Merci, et la "1" ?
Dans la poule
Chambéry-Marseille 17-22
Réserve un surprenant 6-3 pour Chambéry
LOGIQUE VICTOIRE DE CHY EN B LE SCORE EST FLATEUR POUR MARSEILLE
A NOTER LA SUPER CORRECTION DES 2 EQUIPES
PROUTE......
Gambi a écrit :
Est ce que mathématiquement on peut être en J. Prat encore ?
OUI, si on bat Chambery avec bonus et que Carcassonne gagne à Aubenas. ALLEZ CARCASSONNE!!!!!!!
Dis Gambi, habituellement tu dis plutôt ALLEZ AUBENAS!!!:D;)
Je rentre du match.
En B Victoire de La Seyne 23 à 19 avec les tripes, félicitations à tous les jeunes joueurs de la B de La Seyne qui ont souffert pour obtenir ce résultat.
En 1 victoire logique de Castanet supérieure dans tous les domaines à part en mélée fermée. Mais la Seyne peut regretter de ne pas avoir tenter certaines pénalités. Mention spéciale au 10 de Castanet qui est un métronome au pied un peu plus lourd dans le jeu.
Castanet est en JP, La Seyne doit espérer une victoire de Carcassonne pour se qualifier.
Tout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol:
Gambi a écrit :
Quelle tristesse de lire ça , tu me déçois Gambi, moi qui te croyais fidèle
Gambi a écrit :
L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de jouer le J.P. Mais, nous allons tout faire pour vaincre. La motivation est toute trouver. Par contre, l'adversaire sera de taille.
Gambi a écrit :
Tu préfères le cassoulet à la crème de marron???????????????:o.....Mécréant;)
moi je dis bravo a mon ami mr Ricardo!!!;););)
le JP commençant le 28/02. Jai bien peur que carca fasse tourner l'effectif.Ils n'ont que des risques de blessures à gagner à Aubenas, alors pourquoi prendre des risques quand on veut jouer 1/4 à la piaule. Espérons un victoire de carca quand même et les incertitudes du sport.:(:( est ce que qelqu'un a le tableau à priori du play down
Dernière modification par flanmireille 83 (14/02/2010 21:01:52)
le bolide a écrit :
moi je dis bravo a mon ami mr Ricardo!!!;););)
Parait kil a été bon. Qui est ce joueur ?
aubenas a écrit :
Gambi a écrit :
L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de jouer le J.P. Mais, nous allons tout faire pour vaincre. La motivation est toute trouver. Par contre, l'adversaire sera de taille.
sincèrement je pense que Aubenas a beaucoup plus de chance de se qualifié que La seyne, je suis pratiquement persuadé que Carcassonne n'ira pas mourir à Aubenas, et en plus comme en Ardèche c'est un endroit ou c'est très difficile d'y gagner...je suis quand même encore très surpris de cette victoire de Castanet à la seyne
play down possible pour la seyne: st jean de luz ou orthez.lourdes ou la bugue. poitiers.
Je suis déçu qu'est ce qui se passe? vous me cassez les couilles