le plan sportif. C'est un peu triste de constater que ce club, qui vise la montée, ne prenne pas le tournant de la communication, que ce soit concernant les rencontres à venir, les compositions d'équipe (qui sont publiées de façon irrégulière) ou même la communication sur nos joueurs… à l'instar du voisin chalonnais qui excelle dans cet exercice le club a 10 ans de retard. Pour autant, le chaudron se vide, et pourtant, les choses ne bougent pas sur ce volet-là…

#429

cracos a écrit :

Coup de gueule envers : 

  • creusot infos pas fichu de présenter le match du cocb mais qui nous assène tous les jours un reportage siur l elan chalon dont on a rien à cirer
  • contre le cocb pas fichu de présenter sur facebook la composition des equipes , pas fichu de les annoncer au micro lors des matchs à domicile

Tout à fait d'accord, je me suis déjà exprimé sur leur page facebook.

En ce moment on s'intéresse très peu aux supporters qui font des Km pour aller soutenir leurs équipes  A et B aussi bien au stade qu'en déplacement.

C'est vrai aussi que creusot infos a joué un mauvais tour à Romulus au sujet des ces commentaires.

#430

Je ne vois pas Sili dans la compo, toujours blessé et Bruno Billochon ?

Des nouvelles ?

A toute à l'heure au parc.

#431

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Je ne vois pas Sili dans la compo, toujours blessé et Bruno Billochon ?

Des nouvelles ?

A toute à l'heure au parc.

Si personne ne demande à Eric  comme je faisais , il n'y a pas de réponses qui viennent toutes seules. D'ailleurs sur ce sujet je n'ai toujours aucune réponse de creusot infos qui est devenu muet alors que je ne demande qu'une explication sur les raisons qui ont conduit à modifier complétement mon article sur le match de Rilleux. dont la partie ou je donnais des détails sur la rencontre l'an passé à Rilleux ou j'étais présent et pouvais donc le faire.  Curieusement l'article  du match contre le XV des Dombes dans sa présentation est la copie conforme des déroulements que je faisais. 

Dernière modification par Romulus (19/11/2023 11:20:58)

#432

Mi-temps 

Le creusot  - XV Dombes.  17. -  3.     Essais.   2. -  0

#433

Fini 

Le creusot  - XV Dombes.    17. - 3.    essais  2  - 0

#434

La rencontre contre le XV des Dombes s'est joué dans des conditions  compliquées en raison de pluies  avec un terrain détrempé voir boueux . Les conditions n'étaient pas réunies pour voir un beau match. La première mi temps a été à l'avantage des creusotins qui ont marqué deux essais , le score était de 17 à 3 a la mi temps, par contre on a vu une seconde mi temps entièrement à l'avantage des dombistes qui ont joué tous les ballons et ont nettement dominé mais sans jamais concrétiser grâce à la défense de fer des creusotins qui a bien résisté  malgré  coup sur coup un carton jaune et un carton rouge et aussi parce que les joueurs de Villlars n'ont pas tenté plusieurs pénalités qui leurs auraient permis de revenir avec un bonus défensif qu'ils auraient vraiment mérité.

Dernière modification par Romulus (19/11/2023 22:02:34)

Clubs