Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BARRAGES ACCESSION F2

#15

Où peut-on trouver les résultats des barrages ?

Merci

#16

#17

Salut et Merci Bernard

On dirait bien que les matchs retours (à part celui de XV de la Dombes)  vont se jouer au cordeau au vu des résultats serrés !! wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

Salut

Allez mes pronos pour la F2 :

Versailles ; Maison Laffitte ; Lons ; XV de la Dombes ; Pézenas ; Leucate ; Casteljaloux et 4 Cantons  

(les clubs recevant ont plus de chance au niveau des petits pts à remonter  à mon avis sauf 1)

Bons Matchs à tous 

"Marko" go wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

cracks a écrit :

Salut

Allez mes pronos pour la F2 :

Versailles ; Maison Laffitte ; Lons ; XV de la Dombes ; Pézenas ; Leucate ; Casteljaloux et 4 Cantons  

(les clubs recevant ont plus de chance au niveau des petits pts à remonter  à mon avis sauf 1)

Bons Matchs à tous 

"Marko" go wink

 

j'espere que nous dementirons ton pronostic.....pour une équipe qui devait finir dérniere de sa poule se serait assez fabuleux

ALLEZ USC ALBAN

#20

usca a écrit :
cracks a écrit :

Salut

Allez mes pronos pour la F2 :

Versailles ; Maison Laffitte ; Lons ; XV de la Dombes ; Pézenas ; Leucate ; Casteljaloux et 4 Cantons  

(les clubs recevant ont plus de chance au niveau des petits pts à remonter  à mon avis sauf 1)

Bons Matchs à tous 

"Marko" go wink

 

j'espere que nous dementirons ton pronostic.....pour une équipe qui devait finir dérniere de sa poule se serait assez fabuleux

ALLEZ USC ALBAN

Salut

Je vous le souhaite wink pour une équipe 4 ème de la poule 8 qui a déjà 2 clubs en F2 et 2 potentiels ça serait effectivement énorme mais en concurrence avec la P9 puisque 2 clubs déjà en F2 et les 2 autres face à vous.

Quoiqu’il en soit que les meilleurs gagnent. Pour G V ça serait cool et pit’être se retrouver .

Du coup la P8 ou la P9 vont-ils battre la P10 ou égaliser au nombres de montées ??? cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

Casteljaloux et Castillon la Bataille en Fédérale 2.

Navarrenx et 4 Cantons restent en Fédérale 3.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Fédérale 3