Messieurs !
Stop de grace stop !
Ce ne sont que des réactions de tristesse de supporters déçus qui aiment leur COC.
Mais j'ai eu mal hier comme rarement....
Le COC n'avait pas hier un niveau de F2. Faillite collective !! supporters compris car inexistants !!!!!! Personne ne pousse derrière l'équipe !! Où est le Chaudron qui faisait peur à l'adversaire ???? Oui, certes on a eu à faire à un arbitrage incohérent, un arbitre de touche d'Andrézieux qui se trompe de côté pour l'avant dernier lancer en touches à 3 minutres de la fin et à 2 mètres de la ligne d'essai avec complaisance de l'arbitre, oui.....mais quand on a les ambitions qui sont les nôtres, à la 78 ème contre un promu il doit y avoir 30 points d'écart (voir +) et mach gagné avec BO point barre !!
Certains secteurs de jeu ne sont plus maitrisés, nous sommes trop sanctionnés sur les placages, les règles ont changés il faut les travailler...Indmissible contre un promu à domicile d'attendre 30 minutes pour enfin voir leurs 22 !! Et oui c'était ça hier aprem ..
C'est en celà que je comprends les propos que je lis, on a été échaudé 4 fois la saison dernière, on a eu un avertissement contre ST Priest donc hier on avait pas le droit de perdre. On a déjà laissé 6 voir 7 points à la maison et ce n'est pas normal. Si tu veux monter, tu dois te rendre les phases finales plus faciles, donc éviter un barrage et jouer les retours des 16ème et des 8ème à domicile donc finir dans les 2 premiers lors des match de poule donc ne pas perdre de points "chez soi", donc c'est mal barré !!
C'est pour cà que cette défaite est effectivement, lamentable, oui lamentable (dans le sens qu'elle n'aurait pas du se produire) ,et perso j'ai eu la honte de cette défaite aussi. Mais je serai présent comme vous tous à 13h30 le 6 novembre contre Nantua.
UNE REACTION S'IMPOSE SUR CE MATCH ET LES PROCHAINS.
Allez CO
Félicitations à notre B qui a fait son match.