Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lolo bleu et rouge a écrit :bleurouge a écrit :18 septembre RCT - COC chaud d'entrée
Oui Bleurouge !
Cela suppose certainement une entame à domicile. Quelqu'un a le calendrier des oppositions ?
ou deux déplacements on a l'habitude
bleurouge a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :bleurouge a écrit :18 septembre RCT - COC chaud d'entrée
Oui Bleurouge !
Cela suppose certainement une entame à domicile. Quelqu'un a le calendrier des oppositions ?
ou deux déplacements on a l'habitude
Oui pas faux !
Tu me diras on est chez nous à Chalon...
J1 COCB - GDR
J2 RTC - COCB
J3 COCB - XV de la Dombes
J4 Pontarlier - COCB
J5 COCB - St Priest
J6 Andrezieux - COCB
J7 COCB - Nantua
J8 Rilleux - COCB
J9 COCB - St Claude
J10 COCB - Lons
J11 Metz - COCB
Eh bien ! Quelle entrée en matière !
Ça va envoyer du lourd d'entrée et ce n'est pas pour nous déplaire !
Bonjour les supporters du COC
Bon ça y est on a le calendrier, plus qu'à attendre avec patience la fin des mutations.......
Pour ma part, il va falloir que je modifie mes dates de vacances comme les saisons précédente je serai absent pour la réception du GDR et le petit déplacement à Chalon (enfin là je jouais sur place)
Comme d'hab je compterai sur les chauvins pour pousser notre équipe !!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Des infos sur AFONSO et CHARLES en provenance de Compiegne et Beaune ? A quels postes évoluent ils ?
Mathéo Charles c'est un retour au club, pilier ou 2ème ligne.
merci TOS
Bonjour Romulus,
Nadialobo je le vois dans les arrivées à Bourges et non à St Raphaël
toujours fidèle COC a écrit :Bonjour Romulus,
Il a bien signé à St Raphael
le tos a écrit :toujours fidèle COC a écrit :Bonjour Romulus,
Il a bien signé à St Raphael
Ok merci Tos
Pour nous ça ne change rien à part que cela nous fait une grosse perte !!!!
Et j'espère Tos que tu continueras à nous faire d'aussi beaux reportages photos...........
toujours fidèle COC a écrit :Et j'espère Tos que tu continueras à nous faire d'aussi beaux reportages photos...........
Merci je ferai de mon mieux!
Une info. Davit Papavadzé quitte Mielan et va à Bagnère de Bigorre en fédérale 1. Cela correspond plus à son niveau. Bonne chance à lui.
Dernière modification par Romulus (06/08/2022 20:00:44)