Fédérale 1

LA SEYNE - CASTANET

Gambi a écrit :

Allez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANET

oublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe

TOY a écrit :
Gambi a écrit :

oublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe

Tu es d'où, de CASTANET ? De toute façon la chanson ne prend pas et ça m'étonnerait que leur B soit forfait

TOY a écrit :
Gambi a écrit :

Il me tarde d'aller voir la belle impasse que vous allez faire cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

T'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher. Le coup du forfit de leur B ne prend pas. De plus, ils voudront laver l'affront de leur seule défaite à domicile.

Gambi a écrit :

T'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher. Le coup du forfit de leur B ne prend pas. De plus, ils voudront laver l'affront de leur seule défaite à domicile.

Je pense que je serai là pour voir ça.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

TOY a écrit :
Gambi a écrit :

je pense qu'après les défaites à Marseille et à Carcassonne, le président est moins ambitieux et qu'une simple victoire à 4 points lui suffira amplement. wink

Sex Bomb a écrit :
TOY a écrit :
Gambi a écrit :

je pense qu'après les défaites à Marseille et à Carcassonne, le président est moins ambitieux et qu'une simple victoire à 4 points lui suffira amplement. wink

la seyne va gagner que je me souvienne peu d'équipes sont venues gagner a la seyne depuis plus de 100 ans

Avec en plus, le départ au paradis de Jeannot qui était apprécié de tous, je suis sûr que les seynois avec leur entraîneur en tête auront encore plus à coeur de gagner ce match. Une minute de silence en l'honneur de M.Risterucci sera d'ailleurs respecté avant le coup d'envoi.

Sex Bomb a écrit :

Avec en plus, le départ au paradis de Jeannot qui était apprécié de tous, je suis sûr que les seynois avec leur entraîneur en tête auront encore plus à coeur de gagner ce match. Une minute de silence en l'honneur de M.Risterucci sera d'ailleurs respecté avant le coup d'envoi.

sacré jeannot en junior il me faisait jouer en fausse merci jeannot pour tout ce que tu as fait pour les rugbymen seynois

Vous en voulez une bonne : la neige est annoncée demain dans le var ! Et même à La Seyne le jeudi avec pluie le vendredi ! d'ici que la mairie ferme encore l'accès au terrain, et on sera bien !

je viens d'apprendre pour jeannot et je suis trés touché car c'est quelqu'un que j'aimais énormement au meme titre que gambi,fi, kéké,jean-louis et alain, des gens que j'aime à la seyne. Jeannot c'était le club house de léry avec son daniel hache , meilleur joueur du monde...sache que la compagnie aixoise que j'avais fait venir dans mes valises se joint à moi pour te transmettre toutes nos plus chères condoleances. Et je suis sur que de la ou tu es ,tu vas tout mettre en oeuvre pour que le club de ton coeur continu de plus belle...j'espère que le match de dimanche lui sera dédié. salut jeannot

j'ai glissé chef!!!!

Sex Bomb a écrit :

Vous en voulez une bonne : la neige est annoncée demain dans le var ! Et même à La Seyne le jeudi avec pluie le vendredi ! d'ici que la mairie ferme encore l'accès au terrain, et on sera bien !

au cas où quelqu'un croit que j'exagère, voici le lien :

Sex Bomb a écrit :

de la neige a la seyne et pas a Vancouver , c'est monde a l'envers

putain si vous pouvez pas jouer le match vous ete dans le caca:lol::lol:LA SEYNE en play down sa le fait pas wink;)

Fédérale 1