Fédérale 1

LA SEYNE - CASTANET

TOY a écrit :

putain si vous pouvez pas jouer le match vous ete dans le caca:lol::lol:LA SEYNE en play down sa le fait pas wink;)

C'est vrai qu'avec le système de péréquation La Seyne passe derrière Castanet. Donc il vaut mieux que le match se joue pour La Seyne.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Météo sur La Seyne. JEUDI Matin. Beau temps Après midi A 16h, le temps se couvre. La météo annonce de la neige pour ce soir et la nuit. VENDREDI Grand soleil SAMEDI Trés légerement nuageux DIMANCHE Nuageux. Risque de précipitations.

Dernière modification par Gambi (11/02/2010 17:36:50)

il fait -2 sur ma terrasse mais pas de neige, ni le moindre nuage menaçant d'ailleurs !

Je viens de t à ma frangine à La Gaude (au dessus de St Laurent du Var). Ils ont 30 cm de neige.

Gambi a écrit :

Météo sur La Seyne. JEUDI Matin. Beau temps Après midi A 16h, le temps se couvre. La météo annonce de la neige pour ce soir et la nuit. VENDREDI Grand soleil SAMEDI Trés légerement nuageux DIMANCHE Nuageux. Risque de précipitations.

prie le bon dieu pour que ta meteo soit la bonne cool:cool::cool:

Sex Bomb a écrit :

il fait -2 sur ma terrasse mais pas de neige, ni le moindre nuage menaçant d'ailleurs !

remets toi sur ta terrasse la neige arrive

effectivement, ça se couvre...

Gambi a écrit :

Je viens de t à ma frangine à La Gaude (au dessus de St Laurent du Var). Ils ont 30 cm de neige.

Moi ma frangine, elle habite à St Jeannet, à coté de La Gaude. Ils n'ont que 23cm wink wink

Le BAOU de St Jeanet

Sex Bomb a écrit :

effectivement, ça se couvre...

MAINTENANT IL NEIGE ( le 15 c'est les 2 ans )

Il y a peu de temps je vous avais proposé de venir jouer chez nous,vu qu'un cassoulet mijotait,qu'on pouvait s'arranger pour la compta des points,et là bing,si pas jouer,match perdu aie.....par contre plus de cassoulet depuis...

merjac a écrit :

Il y a peu de temps je vous avais proposé de venir jouer chez nous,vu qu'un cassoulet mijotait,qu'on pouvait s'arranger pour la compta des points,et là bing,si pas jouer,match perdu aie.....par contre plus de cassoulet depuis...

tout va bien le soleil revient ce week end avec les belles envolées des trois quart seynois

Pour nous ce matin : neige.

merjac a écrit :

Pour nous ce matin : neige.

c est peu de dire qu il neige salut MERJAC

Fédérale 1